Chapter Nine

30.4K 1.6K 108
                                    

Point of view Carter :

Arrgh ! Il est déjà 17h56 . Ça faisait déjà deux heures que je m'étais assoupis . Aucun bruit me semblait avoir averti le retour de Jared . Je décida de monter pour voir si la fille s'était réveillée . Je toqua . Pas de réponse . Je toque une nouvelle fois , plus fort cette fois-ci . Toujours pas de réponse .

J'entra donc dans la chambre , m'en fiche si je la trouvais dans une position compromettante , c'était son problème . Puis je ne vis personne , elle s'était enfuie . Enfuie , mais où ? Telle était la question . Je fouilla toute la chambre , au peigne fin , elle n'y était pas . Je dis un tour dans toute la maison , et ce fut quand je passai dans l'arrière-cour , que je vis que la porte qui nous menait à la petite ruelle était ouverte .

En tout cas , ce qui était sûr , c'est que Jared n'allait pas être content du tout . Il allait même être furieux . Je pris mon courage à deux mains et lui envoya un message pour l'informer de la disparition de sa bien-aimée . Il me répondit instantanément :

De : Jared

"Comment ça enfuie ?!"

Son message ne m'annonce rien de bon à propos de son humeur .

À : Jared

"Elle s'est enfuie par la porte de l'arrière-cour qui donne sur la petite ruelle ".

Sa réponse ne se fit pas attendre , car au lieu de me répondre par message , il m'appela . Je n'avais alors pas d'autre choix que de lui répon dre .

" - Allô ? , dis-je d'une voix hésitante .

- Dis-moi que tu te fous de moi Carter , que c'est une blague ! , s'énerve-t-il .

- J'aimerais bien te le dire Jared , répondis-je .

- Elle a pris son téléphone avec elle ? , me demande-t-il sur les nerfs .

- Euhh , attends je vérifie , dis-je en vérifiant , non , elle ne l'a pas pris .

- OK , fouille dans son répertoire et cherche le nom de Jessica ou si elle ne réponds pas celui de Bea , ok ? , dit-il .

- Ok et je suis censé leur dire quoi , demandai-je .

- Tu leur dis que dès que Kathleen arrive qu'elles rapellent sur ce numéro , et si elles ne veulent pas négocier , tu leur dis que leurs vies en dépendent , m'explique-t-il .

Badboy , I'm yoursWhere stories live. Discover now