Bonus #3

599 41 12
                                    

Harry.

J'attends ce jour depuis des mois mais je suis quand même dans un stresse permanant depuis que je me suis réveillé, sans Louis parce qu'il a dormi chez Zayn alors que j'étais dans notre maison avec Sarah et Niall. Nos amis ont décidé pour nous que nous devions dormir séparément la veille de notre mariage et Liam nous a même dit et je cite « Vous allez survivre une nuit sans l'autre ». Tout ça accompagné par un ton sarcastique et d'une grimace. Sarah dit que c'est pour la tradition et que les retrouvailles seront meilleures et Zayn a ajouté que même pas 24h devrait être supportable. Je lève les yeux au ciel à cette pensée et je rigole doucement.

« - ça va mon chéri ? – je me retourne et je vois que c'est ma mère.
- oui, un peu stressé quand même mais ça va.
- C'est normal. – elle glousse. Un mariage ce n'est pas rien.
- Je sais mais j'attends ça depuis longtemps et je suis quand même en nage à cause du stress. – je souffle en baissant la tête.
- Si cela peut te rassurer, la plupart des gens qui se marient sont dans le même état de toi. – elle s'approche de moi et pose sa main sur ma joue. Et ne t'inquiète pas, le stress va vite partir une fois que tu verras Louis arriver dans son joli costume. – elle m'embrasse la joue.
- Merci maman. »

Je respire un bon coup alors que ma mère décide de remettre en place mon nœud de papillon. Quelques secondes plus tard, Sarah vient nous annoncer que Louis est en route alors nous allons l'attendre devant les portes de la mairie. J'attrape mon bouquet de fleurs, nous en avons chacun un et je suis ma mère et Sarah jusqu'à l'extérieur. Nos invités sont déjà là, pour la plupart que les ai déjà salués un peu plus tôt mais pour les autres, iels viennent d'eux même me féliciter.

Je reprends une grande inspiration quand je vois la voiture de Zayn, où Louis se trouve, arriver devant la mairie. Il se gare sur une place de parking et je me dirige vers la voiture pour ouvrir la porte à Louis. Tout mon stress accumulé depuis ces derniers jours, disparait comme par magie lorsque Louis est devant moi. Et putain il est magnifique. Il porte un costume bleu nuit, avec une chemise blanche et une cravate dont sa couleur bleue est presque aussi belle que celle de ses yeux. Ses cheveux étaient relevés sur le dessus et son front était alors dégagé et dans sa main il y a le bouquet de fleurs.

« - Wow, tu es... – je le regarde de haut en bas. Vraiment à couper le souffle.
- Parles pour toi alors. – il me prend la main et me fait tourner sur moi-même. Tu es resplendissant Harry.
- Bon assez parlé les amoureux mais vous devez encore vous marier. – Zayn arrive à coté de nous en soufflant.
- Si j'ai même plus le droit de complimenter mon futur mari, où va le monde ? – Louis regarde Zayn en rigolant.
- Ce n'est pas ça mais... – Zayn soupir une nouvelle fois. Je suis juste pressé d'enfin vous voir mariés alors on se bouge le cul et on va à la mairie. »

Zayn ne nous laisse pas le temps de lui répondre et nous rigolons tous les deux avant de se prendre la main et de suivre Zayn en direction de la mairie. Les invités sont déjà tous à l'intérieur à l'exception de de nos témoins, donc Zayn et Liam pour Louis et Sarah et Niall pour moi. Nous avons le droit à de grands sourires lorsque nous arrivons devant eux et je prends la main de Louis pour entrer dans la mairie.

Lorsque nous passons la porte, nos parents aux premiers rangs laissent passer un sanglot, surtout ma mère qui commence déjà à se moucher en ne nous lâchant pas du regard. Nos témoins passent devant nous et vont se mettre sur le côté du bureau du maire et nous passons juste après, sans nous lâcher la main et en faisant des petits pas.

« - Bonjour à tous et à toutes, nous sommes réunis aujourd'hui afin de célébrer l'union de ces deux jeunes hommes, Harry Styles et Louis Tomlinson... »

Université. [Terminée]Where stories live. Discover now