Chapitre 1

7.3K 702 500
                                    

Un cliquetis de clés retentit dans le couloir blanc, et JungKook poussa la porte à présent déverrouillée de ce qu'il considérait comme son poste de surveillance. La salle était simplement composée d'un bureau et d'un fauteuil à roulettes sur lequel il aimait tourner jusqu'à s'en rendre malade. Les murs étaient d'une teinte entre le blanc et le gris et on pouvait voir au moins six écrans de télévision de tailles moyenne accrochés sur le mur face au bureau.

Un à un, le brun alluma les différents écrans, ceux-ci dévoilant divers endroits tels qu'un terrain de baseball et des gradins. Le jeune homme travaillait dans le plus grand stade de baseball de Séoul, mais pas en tant que joueur, il gérait toutes les caméras du terrain et choisissait lui-même qu'est-ce qui apparaissait sur l'écran géant du terrain, à la vue de tous les spectateurs dans les gradins. Alors oui, 90% du temps il rediffusait le match de baseball en cours mais dès qu'il y avait une pause dans le jeu, il était la personne en charge de la fameuse Kiss Cam. Oui, c'était lui ce gars qui faisait voler l'objectif de ses caméras sur toute la foule dans les gradins, et qui s'arrêtait sur deux personnes de son choix afin qu'ils s'embrassent. C'était lui et bon sang, il adorait ça.

Cet après-midi là un grand match avait lieu et sur ses différents écrans il pouvait déjà voir des gens commencer à s'installer dans les gradins, ainsi que des joueurs s'étirer sur le terrain. Il sursauta quand un visage apparut en gros plan sur l'un de ses écrans, et il soupira de soulagement en constatant que c'était encore une fois son ami HoSeok qui lui avait fait une blague en collant sa tête à l'une de ses caméras. Ce dernier était un célèbre joueur de baseball, et ils s'étaient rencontrés au cours des nombreux qu'il avait joué dans ce stade. C'était un bon gars, toujours le sourire aux lèvres -comme en cet instant alors qu'il s'était reculé de la caméra pour faire coucou.

JungKook s'assit sur son fauteuil et se pencha vers son bureau, appuyant sur un bouton du micro sur pied qui se situait dessus.

« Coucou Hobi ! S'exclama-t-il, et sa voix résonna dans l'entièreté du stade grâce aux haut-parleurs. »

Il se fichait bien que les spectateurs dans le stade puissent l'entendre à haute et intelligible voix, tous savaient qu'il était un sacré numéro et ne prenait pas forcément les choses trop au sérieux. Si certaines personnes évitaient soigneusement ce stade parce qu'elles savaient de quel genre il était, d'autres rappliquaient en quatrième vitesse, surtout quand on savait qu'il lui arrivait parfois accidentellement de faire dévier une caméra et d'afficher sur le grand écran le beau popotin musclé d'un des joueurs. D'ailleurs, c'était grâce à ça qu'HoSeok était officiellement le joueur le plus populaire de son équipe, il avait été statistiquement prouvé qu'il était celui avec le plus joli fessier.

Ledit Hobi agita encore plus vivement sa main en l'air, en l'entendant le saluer, alors que de l'autre il faisait signe à quelqu'un de s'approcher. Un second jeune homme fit son apparition sur son petit écran de télévision, un peu plus petit qu'HoSeok et à la peau bien plus pâle -fait d'autant plus remarquant quand on voyait sa chevelure noire corbeau. Le nouvel arrivant lui fit un simple signe de tête et, d'humeur taquine, le brun lança immédiatement la Kiss Cam, l'objectif de sa caméra rivé sur eux alors que les deux visages des joueurs apparaissaient maintenant sur l'écran géant du stade à l'intérieur d'un coeur. HoSeok et son petit-ami YoonGi étaient un couple célèbre dans le milieu du sport, faire son coming-out n'était pas une chose aisée et le faire publiquement l'était encore moins, mais ils avaient reçu beaucoup de soutien. JungKook sourit lorsque les joueurs s'embrassèrent à la vue de tous, les applaudissements des personnes dans les gradins étant si forts qu'il les entendait depuis son petit local. C'était juste parfait.

Il s'écoula peut-être une bonne demi-heure, le temps que tout le monde arrive et se mette en place, avant que le match ne commence enfin. Comme à chaque fois, le brun regardait le jeu depuis son petit local, grignotant un paquet de pop-corn au passage. Il avait toujours trouvé que le baseball était un sport plutôt cool mais jamais il n'avait pu se résigner à tenter d'y jouer, il était juste trop nul. Genre, vraiment, il ne savait pas comment tous ces gens faisaient pour ne pas rater la balle avec leur batte, même s'il en avait tenu une de la largeur d'une raquette de tennis il était certain qu'il ne serait pas capable de la toucher quand même.

Kiss CamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant