2_Ni

416 23 16
                                    

Vous savez je pense que finalement je vais arrêté de faire des PDV donc j'espère que cela ne vous gênera pas trop pendant votre lecture. =)

Je suis juste trop contente que je me sois lancée !!!

Bon, bonne lecture !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

When i first meet you....

I already knew what i have to do.....

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  

il s'arrêta devant la boîte pour regarder le bébé de plus près. Elle avait de courts cheveux blancs et une petite corne sur le coté droit de son front. Elle ne voulait pas s'arrêter de pleurer et se frotter frénétiquement les yeux, ses cris pouvaient fendre le cœur de quiconque l'entendrait, mais pour cela il faudrait déjà que la population se concentre un peu sur ce qui l' entoure, alors Izuku s'abaissa en face d'elle les genoux à terre. 

Aussitôt , elle se calma quelques instants perturbée par l'arrivée soudaine de l'inconnu devant elle. Elle avait de grands yeux gonflés et rougis par les pleurs aussi brillants que la pierre précieuse dont la mère d'Izuku avait parler, elle avait des magnifiques yeux rouge rubis.

Il ne trouvait pas ça normal pour un bébé d'être seul pleurant à l'intérieur d'un carton dans une ruelle sombre au beau milieu de la ville, même si il y avait des coussins en fond comme lit pour bébé improvisé." Des vilains auraient pu la kidnapper !!" Izuku regarda alors partout autour de lui mais rien, personne ne semblait chercher un bébé dans un carton, aucun regard inquiet. 

Mais dés qu'il l'a vu il savais déjà ce qu'il fallait faire. Il releva sa tête vers le bébé et dans son regard on pouvait y voir la plus grande détermination qu'un garçon de huit ans pouvait avoir.  En effet la détermination est une des grandes qualités d'Izuku, une fois lancé rien ne pouvait l'arrêter dans le chemin qu'il s'était choisi. 

 Toujours dans la ruelle je regardais Eri pour chercher à la réconforter, je lui dit :

 " Bonjour E-Eri je serai ton grand frère...Je prendrai soin de toi mille fois plus que tous mes jouets et mes posters de All Might ! yakusoku* ", je passai mon pousse sur ses petites joues dodues pour effacer les quelques traces de larmes. Elle le regardait avec insistance comme si il la fascinait, ces yeux avait un peu dégonflés et il lui fit un grand sourire en retour puis elle se frotta les yeux comme éblouie mais je me demande pourquoi mais bon ça doit être dû à sa crise de tout à l'heure ."Okaa~san est très gentil et je suis sûr que si je lui explique la situation elle comprendra et l'adoptera ou dans le pire des cas s'occupera d'elle un moment avant de tomber amoureux de ces beaux yeux rubis sinon je ne pourrais pas être un héro."

 Toujours dans la boîte, elle tendit doucement ses petits bras potelés vers son visage alors il se rapprocha vers elles, elle se mis à palper ses joues et à babiller avec amusement ce qui le fis rire de bon cœur et elle à son tour. C'était le son le plus doux qu'il n'ait eu l'occasion d'entendre dans sa courte vie, elle pourrait mettre de la douceur dans les cœurs de pierre les plus solide et faire fondre la neige éternelle du mont Fuji.

 A ce moment là il n'y avait rien d'autre qui comptait plus au monde que ce sourire. Rien qu'elle, lui et le temps qui semblait s'être arrêter pour mieux profiter de cette instant, à son plus grand bonheur. Personne ne le savait pour le moment mais aujourd'hui avait signé sous ses belles lueurs, une rencontre issu d'un pur hasard qui ne serait pas près de finir de si-tôt scellant deux âmes perdues ensembles pour mieux affronter les évènements futurs.

Izuku leva enfin la tête vers le ciel alors qu'il s'était pris au jeu de distraire la petite Eri. En effet les couleurs orangées de ce magnifique temps s'était faites plus prononcer que plutôt.

"Ah! Je ne pensais pas que j'étais rester aussi longtemps dans cette ruelle" Il se frappa mentalement, merci à sa manière d'être distraite facilement, il n'y avait presque plus personne dans les rues, juste quelques employés  le pas pressé en retard pour prendre leur train ou déjà en train d'appeler leur familles pour dire qu'ils seront surement en retard pour le diner.

"Depuis combien de temps est-ce que je suis là moi!" Aussitôt son ventre lui répondit en gargouillant, après tout ce faire battre jusqu'à la chair par des explosions ne devait pas aider non plus, et ce n'est surement pas son temps passé dans la ruelle avec un bébé qui allait y remédier.

Mais- attendez! Un bébé mais oui! Se retournant, Eri l' observant toujours de son regard intense tout en étant en train de mâchouiller son pouce, il se précipita pour prendre la boîte.

"Baka desu!" un bébé devait aussi se nourrir, il se mit à courir deux fois plus vite malgré ses jambes blessées par Katsuki, tout en essayant de bouger ses bras le moins possible pour ne pas brusquer le bébé maintenant toute excitée par ce petit tour de manège.

 Il passait par toutes les grandes rues ou il avait encore beaucoup de lumière et pleins de gens. Car même si All Might avait fait considérablement baissé le taux de criminalité dans tout le Japon , ils existent encore , encore et toujours, toujours et encore plus et ça notre cher Izuku le savait.

Cette fois-ci, Izuku qui étant plus jeune, et encore maintenant d'ailleurs, s'arrêtait devant une salle d'arcade qui fermait tard le soir pour y jeter un œil peu importe l'heure au point qu'il en oublie de renter chez lui et que sa mère vienne le ramener, ne jeta pas un seul regard à son passe temps. Ne se laissant aucune chance d'être distrait par quoi que ce soit.

A une intersection Izuku se reposa un instant, essoufflé par sa course qui durait depuis un petit moment," Je sais que je voulais juste prendre un détour pour rentrer à la maison pour remettre mes émotions en place après l'école mais comment je n'ai pas fait pour remarquer que je ne prenais toujours pas la direction vers la maison", Dit comme ça on pourrai presque croire que le destin avait semblé le pousser vers cette sombre ruelle où il trouva Eri. Je baissa la tête et tomba sur une boule de mignonnerie somnolant et prête à s'endormir dans un sommeil profond, elle devait être fatiguée après tout elle était très agitée tout à l'heure. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres et pencha la tête légèrement mais le repos était pour plus tard, d'abord retour à la maison!

Si je ne peux pas la sauver elle, alors je ne vois pas comment je pourrais sauver pleins de gens comme All Might !

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/ 

Yakusoku* = promettre/promis

J'ai une question: " Si vous aviez un alter lequel se serait ?"  Faites place à votre imagination~~ ah oui et aussi voulez vous que je fasse les chapitres encore plus long que celui-ci ?👀

Bye Bye mes très chers dango !!











I'll be your hero !Where stories live. Discover now