07

285 27 0
                                    

.
.

Partie - 1

.
.
.

C'était impossible, comme il lui est impossible d'exprimer son désir par des mots. Résiste serait la dernière chose qu'il ferait. Et comme pour confirmer ses pensées. Il pressa ses lèvres fines contre celles pulpeuses du plus grand, avec passion, aussitôt capturée, possédée, soumise à un apprentissage sensuel de désir et d'avidité. . .

Baekhyun découvrit le monde du plaisir à travers ce baiser, un univers, même très loin de tout ce que son imagination avait jamais créé.

Ce désir que Chanyeol instillait en lui était à la fois nouveau et étrangement familier, comme s'il avait toujours été là, en sommeil, attendant juste d'être réveillé.
Et il le sentait, cela est une autre vérité : le tourbillon de sentiments qui l'assaillait était le fait du seul homme qui serait jamais capable de l'éveiller.

Chanyeol était cet homme, le seul qu'il voulait, le seul qui lui fallait.

La langue de Chanyeol alternait assauts fougueux et exploration sensuelle, l'entraînant dans des caresses intimes, déclenchant en lui une nouvelle explosion de désir. C'était un véritable banquet de sensation nouvelle, dont ce baiser n'était que la mise en bouche.
Mille autres plaisirs l'attendaient.

Sous ses vêtements, son corps se consumait. Les deux noyaux de sa poitrine étaient gonflés de désir, imploraient silencieusement le contact de Chanyeol.
Un petit son lui monta à la gorge, étouffé par leur baiser.

Tout en l'embrassant, Chanyeol ne quittait pas Baekhyun des yeux. Ses joues étaient légèrement empourprées, son regard suppliant. Son corps tout entier vibrait du désir qu'il avait déclenché en lui, semblable à une corde d'instrument tendue à l'extrême. Sa chemise moulant et sagement boutonné jusqu'au cou, lui moulait le corps à la perfection. Il pouvait même distinguer ses tétons durcis à travers le tissu fin. Sans un mot, il glissa la bouche vers l'un de ses petits boutons érigé et le mordilla à travers la soie, langoureusement, jusqu'à le sentir se tordre sous son étreinte en gémissant son nom.

Alors il reprit sa bouche, mordillant sensuellement la lèvre inférieure avant d'en prendre pleinement possession.

Baekhyun était ivre, ivre de tout : __de l'alcool sûrement, mais aussi de Chanyeol, de sa bouche et de sa présence si proches de lui, de l'émoi qu'il suscitait en lui.

Le ciel tournait au-dessus de sa tête et sa peau se languissait de la sienne.
Il n'était que plaisir et chaleur, joie épicée de fascination ensorcelante. Les mains agitées de Baekhyun vinrent se poser sur chaque côté du visage de Chanyeol, tandis que celle du plus grand s'arrondissait d'une manière possessive sur sa hanche.

C'était leur tout premier baiser, celui dont-il en rêvait depuis le jour où l'a rencontrer.
Et les émotions qui le traversaient à cet instant dépassaient toute son attente...

- Chanyeol ~

Ce fut un gémissement empli de passion et de besoin.

- Dis-moi ce que tu veux Baekhyun, dis le et je te le donnerais...

Le plus jeune frissonna violemment. Des images inappropriés d'eux deux se dessinaient dans son esprit, des scènes délicieusement osées, l'entraînait un peu plus loin dans un monde où ChanYeol était sa seule boussole, son étoile polaire, son guide, son sauveur et son maître.
Oui, il était son tout.

- Tu veux que je te touche ? Que je te caresse, tu veux que je te désire et te possède, n'est-ce pas ? Dis-moi que tu me veux Baek, lui intimait-il.

Il était perdu, incapable de résister à ce feu dévorant qu'il avait allumé en lui.

- O-oui, je te veux, avoua-t-il dans un souffle saccadé. Je...

Quelque part sur la table, son portable sonna. Instinctivement, il tourna la tête vers le bruit, brutalement ramené à la réalité.

- Ignore-le, ordonna Chanyeol. Regarde-moi.

In Love, Passionately  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now