Chapter Eight

32.4K 1.6K 86
                                    

Point of view Kathleen :

Peu à peu , j'arrivais à ouvrir mes lourdes paupières . Je me réveilla et vis que je me trouvais dans une chambre qui n'était alors pas du tout la mienne . Cette chambre était bien plus vaste , décorée simplement mais chic ( alors qu'en ce moment dans la mienne y'a que des cartons ) . Je me demanda alors qu'est ce que je faisait ici , mais surtout comment étais-je arrivée là .

Alors petit à petit , les événements de la soirée défilèrent dans ma tête . Jared , m'avait conduit à une réception , j'avais soi-disant fait quelque chose qui ne fallait pas , il s'était alors emporté . Puis , pris d'assaut par sa bipolarité , il recommença le suçon qu'il m'avait fait la veille , je l'implorai d'arrêter puis ce fut le trou noir.

Ce qui me mettait le plus en rogne , c'était qu'il ne m'avait même pas amener à l'hôpital pour qu'on me réanime ou même il aurait pu resté veiller près de moi .

Mais bon , cela me prouva une fois de plus qu'il n'était pas normal .

Je descendis du lit avec douleur , car j'avais des courbatures au niveau des jambes et elles me faisaient un mal de chien .

Soudain , un garçon aux cheveux châtains et aux yeux verts entra dans la chambre .  Ce qui était sûr , c'est que ce n'était pas Jared , cela me soulagea d'un poids immense . Le poids de la peur . Ce garçon était plus petit , il devait mesurer dans les 1m88 environ ( toujours en est-il qu'il est plus grand que  moi ) et un était un peu moins baraqué que l'autre con . Il paraissait plus gentil , enfin ce fut mon impression .

" - T'es enfin réveillée ? , me demanda-t-il poliment .

- suis-je ? , dis-je en ignorant complètement sa question .

- J'ai l'honneur de t'annoncer que tu te trouves dans la demeure de Jared Smith , me répondit-il .

- Et à qui ai-je l'amabilité de m'adresser ? À son valet de chambre ? , le questionnais-je avec ironie et mauvaise foi .

- Je ne suis pas son valet de chambre , mais plutôt à un membre de son gang ce qui veut dire que je suis un pote à lui , déclara-t-il .

- Ok , si je comprends bien , commencais-je , il est pas et il t'a délégué la surveillance d'une pauvre fille qui n'a jamais voulu se retrouver ? C' est ça ?

- Pas exactement , il est allé régler des affaires , me dit-il .

- Oui bon bref , moi je rentres chez moi , dis-je en titubant vers la porte .

- Justement , il m'a ordonné de ne PAS te laisser partir , ajouta-t-il en me bloquant le passage .

- Oui , mais ...

- Mais rien du tout , me coupa-t-il , irrité , tu restes en attendant gentillement son retour .

- Oui , dis-je en essayant de paraître obéissante . "

Si il pensait que j'allais rester là , à attendre l'autre salaud , il se courait profondément .

Peu après , il sortit de la pièce et je réfléchis longuement à comment sortir de cette prison dorée .

Je descendis discrètement les escaliers , en faisant en sorte qu'il ne se doute pas de ma présence dans les escaliers . Je partis dans ce qui ressemblait à une arrière-cour et vis qu'il y avait une sortie par derrière .

Alors mon instinct de rebelle courageuse pris le dessus , et je sortis de cette baraque . À moi la liberté , pensais-je immédiatement sauf que le bémol  c'est que je ne sais pas où je suis et que mon portable n'est pas sûr moi .

Autrement dit , je suis dans la bonne grosse merde ! Je courais alors vers la direction qui m'indiquait le centre commercial .















Alors comment avez-vous trouver ce chapitre ?
Il est un peu ennuyeux mais j'espère que ça vous plaira !
Merci de commenter et de voter pour cette fiction , merci !
Bisous

Badboy , I'm yoursWhere stories live. Discover now