Chapter Twenty-Five

38.7K 2.5K 532
                                    

NDA IMPORTANTE : Je tiens à vous dire que je suis quand même un peu déçue quand je vois que j'ai plus de 1k de vues sur un chapitre et que je n'ai que maximum 100 votes , cela veut donc dire que mon histoire plait qu'à 100 personnes sur les milles ? Ben , je ne sais plus quoi faire pour vous expliquer que j'aimerais qu'il y'ait plus de réaction sur les chapitres (merci à celles/ceux qui le font 😘) .

Je tiens aussi à vous prévenir que dès le prochain chapitre si je n'ai pas assez de vote je ne posterai pas le chapitre suivant , ça me fait mal d'en arriver là mais les 900 personnes qui ne votent ne me laissent pas le choix .

J'ai l'impression d'être méchante en faisant cela mais ça m'énerve vraiment toute cette histoire de votes alors s'il vous plaît voter pour les chapitres lorsque vous les lisez 🙌🙏😢.

___________________________
POV's Kathleen

- Non , dit-il en me regardant comme si j'étais folle , elle ira squatter chez Logan .

Quoi ? Ash' et Logan ensemble sous le même toit ? Ça risque d'aller un peu trop vite !

- Non , elle peut pas aller chez Logan , dis-je en secouant la tête .

- Et pourquoi donc ? , demanda-t-il .

- Car , je sais qu'ils se tournent autour et que si ils sont ensemble sous le même toit , tout risque d'aller super vite , dis-je d'une voix catastrophée .

- Mais ça , c'est strictement pas mon problème , dit-il en étalant son corps sur le canapé , qu'elle le fasse ou pas , je vais pas en mourir .

- Et bien figures toi , que moi j'en mourrais , lui dis-je d'une voix cassante .

- Calmes-toi Kathleen , elle a où dormir donc calma aussi , dit-il en me regardant , elle pourrait très bien rester crever dans votre appartement .

Il n'a pas tord mais j'avais vraiment peur pour Ash'.
Je pris mon téléphone et m'apprêtai à monter en haut .

- Tu vas où ? , demanda Jared .

- Je monte en haut , répondis-je .

- C'est un peu ça le principe de monter , tu montes pour aller en haut pas pour aller en bas , dit-il en me regardant d'un air Mr-Je-sais-tout .

- Tu sais quoi ? , dis-je à son attention .

- Non , dis-moi , dit-il attendant avec impatience ce que j'allais dire .

J'avançais jusque dans les escaliers et lui dit :

- Juste ferme ta gueule , dis-je d'un ton autoritaire mais je ne pus m'empêcher de rire en voyant l'expression choquée qui apparu sur la figure de Jared .

Il se leva d'un bond et se dirigea jusqu'aux escaliers et je pris mes jambes à mon cou et courut dans tout l'étage .

Je courus jusqu'à me retrouver jusque dans une pièce que je n'avais pas vu jusque là : Une salle de musique et de jeux .

J'inspectais la pièce et y découvrit une batterie , un piano , plusieurs guitares et une basse . Puis sur le côté vers la gauche , se situait un baby-foot , une table de ping pong et d'autres sortes de jeux (autres que sexuelles bien évidement 😋) .

J'étais tellement préoccupée à observer la pièce que je n'avais même pas remarquée que Jared était entré et s'était donc précipité pour me coincer en me prenant sur son épaule .

- Jared reposes moi ! , m'exclamai-je en tapant contre son torse .

Il ne fit rien de ce que je lui avais ordonné et au lieu de ça , il me fit tourner en me tenant toujours sur son épaule . Je poussai alors un cri perçant ce qui provoqua un fou rire de la part de Jared .

Badboy , I'm yoursWhere stories live. Discover now