Drago Malefoy

682 27 0
                                    

Tu en avais par dessus la tête. Cela faisait maintenant 6 mois que tu sortais avec le petit prince de Serpentard. Au début tout se passait très bien et tu avais même trouvé ça étonnant car étant à Gryffondor et qui plus est la soeur jumelle d'Harry, tu as avait eu du mal à croire que tu lui plaisait. Pour te le prouver, il avait même cesser d'insulter Hermione et Ron et d'embêter ton frère. Mais au fil des mois, votre relation à commencer à se détériorer : Il était devenu jaloux et très possessif. A tel point qu'il te faisait suivre par Goyle qui un jour que tu l'avais surpris, t'avais avouer que Drago le lui avait demander de le faire. Tu n'en pouvais plus, tu ne pouvais plus rien faire sans qu'il te demande où tu allais et avec qui. Tu t'étais même fâché avec Fred et George, tes deux meilleurs amis qui se plaignaient de ne plus te voir aussi souvent qu'avant.

Alors que tu arrivais dans la grande salle après être sortis en retard de ton cours de métamorphose, ton petit ami se jeta sur toi,  l'air en colère.

- T'étais où ? Te demanda-t-il brutalement.

- On se calme ! T'exclamas-tu. Je sort de métamorphose, le professeur McGonagall  voulait me voir et si tu ne me crois pas tu n'a qu'a demandé à Neville, il était là lui aussi.

- Ah ouais et pourquoi il était là lui ?

- Le professeur McGonagall m'a demandé de l'aider pour les cours, il a du mal. Je serai avec lui un ou deux soir par semaine.

- Pas question. Déclara Drago. Qu'il trouve quelqu'un d'autre.

- Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! t'énervas-tu. Je l'aiderai que tu le veuille ou non ! Si ça ne te plait pas tu n'a qu'a pas sortir avec moi ! Trouve toi quelqu'un d'autre ! 

Tout le monde s'était tus et tout les regards étaient fixaient sur vous deux. 

- Ouais c'est peut être ce que je vais faire ! S'exclama-t-il a son tour.

Blesser par ses paroles, tu le gifla et partit de la grande salle en pleurant le laissant pétrifié sur place et regrettant ce qu'il venait de te dire. Tu te réfugia dans la salle commune, à l'abris des regards et pleura toute les larmes de ton corps. Soudain le portrait de la grosse dame s'ouvrit et Drago entra (Tu lui avait donné le mot de passe et avait autorisé la grosse dame à le laisser passer).

- Dégage ! Lui hurlas-tu en partant vers ton dortoir.

- Non, attend écoute je suis désolé pour ce que je t'ai dis (T/N). Je ne le pensais pas, crois moi !

- J'en peux plus Drago ! Ca ne peut plus continuer comme ça ! Tu es devenu beaucoup trop jaloux et possessif ! 

 - Je sais, je suis désolé.

- Désolé ? Tu as forcé Goyle à me suivre ! Et tu as réussi à foutre la merde entre moi et les jumeaux ! Et pratiquement tous mes amis n'osent plus m'approcher de peur que tu ne leur en colle une !

Il baissa la tête, honteux et complètement accablé.

Il baissa la tête, honteux et complètement accablé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- J'ai peur de te perdre... Avoua-t-il tristement. 

- Quoi ? Comment ça ?

- J'ai peur que tu trouves mieux que moi... Quand je te vois rire avec les jumeaux ou passer du temps avec un autre mec, c'est plus fort que moi, j'ai peur. J'ai peur parce que je t'aime (T/P) ! Je t'aime et je ne veux pas te perdre ! T'es la meilleure chose qu'il me soit arrivé ! J'ai peur que tu ne veuilles plus rester avec moi à cause de ce que sont mes parents. 

Abasourdis par ce qu'il venait de t'avouer, tu restas bouche bée avant de rompre le silence.

- Drago... Fis-tu doucement en te rapprochant de lui. Tu ne me perdra jamais ! Je t'aime moi aussi et je me fiche que tes parents soit des mangemorts ! Je suis tellement fière que tu soit mon petit ami, jamais je n'aurais imaginé que je pouvais t'interressais ! Je t'aime mon p'tit prince et jamais je ne te remplacerai !

Tu l'embrassas tendrement et il te rendis ton baiser que tu approfondis. Vous vous décollèrent et il reprit : 

- Je suis désolé d'avoir était aussi jaloux, j'ai été trop loin je me rend compte maintenant. Je ne voulais pas que tu te fâche avec les jumeaux, je suis vraiment désolé. 

- Je te crois et je te pardonnes. Mais ne recommencent jamais ça, et je crois que tu dois aussi des excuses à Goyle. 

- Oui tu as raisons, je vais aller lui parler. Acquiesca-t-il. Et au fait pour Neville, tu n'as pas avoir mon autorisation, alors si tu veux vraiment l'aider fais le. 

- La je te retrouve ! t'exclamas-tu en le réembrassant. Je t'aime sale fouine !

- Je t'aime ma lionne... 

Imagines/Imagifs, ectWhere stories live. Discover now