Les Immunisés :
• Ce sont des individus dont le système immunitaire résiste naturellement au virus. Le virus est présent dans leur corps, mais il est incapable de se multiplier ou de les transformer en zombies. Leur immunité est donc passive et liée à des caractéristiques biologiques spécifiques.
• Leur sang peut être utilisé comme base pour créer un vaccin, mais il en faudrait une grande quantité pour réussir à obtenir un sérum efficace, car leur résistance provient d'un processus immunitaire complexe, pas d'une "substance miracle". Cela rend les immunisés précieux, mais pas irremplaçables.
Les Antidotes Purs :
• Ces individus extrêmement rares possèdent directement dans leur sang une substance active capable de neutraliser totalement le virus.
• Contrairement aux immunisés, leur sang ne fait pas que les protéger, il détruit activement le virus. Cette substance unique peut être extraite pour fabriquer un remède ou un sérum, avec beaucoup moins de quantité nécessaire qu'avec les immunisés.
• Leur existence est souvent expliquée par une mutation génétique, un accident biologique, ou une intervention scientifique passée dans ton histoire.
• Cependant, pour obtenir suffisamment de cette substance et créer un vaccin, il est nécessaire de sacrifier la personne. Leur corps entier doit être utilisé pour extraire et reproduire l'antidote, ce qui pose un dilemme moral et dramatique : sauver l'humanité, mais au prix de vies humaines rares et précieuses.
À votre avis, qui pourrait être la personne à Jéju possédant l'antidote pur et potentiellement destinée à se sacrifier pour sauver une partie du monde ? Et surtout, pourquoi pensez-vous que ce serait elle ? 😏
YOU ARE READING
Immune 2 : A New Beginning
FanfictionUne course contre le temps s'engage alors que les membres de Seventeen restés à Busan risquent tout pour atteindre l'île de Jeju et retrouver leurs amis immunisés. Poursuivis par les zombies et les militaires, ils se retrouvent dans une ville où les...
