Chapitre 8.

888 54 8
                                    

Je souris en voyant Harry arriver dans mon bureau. Il souffle d'épuisement et vient s'asseoir sur la chaise de face de moi.

« - Épuisé mon amour ? – je demande, en finissant de ranger mon bureau.
- Je suis claqué. – il souffle.
- Heureusement que c'est le dernier jour de cours. – je m'approche de lui et me penche pour l'embrasser.
- Oui heureusement mais je te signal que j'ai encore des cartons à faire. – il se lève et prend ma main.
- Tu pars quelque part ? – je demande rieur.
- Oui, je vais vivre avec un homme très charment, plein de bonnes manières et très beau. – il dit d'un air rêveur.
- Tu en as de la chance. – je rigole. Est-ce que je le connais ?
- Possible. – il sourit. Il n'est pas très grand, enfin plus petit que moi. Il a des yeux bleus et une voix très douce, comme une plume qui caresse ton tympan. Tu vois le genre ?
- Et il s'appelle ? – je hausse les sourcils, rentrant dans son jeu.
- Louis Tomlinson. – il sourit niaisement.
- Je vois, cet homme est très chanceux de t'avoir. »

Nous rigolons tous les deux et nous sortons de mon bureau. Avec Harry, cela fait presque deux ans que nous sommes en couple et demain nous emménageons ensemble. Après quelques mois de recherche nous avons trouvé LA maison parfaite pour notre premier chez-nous. Elle se situe près de la l'université, c'est assez pratique et surtout c'était un critère pour Harry, il voulait pouvoir aller au travail à pied, mais en dehors de la ville. Nous avons donc trouvé la perle rare il y a deux mois et demain nous allons pouvoir habiter dedans. Quand Harry m'a demandé si j'étais d'accord pour que l'on vive ensemble, j'ai pleuré de joie et Sarah et Niall ont bien rigolé de moi quand Harry leur a raconté cette anecdote. 

La voix d'Harry me sort de mes pensées lorsque nous arrivons sur le parking de la fac.

« - On se rejoint demain chez moi ?
- Oh... je pensais que je venais chez toi ce soir. – je fronce les sourcils.
- Tu ne veux pas dormir une dernière fois dans ton appartement ? – il rigole. Et le mien est un vrai bazar. – il dit d'un ton sérieux.
- Mmh... C'est vrai que je pourrais profiter de ma dernière nuit tout seul. – je dis taquin. Parce que tu ronfles mon amour alors autant vivre une dernière nuit au calme.
- Tu sais qu'il y a une chambre d'ami dans notre maison ? Dons si jamais tu en a vraiment marre de moi, tu pourrais aller là-bas. – il souffle en levant les yeux et monte dans la voiture.
- Eh je rigolais chaton pas content. – je rigole et m'installe sur le siège passager. Mais d'accord, ce soir je dors chez moi. – je me tourne vers lui alors qu'il sort du parking. Je dirais à Zayn et Liam de venir plus tôt demain. Comme ça on remplit le camion de mes affaires et on vient chez toi pour récupérer les tiennes.
- ça me va. Et de toute façon j'ai déjà dit à Sarah et Niall de venir aussi avant l'heure prévus, comme ça on ira plus vite. – il sourit.
- Et donc nous serons plus vite chez nous. – je souris à mon tour.
- C'est bizarre de dire chez nous. – il me regarde furtivement. Je veux dire... on va vivre ensemble.
- C'est un bizarre positif alors ? – je le regarde.
- Plus que positif. »

Nous nous sourions rapidement et Harry se gare devant mon immeuble. Je l'embrasse rapidement avant de sortir et je lui dis alors à demain et un petit je t'aime avant de sortir de la voiture. Je lui fais un signe de la main quand il part et je rentre chez moi.

- - -

« - Voilà, c'est le dernier carton. – je souffle en sortant de l'arrière du camion.
- Enfin ! – Liam souffle. Un peu de plus et il n'y avait pas de place pour les affaires de ton mec.
- Le camion est grand. – Zayn dit d'un ton las. Alors ne fait pas ton rabat-joie. »

Liam répond par une grimasse et monte à l'avant du camion car c'est lui qui conduit. Zayn s'installe à côté et moi je vais dans ma voiture. Je fais signe à Liam se me suivre quand je passe à côté de lui pour aller en direction de l'appartement d'Harry. En arrivant devant son immeuble je vois déjà Niall sur le trottoir entouré de carton et je rigole à cette image. Je me gare plus loin pour laisser la place pour le camion.

« - Enfin vous êtes là ! – Niall crie lorsque Zayn et Liam descendent du camion. Les deux zozos m'ont laissé comme un con sur le bord de la route, vraiment des potes ingrats. – il souffle.
- Je t'ai entendu petit con. – Sarah dit en arrivant derrière lui, un carton dans ses bras.
- C'était le but. »

Niall tire la langue à Sarah alors que celle-ci lève les yeux au ciel. Je rigole face à leur comportement et je décide d'aller aider Harry directement dans son appart, enfin ancien. Je passe par les escaliers, il n'est qu'au premier étage. La porte est ouverte quand j'arrive et je trouve Harry au milieu du salon, un bandana dans les cheveux et putain qu'il est beau. Harry lève la tête quand j'arrive et il me sourit.

« - Bonjour mon rayon de soleil. – il dit en venant vers moi.
- Bonjour ma petite planète. – je l'embrasse. Prêts à partir ? »

Il hoche la tête et les autres arrivent dans l'appartement pour descendre les derniers cartons. Le camion est vite plein, heureusement que nous n'avions pas plus d'affaires et Liam souffle encore en voyant le coffre plein, en ronchonnant que maintenant on va devoir tout ressortir. Je rigole à sa remarque et je lui dis que me suivre pour ne pas se perdre.

C'est quelques heures plus tard que les cartons sont tous dans notre maison et après une bière pour nous féliciter de tout du travail, nos amis nous laisse nous installer tranquillement.

- - -

Le soir venu, nous sommes avec Harry dans le lit de NOTRE chambre après une journée dans les cartons. Nous venons d'inaugurer le lit et Harry a sa tête sur mon ventre alors que ma main caresse ses cheveux.

« - Nous avons bien choisi notre chez-nous. – Harry souffle contre mon ventre. C'est vraiment beau.
- Oui très beau. – je dis alors que je le regarde.
- Je suis vraiment heureux. – Harry se soulève pour que sa tête soit à la hauteur de la mienne. Le plus heureux même. – il caresse mes cheveux et vient m'embrasser
- Nous sommes deux alors. – je lui souris.
- Deux heureux amoureux. – il glousse.
- Je t'aime. – je chuchote. Ma petite planète.
- Je t'aime. – il dit contre mes lèvres. Mon rayon de soleil.

Je caresse sa joue et l'embrasse rapidement avant de se mettre dos à moi pour que je puisse le prendre dans mes bras. Il me souffle un léger bonne nuit que je lui rends et il s'endort très vite car rapidement sa respiration est calme. Je pose correctement ma tête contre son épaule et je m'endors à mon tour, étant maintenant le plus heureux car je vis avec l'homme de ma vie. 

Université. [Terminée]Where stories live. Discover now