5_ Go

392 28 17
                                    


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Demons always hide in the dark ......

And when they show themself up....

It's already too late...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 


"Boss! Boss! On a quelque chose d'important à vous communiquer! C-c'est urgent !" Un des hommes essoufflé toqua à la porte tout en criant.

"Entrez ! Dîtes moi ce que vous avez à me dire et dégagez  ! Je n'ai pas envie que vos satanés microbes contaminent mon espace!" dit-il debout contre le bord de son bureau, les poings serés contre celui-ci, le visage fermé.

Les hommes se prosternèrent, les genoux et les mains au sol," o-on l'a perdue b-boss ! Le temps que l'on arrive e-elle n'était plus là....." la tension environnante était si forte et si pesante pour nos hommes qu'elle aurait pu être coupé au couteau à beurre.

"Vous me dîtes que vous étiez trois.... TROIS à surveillez une petite chose baveuse et rempli de microbes !... et vous l'avez perdu...".L'homme aux cheveux bruns portant un masque de la peste ne pu s'empêché de laissé un ricanement s'échapper de ses lèvres, regardant ses subalternes au point de les rendre blanc comme neige.

Ce vieux débris n'a pas voulu me la donner de lui même et voilà comment il fini aux portes de la mort, pensa-t-il. "Je ne sais pas comment vous avez réussit à perdre un bébé... franchement quelle bande d'incapable vous êtes, vous ne faites que ralentir mes plans et on ne se dresse pas sur mon passage." il se décolla du bureau, retira un des ses gants le regard brulant de colère et d'agacement toujours fixé sur les trois insectes incompétents à ses pieds.

" ka... je veux dire overhaul a-attends o-on va se rattraper on te le jure !" l'angoisse a été remplacer par quelque chose de bien plus puissant encore.

La sensation de voir la mort devant soi...

Les hommes de main le regardait avec effroi tel des proies devant leur prédateur, maintenant à genoux les mains et la voix suppliantes, leur pouls avait augmenter encore plus qu'il ne l'était déjà avant de se rendre dans le bureau du Boss. 

"Hors de mon chemin."

Ce fus les dernière paroles qu'ils purent entendre avant de sombrer dans un sommeil sans retour...

Des éclaboussures de sang avait atterris sur le bras du Boss. Un rouge cramoisi s'entendait sur le sol de la pièce.

"tch, il s'essuya son bras avec un mouchoir et le jeta sur ce qu'il restait des trois hommes, rien qu'une flaque de sang, répugnant.


°Flash-back°

"Mais enfin Boss avec le pouvoir de votre petite fille nous pourrions reconquérir les souterrains et éliminer définitivement les alters de tout le Japon, de la planète entière même ! Les yakuzas pourrait enfin revenir au pouvoir ! Laissez moi juste lui prélever encore un peu de sang pour que je pui-" Kai a toujours été reconnaissant que le Boss l'est pris sous son aile et de ce fait il voulait faire plus pour les yakuzas. Il voulait les voir régner !

"ASSEZ ! dit le Boss les poings serrés. Ce n'est qu'un bébé d'à peine 3 mois alors redescend un peu sur Terre veux tu ! Je t'ai demander d'étudier son alter afin de savoir ses parents et elle-même en sécurité, pas pour assouvir une quelconque vengeance ! De plus ce n'est pas l'éthique que je veux instaurer au sein de mon clan de yakuzas et tu le sais mieux que quiconque Chisaki ! Si tu t'obstine à aller à l'encontre des principes de ce clan, je vais devoir te demander de t'en aller... "

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I'll be your hero !Where stories live. Discover now