Chapitre 7. /!\

942 61 3
                                    

Harry.

« - ça va bien se passer, ne stresse pas. - Louis me fait un bisou sur le front et je hoche la tête. Et si jamais, je suis là. Mais avec ce que je leur ai dit sur toi, ils t'aiment déjà. - il rigole. En plus, Niall et Sarah vont eux aussi arriver.
- Mais ils m'aiment à travers tes yeux. - je fais la moue.
- Je ne vois pas où est le problème. - Louis hausse les épaules.
- Tu ne comprends pas. - je l'éloigne de Louis.
- Explique moi alors, que je puisse t'aider. - il m'arrête en attrapant ma main.
- C'est juste que... - je souffle et me tourne vers Louis. Je ne suis pas doué pour me faire des amis et... je veux qu'ils m'apprécient parce que se sont tes meilleurs amis et je t'aime Louis. Je ne veux pas être une barrière entre vous. - je baisse la tête.
- Eh oh chaton non. - Louis me prend dans ses bras. Je t'aime d'accord ? Et ils vont t'adorer parce que tu es drôle, tu es adorable et tu es inspire confiance. - il m'embrasse le cou, me faisant glousser. Alors respire un bon coup et embrasse-moi. »

Je glousse une nouvelle fois et l'embrasse rapidement. Je sursaute contre ses lèvres lorsque la sonnette se fait entendre dans l'appartement de Louis. Il me sourit et s'éloigne de moi en me disant que tout va bien se passer. Je lui souris et j'attends en restant dans le salon. Je respire fortement pour faire descende mon stresse et j'entends des voix arriver vers moi, dont Louis qui rigole me faisant fondre d'amour.

« - ... de toute façon j'ai raison. - Louis arrive devant moi suivi de Liam et Zayn. Les mecs, voici mon amoureux. - il se met à côté de moi en me tenant par la hanche. Harry, voici Liam... - il montre l'homme de droite. Et Zayn...- l'homme de droite.
- Enfin nous pouvons mettre un visage sur le prénom Harry. - Zayn rigole et me tend sa main quand je sers rapidement.
- Bonjour Harry. - Liam sourit et je sers sa main aussi.
- Bonjour... - je dis doucement en rougissant.
- Vous voulez boire quelque chose ? - Louis demande. J'ai... »

Louis est coupé par la sonnette, c'est surement Sarah et Niall. Je souris et j'éloigne de Louis en lui disant que je vais ouvrir. La porte est à peine ouverte que Niall est déjà dans mes bras.

« - Harry !! - il crie vers mon oreille. Je suis trop content, on va enfin voir ton mec. - il me relâche.
- Moi je le connais déjà. - Sarah passe à coté de nous en haussant les épaules.
- Gneugneugneu je m'appelle Sarah et je connais Louis blablabla.
- Tu es juste jaloux. - Sarah lui tire la langue.
- Bon les enfants, on arrête c'est bon. »

Je lève les yeux au ciel et les invite à me suivre pour rejoindre les autres dans le salon. Je présente rapidement mes deux amis à Zayn et Liam alors que Louis est probablement dans la cuisine pour aller chercher à boire. Je le sens arriver derrière moi, les mains pleines alors je l'aide. Je fais les présentations à Niall, qui saute de joie dans les bras de Louis.

« - Je suis content de te rencontrer. - Niall sourit.
- Je vois ça. - rigole Louis.
- En même temps tu rends Harry heureux, évidement que je suis content de te voir. »

Niall lui tape amicalement l'épaule alors que je rougis. Louis tourne sa tête vers moi et m'embrasse chastement et il nous propose de boire quelque chose avant de passer au repas. Nous hochons tous la tête et nous nous installons autour de la table basse et différentes discutions débutent dont celle que Niall et Louis sur la guitare car celle de Louis est dans le salon. Je les laisse parler musique lorsqu'ils sont rejoints par Zayn qui apparemment est vendeur dans une boutique de guitare. Je me tourne alors vers Sarah et Liam qui parle histoire, ça c'est mon domaine. Lorsque le four sonne, Louis sursaute et annonce que le repas est prêt et que nous allons pouvoir manger. Nous nous levons tous en même temps et nous rigolons en prenant la direction de la cuisine. C'est Louis qui a fait de repas ce soir, parce que moi en cuisine c'est une catastrophe donc nous avons le droit à des lasagnes, mon repas préféré. Nous mangeons dans la bonne humeur et des rires, mon stresse d'avant leur arriver est parti, je me sens bien.

La fin de la soirée arrive rapidement, trop vite à mon goût, on s'amusait bien mais demain nous devons aller au travail.

« - Tu as passé une bonne soirée ? - Louis me demande un fois que nous sommes seuls.
- J'aime beaucoup Liam et Zayn, ils sont vraiment gentils et très drôle.
- Mais tu m'aimes plus hein ? - il rigole et me prend dans ses bras.
- Quelle question. - je chuchote. C'est évidement que j'aime que toi. - je recule et lui souris.
- En tous cas ils t'ont adoré. - Louis rigole.
- Pareil pour Niall, je crois qu'il t'aime plus qu'il ne m'aime. - je rigole.
- Impossible. - il sourit. On range vite fait et on va prendre une douche avant de dormir ? - il m'embrasse sur le nez et je glousse.
- Laisse-moi faire, tu as déjà fait le repas. - je le pousse en dehors de la cuisine. Va te détendre, je n'en ai pas pour longtemps. »

Je lui envoie un bisou volant alors qu'il disparaît dans le couloir. Je mets la vaisselle sale dans le lave-vaisselle, merci pour cette invention. Les restes du repas finissent dans une boite que je mets dans le frigo, cela fera pour demain midi. Je passe l'éponge sur la table et je rejoins Louis dans la salle de bain. Je me déshabille et j'annonce à Louis que j'arrive. Je l'entends rire mais sursaute légèrement quand je plaque mon torse contre son dos.

« - Bonsoir bel homme. - il se retourne et m'embrasse le haut du torse. La cuisine est propre ? - je hoche la tête. On prend une douche rapide ou tu veux plus ? - il dit en plaçant sa main sur ma hanche.
- Qu'est-ce que tu proposes ? - je demande en haussant un sourcil.
- Un orgasme ? - il se colle à moi en soupirant de bien-être. Tu en dis quoi ? - il dit en éteignant l'eau.
- Mmh... ça me plait. »

Je passe ma main sur sonsexe déjà en érection et Louis gémis. Je souris en coin et je viens l'embrasser.Notre baiser devient vite brouillon et nous ne faisons que gémir alors que noscorps entre sans cesse en contact, surtout nos sexes. Louis se recule etattrape mon sexe dans sa main pour commencer à faire des mouvements, je gémisfaiblement en fermant les yeux. Après quelques mouvements, je reprends mes espritset ma main part en direction de l'érection de Louis. Nos mouvements de mainssont synchronisés tout en s'embrassant un peu partout et la jouissance nous traverseà quelques secondes près. Nous respirons fortement et je rallume l'eau pour quenous puissions nous laver.

Université. [Terminée]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora