Chapter Three

45.8K 1.8K 122
                                    

Point of view Jessica :

Nous étions enfin rentrées à l'appart. Une journée particulièrement épuisante pour moi à l'inverse de ma colocataire Bee'(c'est son surnom). La partie de beach volley m'a fatigué mais pour plaire au beau blond ça en valait la peine .

Je m'asseyais sur le canapé et demanda a Bee' :

"- Tu les trouves comment les deux nouvelles voisines ? , lui demandais-je , moi je la sens pas trop la brune avec ses airs hautains de Mme Je-sais-tout faire.

- Sympathiques , c'est vrai que la brune elle a l'air de se la jouer mais elle grave gentille et drôle , me répondit-elle , au fait pourquoi tu me demande ça ?

- Non , pour rien , répondis-je innocemment .

- Ça serait pas à cause du fait que le beau blond n'avait yeux que pour elle ? Tu peux tout me dire Jessica !

- T'inquiètes pas ! C'est pas ça , viens on va manger , j'ai une de ces faims ! "

Point of view Kathleen :

Nous étions enfin rentrés à la maison , j'avais pris une de ces douches. Comment vous la décrire en un mot ? Glacée . Pourquoi ? Parce que Sa Majesté Ashley a passé deux heures dans la douche et a donc pris toute l'eau chaude . Donc en ce moment même , je suis en train de greloter devant un épisode de "Gossip girl" pendant que Ash' prépare à manger pour le dîner en guise de pardon.

"- J'ai préparé un de ces risotto ! Tout simplement exquis , m'annonça-t-elle en posant les plats sur la table.

- Laisse goûter, pour voir si il peut teste celui de ma maman !

- Il peut teste ! Goûte et tu verras , s'exclama-t-elle.

- Hhmm... Il est délicieux , dis-je en mangeant , mais celui de ma mère est mieux.

- Le fait de parler la bouche pleine te fait dire des conneries ! "

Nous mangeames puis nous décidâmes d'aller nous coucher car demain nous devrions nous lever tôt pour ranger l'appartement .

Point of view Extérieur :

C'est à l'arrivée d'un magnifique soleil comme la Californie les aime que la journée du jeudi commença . À la rue Maybeach , des déménageurs et deux filles venues donner de l'aide à leurs voisines s'activaient .

Point of view Kathleen :

Franchement , je ne savais pas qu'un déménagement pouvait être aussi physique , mais bon , grâce à l'aide de gros costauds qui nous servaient de déménageurs et de Jessica et de Bea , nous avions pu faire vite . On avait fait un record de trois heures maximum alors que Ash' et moi pensaient en avoir pour cinq heures maximum .

Pour fêter ça , je décidai d'inviter Jessica et Béa à la maison boire un coup . Nous nous douchâmes et changeames car le déménagement nous avait faut transpirer quand même .

Ash' et moi étions enfin prêtes , c'est donc à ce moment là que la sonnette retenti et que nous recevames Jess et Bea .

" - Punaise , s'exclama Bea , ça fait plaisir de voir que ces nous qui avons porté tout ça !

- T'enflamme pas trop , la coupa Jessica , sans l'aide des déménageurs , rien ne serait là . En plus y'en avait un qui était particulièrement sexy , si je peux me permettre.

- Oh , tu l'as vu toi aussi , s'enflamma Ash' , ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule fille de ce monde à reluquer des gars . Car traîner avec Kath' c'est l'impression que ça me donne .

- Très drôle , dis-je sarcastiquement , ça vous dit un replay de "X-Factor" accompagné de crème glacée .

- Avec plaisir , répondirent-elles en choeur ce qui me fit rire. "

Après une fabuleuse soirée à échanger des potins et des secrets , Jessica et Bea acceptèrent de monter se coucher en échange d'une promesse de ma part pour venir avec elles dans la boite de nuit du moment , vendredi soir .

Après cette promesse , Ash' et moi , allions nous couchés , car pour tout vous dire , nous étions laminées .

Alors comment vous avez trouver ce chapitre , il est un peu ennuyeux car j'ai décidé de mettre tout le déménagement dans ce chapitre , pour que le prochain chapitre soit plus palpitant
Commenter et voter merci
Bisous

Badboy , I'm yoursWhere stories live. Discover now