Commande N°4 : Gally (Le Labyrinthe)

194 7 5
                                    

Et voila pour toi lookawayld😁😁 !! Désolé pour cet énormé retard !!🙄🙄

- Les mecs ! S'écria la voix de Newt. Les mecs, la boîte est remonté ! Elle est là !

A ces mots, tu accourus vers Newt, laissant le pauvre Chuck avec qui tu discutais, en plan. Tu attendais depuis 1 semaine que cette fichue boîte remonte car aujourd'hui c'était ton anniversaire et tu avais décidé de le fêter au bloc. Tout le monde avait trouvé l'idée géniale, étant donné que tu étais la seule à te souvenir de ta date de naissance et Newt avait insisté pour t'aider à tout organiser. 

- Alors ? Ils nous envoyé quoi ? Lui demandas-tu essoufflée en arrivant près de lui. Minho et Gally, ton copain, venaient de vous rejoindre.

- Plein de trucs pour la déco, un peu de bouffe et... Des bières !! s'exclama le blondinet en te mettant un pack sous le nez. Ils ont mis 4 packs de 12, c'est des malades !

- On va pouvoir se bourrer la gueule les mecs !! Fit Minho littéralement fou de joie. 

- Du calme les alcolos ! T'exclamas-tu en riant. Pas touche c'est pour ce soir ! 

- J'suis pas un alcoolique d'abord... Fit Minho en faisant mine de bouder. Mais tu ferais mieux de les confier à Poele-A-Frire, il les cacheras comme ça personne ne pourra y toucher. 

- Si t'en es un Minho ! Et oui t'es pas bête pour une fois , tu peux t'en charger ? Tu peux l'aider bébé ? Fis tu a l'adresse de Gally qui regardait la déco avec Newt.

- Pas de soucis bébé ! Tu viens l'asiatique ? Ajoutat-il en prenant deux packs .

- J'arrive sourcils bizzares ! Lui répondis Minho en le suivant avec les deux autres packs.

Tu soupiras en riant. Ils étaient desespérant tous les deux. Tandis que Newt trié la déco, tu partis remettre à Poele-A-Frire, la bouffe que vous aviez reçu pour la soirée. Il afficha un grand sourire quand il te vit arriver, les bras charger de nourritures.

- C'est pour ce soir ? 

- Oui , je te laisse préparer le menu que tu veux. Tu as carte blanche !

- Oula, j'ai intérêt à être à la hauteur pour l'anniversaire  de cette demoiselle ! Plaisanta-t-il.

- Ouais, fais moi rêver ! Rias-tu avant de rejoindre Newt. 

Lorsque tu le rejoins tu partis en fou rire. Newt c'était emmêler les pinceaux avec les guirlandes d'anniversaires et peinait à les démêlaient.

- Au lieu de te foutre de moi, tu peux m'aider s'il te plait ? Ria-t-il. 

Une fois démêlaient vous les avez accroché de manière harmonieuse  et avez gonflés des ballons. Une fois tout installé il n'y avait plus qu'attendre pour faire la fête. Tu en profitas pour aller te reposer un peu avec Gally.

- Je comprends toujours pas comment tu peux être la seule à te souvenir de ton anniversaire... Déclara soudain Gally alors que vous étiez allonger dans les bras l'un de l'autre, lui te faisant des papouilles dans les cheveux.

- Moi non plus je ne sais pas pourquoi mais l'important c'est qu'on va pouvoir s'amuser un peu...

- Et boire !

- Gally ! Toi et minho vous pensez vraiment qu'a vous bourrez la gueule ! Dis-tu en rigolant

- Meme pas vrai ! 

-Juste un peu... Mais je t'aime quand même c'est pas grave. Déclaras-tu avant de l'embrasser.

- Je sens que la soirée va rester dans nos mémoires... Fit-il l'air songeur.

- Pourquoi ?

- Je sens qu'elle va être riche en surprises...et alcool !

- Gally ! T'exclamas-tu en lui donnant une tape sur le torse. 

Grosse erreur, car il se mit à te chatouiller. Tu sortais avec le bâtisseur depuis 2 ans maintenant et beaucoup disais que depuis, il avait énormément changé. Ce n'était plus la grande brute qu'ils avaient connus, tout le monde s'entendait à merveille avec lui et même Chuck n'avait plus peur de lui. Il était devenu surtout l'un des meilleurs amis de Minho et Thomas, au désespoir de certains, car ensemble ils n'arrêtaient pas ! De vrais gamins parfois, mais ça vous faisaient rire et les blocards préféraient largement voir Gally comme ça plutôt qu 'en brute épaisse.

Le soir arriva et tout le monde se rendis à la petite soirée. Poele-a-Frire qui s'était surpassé avait préparer un somptueux repas et t'avais même  préparé un énorme gâteau au chocolat. Tout le monde, parlé et rigolé aux rythmes des packs de bières qui descendaient. Il y avait même de la musique, et toi et Thérésa en avez profité pour vous déhanchées. Même certains blocards comme Thomas, Gally, Minho, Newt et même à la surprise de tout le monde Alby, dansèrent.  

Puis, alors que tu discutais avec Théresa et Thomas, il se produit quelque chose à laquelle tu ne t'attendais pas. Gally t'avait demandé de venir le rejoindre et Minho qui semblait comprendre ce qui se passait, demanda aux autres de se mettre en cercle autour de nous. Tu rejoins ton amoureux tandis que les autres obésissaient à Minho. Gally pris alors la parole : 

- Ma chérie,... Cela fait deux ans maintenant que je partage ma vie avec toi. Deux ans de bonheur à tes cotés. Grâce à toi je suis devenu meilleur et j'ai plein d'amis (Tout le monde ria à sa remarque toi y compris). J'ai compris ce qu'était l'amour en étant à tes côtés, tu illumines toutes mes journées avec ton sourire, ta voix, ton rire... Tu es mon rayon de soleil et pour rien au monde je ne voudrais que ça change. Je te veux à mes côtés pour l'éternité. Je t'aime bébé.

Il marqua une pause et posa soudain un genou à terre. Toi qui n'avait rien compris depuis le début tu commenças à pleurer.

- Mon amour, veux-tu mépouser ?

Il sortit alors de sa poche,une très jolie bague qu'il avait fait lui même et la glissa à ton doigt avant de se relever.

- Oui ! T'exclamas-tu en larmes. Oui bien sur que oui ! Je t'aime tellement Gally !

Les blocards explosèrent de joie tandis que vous vous embrassiez amoureusement. Et vous avez continuer à faire la fête jusqu'au lendemain matin.

J'espère qu'il te plaira et encore désolé pour le retard ️☺️

A très vite !! 😁😁

Imagines/Imagifs, ectحيث تعيش القصص. اكتشف الآن