0.4 🍋

2.4K 43 42
                                    

Flashback :
*Ellipse des heures de colles*

Ma mission est dans ma poche dès ce soir j'accomplirai cette mission à bien en faisan attention de tout respecter!
_________________________

PDV Lana :

Nous rentrions chez Jimin ça fait longtemps que nous avions pas passé un moment ensemble comme avant de plus ses parents n'étaient pas là .

Jimin : Lana , il y a un truc que j'arrive pas a t'avouer depuis longtemps j'ai essayé de te le dire...

Moi: qu'est-ce qu'il y a ?

Jimin : Ça fait un moment que j'ai des sentiments pour toi mais que je n'arrive pas à te les avouer ...

Quoi ?!!!!!








































Moi: de quoi tu parles Jimin ?

Jimin : Je t'aime, Lana je t'aime !

Moi : sérieusement ?! Et ma sœur ?!

Jimin : ta sœur elle m'aime pas elle a déjà un copain.

Moi: ah *dis je en hochant la tête*

Jimin : et toi est ce que tu m'aimes ?

Moi : oui Jimin je t'aime aussi .

Jimin se jeta sur moi et se mit a m'embrasser avec ses lèvres douces et sucrées qui viennent me demander l'accès à ma bouche . Je le laissa passer et il faisait mouver nos langues ensemble il entreprit de m'enlever mon t-shirt mais je m'arrêtais sur le coup et le repoussa gentiment.

Moi : on va chercher un film à regarder ?

Jimin: Ah euh oui si tu veux

Je m'assoie sur le canapé et Jimin me met entre ses jambes. Il démarre ensuite le film.

~Quelques minutes plus tard~

Jimin commence à avoir les mains de plus en plus baladeuses . Il me fait des bisous dans le coup tout en me caressant ma partie intime. Je me retenais de gémir par peur de trop l'exciter et là il passe sa main sous mon pantalon et caresse mes deux bout de chaires.

Jimin : Tu mouilles beaucoup *dit il d'un ton joueur * t'as envie que je te la mette?

Jimin me rentra un doigt en moi j'eu d'abord mal mais je commença tout doucement à émettre des gémissements de plaisir ce qui n'avait pas l'air de déplaire Jimin . Il m'en rentra ensuite un deuxième ce qui renda les choses encore plus torride. Mais à la fin le troisième doigts qu'il m'enfonca me fit directement venir.

Moi : oui mets là moi Jimin *dis je timidement *

Jimin fit un sourire de satisfaction et vient me porter pour m'emmener jusqu'à sa chambre. Il alla sûrement chercher son préservatif et bidouilla un truc sur son téléphone puis après avoir fini il enfonça sa capote sur son membre hyper imposant j'espère ne pas avoir trop mal j'ai peur ... Il se mit au dessus de moi puis vient m'embrasser et en même temps chatouiller mon entrée avec son membre.

Jimin : t'es prête ?

Moi : oui mais Jimin n'y va pas trop fort c'est ma première fois...

Jimin : t'inquiète je vais y aller doucement.

Il me pénétra je commença à gémir de douleur.

Moi: Jimin moins vite s'il te plaît..

Mais à l'inverse de ce que je disais Jimin allait plus vite et lui commençait à émettre des grognements très sexy je dois l'avouer qui m'excitaient beaucoup. Je commença à prendre goût à ses coups en moi et Jimin alla encore plus vite ce qui fait que je commença à gémir de plus en plus fort. Il commença à donner des plus gros coups et bouger ses hanches en moi je me mis à gémir son prénom .

Jimin : Oh my god ton trou est si bon~

Moi: hmm Jimin ~

Je sentis sa capotes grossir sûrement que son liquide a coulé , il donna trois derniers coups qui m'achevaient et nous fit avoir notre orgasme en même temps. Mais j'en avais encore envie et je ne savais pas comment lui dire alors  je me mis sur lui et bougea mon bassin contre son membre que je senti à nouveau grossir et instantanément me pénétrer. Je me mît à faire des mouvements avec son membre en moi il se mit a de nouveau avoir ses grognements qui me donnent envie d'accélérer et c'est ce que je fis. Jimin mit ses mains sur mes fesses et les malaxa ce qui me donna un plaisir divin.

Jimin : Putain t'es un bon vide couille~

Vide couille? Je ne compris pas ce qu'il me dit mais fis attention à sa façon de faire l'amour qui m'obsédait son membre j'en avais besoin ça m'étais vitale et je commença à entendre le bruit d'un craquement alors je m'enleva de son membre.

Jimin : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Ta capote va craquer vas en chercher une autre.

Jimin : une autre ? Ça veut dire que t'en veux encore ?

Moi: oui s'il te plaît Jimin

Il se leva et alla en chercher une autre il revint quelques minutes après.

Jimin : mets toi à quatre pâtes

Je fis ce qu'il m'ordonna et il commença à caresser mon entrée avec ses doigts .

Moi: vite Jimin mets là moi~

Il me pénétra à nouveau (pas dans l'anal) et le plaisir était tellement intense il se mit ensuite à me frapper les fesses en même temps.

Jimin : hmmm my god tu devrais faire payer tes services.

Je n'entendais pas ce qu'il disait a cause de nos claquements de peaux qui devenait buttoir et je venais rapidement je senti que Jimin aussi il donna des derniers coups et sorti à nouveau . Je ne sais toujours pas pourquoi mais j'avais encore le besoin d'avoir son membre. Je me remit au dessus de lui et lui enleva sa capote complètement remplie.

Jimin : punaise j'ai jamais eu une chaudasse comme toi.

J'écoute vaguement ce qu'il me dise et commença à le branler puis je me lança et je pris son membre en bouche et le suça je lui fit quelque gorges profonde et j'arrêta mes mouvements et avala sa semences.

Jimin : punaise je suis épuisé on va dormir ?

Moi : oui

Jimin me prit dans ses bras nous étions face à face. Je n'arrivais pas a dormir mais Jimin dormait déjà à point fermé. J'enroula mes jambes a celle de Jimin je sais que je n'étais pas comme ça mais j'en avais besoin.. Je me mis à me frotter contre son membre une fois que j'en avais fini j'enleva les jambes et me mis a dormir.

*le lendemain *

Je me réveilla avec une grosse douleur au bas ventre et je vis aussi tôt Jimin arriver avec un plateau déjeuner pour moi.

Jimin : tiens mon amour c'est pour toi.

Il me donna un plateau et me nourrit.

__________________________
Suite —>

Je rappelle que vous n'êtes pas obligé de lire les Lemon !

Mon Meilleur Ami , P.JmWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu