3_San

368 23 3
                                    

 Mon troisième chapitre  !!!!! 

J'chuis toujours aussi excitée de faire ce livre !!!!!

Bon passons à l'histoire !!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Blood ties don't matter .....

In a family.......

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Notre petit Izuku montait les marches du porche de sa petite maison (je sais que dans l'anime ils ne vivent pas dans une maison) tout en faisait attention à ne pas perturber le sommeil du petit bébé aka future petite sœur prise sans réfléchir dans une ruelle... dans un carton...

 Il poussa la porte d'entrée avec son pied, il ne voulait pas déposer le carton au sol. En effet Inko laissait toujours la porte ouverte quand elle était là pour que son fils rentre dans la maison si elle était occupée. Et aujourd'hui elle aura surement une crise cardiaque...

Une fois à l'intérieur, une forte odeur de ce qu'il appelait le paradis dans une assiette monta dans ses narines pour lui rappeler qu'il avait faim, il sentait l'odeur d'un katsudon presque prêt. Ses yeux en pétilla d'avance.

 "Tadaima* Okaa~san !"Ma mère déposa ses baguettes, se retourna et me vit à l'entrée de la cuisine. Aussitôt elle commença à pleurer, courra et cria vers moi prête à me plaquer dans un de ses câlins plein d'inquiétude et d'amour où même All Might ne pourrait pas en sortir. "Oh mon chéri tu es enfin là, j'ai bien cru que tu était encore à l'arcade ! Comment ça c'est passé à l'éco-" .

 Elle venait de se faire coupé par un babillage, elle avait arrêté de pleurer et heureusement parce que mes chaussures pataugeait dans l'eau et enfin elle remarqua la boîte que je tenais depuis tout ce temps avec un- avec un bébé à l'intérieur. 

Son visage rempli de soulagement se tourna brusquement en une déferlante de panique insoutenable et d'inquiétude. Elle agitait ses bras dans tout les sens et se mis au niveau d'Izuku. Elle lui palpait le visage comme si elle voulait le ramener à la raison "Mais voyons Izuku où as-tu trouvé ce bébé ? Mais qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? Et- et... et si il appartenait à quelqu'un tu y as pensé ça Izuku?!" disait- elle en se tournant vers le bébé. " Où l'as-tu trouvé? Ses parents doivent surement la chercher partout ? Mon dieu Izuku qu'est-ce que tu as fait ?"

Izuku depuis son plus jeune âge murmure je ne sais quoi  à qui pourra comprendre ce qu'il dit à cette vitesse. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il n'avait pas d'amis autre que... et bien ses carnet de héros et... ses murmures. 

Mais là, il n'arrivait pas une seule seconde à traduire ce que sa mère lui disait. Il essayait pourtant mais non, il réussi tout de même à en sortir quelques brides de phrases. Il savait que sa mère était comme ca, très hypersensible et nerveuse et il sait très bien que c'est d'elle qu'il a pris ce côté émotif, mais si cela venait d'elle, il n'échangerait se trait de personnalité pour rien au monde.

 J'essayait de la rassurer un peu." Okaa~san, je l'ai trouvé dans une ruelle quand je marchais pour rentrée à la maison et d'après ce qui est marqué sur la boîte je crois qu'elle s'appelle Eri. C'est impossible qu'elle ait des parents, je te le jure j'ai regardé partout partout mais y'avait personne c'est vrai! Okaa~san on peux pas la laisser là-bas, je veux que des vilains la prennent , je veux la sauver comme font les héros !Dit on peut l'adopter onegaishimasu* ! Je m'occuperai d'elle comme ma propre sœur

Je la regardais avec ma tête la plus mignonne,, des yeux de chiens battus et ma lèvre inférieur qui tremble un peu. Mes yeux se laissa tomber sur Eri, je veux veux vraiment la sauver, avant que je la vois elle pleurait comme si elle voulait réveillé les morts ouis quand je me suis approché d'elle, Eri semblait s'être calmée. Je ne pourrai pas la laisser tomber. Okaa~san observais Eri qui apparemment aimais me tenir les joues et gazouiller en même temps , son regard concentré me mis un sourire sur les lèvres. 

Inko faisait le vas et viens avec ses yeux entre moi et Eri, ce regard, celui que Izuku portait à ce bébé est le même que celui qu'elle lui a donné le jour de sa naissance, le jour où elle a sut que les jours et années à venir au coté de son fils serait les meilleurs de sa vie. A ce moment là, Izuku, endormi, là dans ses bras enroulé dans une couverture, elle se fit le serment de le chérir de tout son cœur et bien plus encore. 

Comment pouvais t-elle tenir avec une scène pareil sous ses yeux, elle même ne savait pas comment elle faisait, ce serait inhumain de laisser un bébé à qui elle ne donnerait pas plus de six mois das une telle situation. Elle soupira vaincu.

 Sortant de sa trance Izuku releva la tête. " Je ne peu pas tenir avec vous deux, humm je vais devoir travailler un peu plus à nos besoin mais ça devrait aller, Izuku, Eri...." A la sensation d'un moment important le bébé se tourna vers Okaa~san. "Bienvenue dans la famille Eri  Vous êtes désormais frères et sœurs ! " s'exclama -t-elle tout en faisant le sourire propre des Midoriya. 

Je souleva Eri doucement pour ne pas lui faire mal et la serra dans mes bras aussi fort que je pouvais enfin pas si fort que ça. Une coulée de bave se déversait sur ma joue. " Et! Eri ! Beurk pffhaha!" je m'essuya la joue avec la manche de mon t-shirt tout en riant.  J'étais heureux, je riais, je planifiais déjà tout ce qu'on allait faire ensemble comme de vrai frères et sœurs ! 

La maison des Midorya irradiait de bonheur à en faire suffoqué. Tout le monde riait en fêtant l'arrivée de ce petit être qui agrandit la petite famille.

  Alors qu'elle éteint le feu de son katsudon, Inko se disait qu'elle aurait bien voulu en parler à son mari qui travaillais à l'étranger avec qui elle recevais des nouvelles par lettres une fois par mois tout le temps accompagné d'une rose, une absinthe, d'une immortelle et d'une rose mauve, elle ne connaissait ni les noms ni les significations de ces fleurs, elle aurait pu demander à un fleuriste mais elle voulait son imagination faire de lui même. Il n'y avait aucune adresse et elle ne voyait jamais le coursier la déposée, jusqu'à présent elle ne faisait que les recevoir sans pouvoir y répondre alors elle s'y était faite.

 Inko prit Eri dans ses bras et dit à son fils qu'elle devait être nettoyer avant d'aller manger mais alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain, un petit papier tomba de la couche du bébé. Izuku le récupéra, bizarre il y a une tâche rouge foncée dans le coin. Il le lit pour voir si il n'y avait pas quelque chose dessus au sujet de Eri mais ce qu'il vit le terrifia mais le laissa également dans la confusion total, comment un si petit être pouvait êtr décrit de cette façon. Même s'il avait huit ans il se demandait si il avait bien lut les kanji sur ce bout de papier.

Sur le papier était écrit.........


-----------------------------------------------------------------

Tadaima* = je suis de retour / c'est moi ( dans le sens où l'on rentre chez soi )

Onegaishimasu* = s'il-te-plaît 


I'll be your hero !Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum