Commande n°1 : Kurt Wagner (X-men Apocalypse)

342 12 7
                                    

Commande pour @Miraculous_MARCANIEL

J'espère qu'il te plaira, bonne lecture !

La bataille faisait rage. D'un côté, il y avait Magneto et toute une bande mutants prets à tuer n'importe qui, de l'autre toi et tes amis qui essayait tant bien que mal de les arrêter. Charles Xavier, ton parrain, en faisait partie tout comme Kurt, ton copain depuis quelques mois maintenant. Jean et Scott, tes deux meilleurs amis étaient là eux aussi ainsi que Hank et Raven.

Alors que tu te battais avec un mutant plutôt coriace, tu ne pouvais t'empêcher de jeter des regards vers celui que tu aimais et vers tes amis qui se battaiet eux aussi avec courage. 

- Angie ! S'écria soudain Jean. Attention ! 

Tu tournas la tête et évita de justesse de te faire tuer en te rendant invisible,avant de réapparaitre et  de te débarrasser du mutant qui avait oser s'en prendre a toi. 

- Reste concentrée ! Te hurlas ton parrain. Tu vas finir pas te faire tuer ou faire tuer quelqu'un !

- Oh ça va jsuis toujours en vie ! Crias-tu à ton tour. Et d'abord où est passé Peter ? Il devrait être là depuis longtemps ! Toujours en retard quand on a besoin de lui... t'énervas-tu en commençant à te battre avec un autre mutant qui avait des griffes aiguisés comme un rasoir.

Tu réussis à éviter ses premiers coups de griffes et en relevant la tête tu remarquas que Kurt n'était plus dans ton champ de vision. Le mutant essaya alors de te lacérer encore une fois mais tu devins invisible au moment où il aller te toucher. Tu entendis alors une plainte déchirante et redevint visible. Ce que tu vis alors te fis pousser un hurlement déchirant.

Kurt qui se trouvait être juste derrière toi, s'était fais lacéré à ta place quand tu es devenu invisible. Tu courus jusqu'à lui et le retint avant qu'il ne s'écroule au sol. Tu l'allongeas contre toi, lui pris la main et commença à le rassurer, les larmes ruisselant le long de tes yeux.

- Kurt ! Kurt ! Ca va aller, ne t'inquiètes pas, je suis là ! Kurt reste avec moi ! Tu m'entends !

- Je t'aime Angie. Je t'aimerai toujours... Dit-il faiblement.

- Je t'aime aussi Kurt. Je t'en prie reste avec moi ! Supplias-tu.

- Angie...murmura-t-il avant que ses yeux ne se ferment et avant que sa main ne lâche la tienne.

- NON ! Kurt ! Je t'en prie, non ! Hurlas-tu pendant que ton parrain te crier que s'était de ta faute.

Tu te reveillas en sursaut, les larmes aux yeux, criant le nom de Kurt. Tu regardas autour de toi et réalisa que tu venait de faire un cauchemar. Un horrible cauchemar. Tu te levas, et après t'être rendu invisible, tu partis dans la chambre de ton copain. Kurt dormait profondément et tu restas quelques minutes à le regarder. Le cauchemar te revint en tête. Tu ne pourrais jamais supporter de perdre Kurt, tu l'aimais beaucoup trop. C'était pareil pour ton parrain. Tu frissonnas en repensant ce qu'il t'avait dit dans le cauchemar même si tu savais pertinemment qu'il ne dirais jamais ça dans la vrai vie. Mais tu ne pus t'empêcher de te dire que c'était peut être une mauvaise idée de rester dans cette école et de mettre en danger tout ceux que tu aimais. Tu regardas une derrière fois Kurt et partit, les larmes aux yeux. Tu retournas dans ta chambre et 5 minutes plus tard tu en ressortis, ton sac sur le dos. Tu courus a travers l'école et arrivé à la porte principale, tu jetas un dernier coup d'oeil à cet endroit qui avait été ta maison pendant des années avant de fuir.

A peine avais-tu mis un pied dehors, que tu fut trempé jusqu'aux os. Une tempête avait pointé le bout de son nez et une pluie torrentiel s'abattait sur l'école tandis que le tonnerre grondait au-dessus de ta tête. Toujours en pleurs, tu te mis à courir le plus vite possible pour fuir cette endroit  et la tempête. 

Mais tu n'allas pas bien loin. Tu n'avais pas encore traversée la coure de l'école que deux bras te saisirent et te téléportèrent à l'intérieur de l'école.Plus précisément dans la chambre de Kurt. Ton copain, était là debout devant toi et trempé comme toi. 

- Que t'arrives t-il Angie ? Demanda-t-il inquiet en voyant tes yeux rouges et gonflés. Pourquoi fuyais-tu ?

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi... Lachas-tu, les larmes menaçant de couler à nouveau.

- Mais de quoi tu parles ? 

- Je...J'ai fait un cauchemar. On se battait contre Magneto et...et Peter était encore en retard... Je me battais avec un mutant qui avait des griffes... Et tu es... Tu es mort à cause de moi...Je me suis rendu invisible et tu  t'es fait tué par ma faute...

- Ce n'était qu'un cauchemar Angie... Et puis tu sais que je peux me téléportais, je...

- Oui mais imagine que ça arrive vraiment ! Le coupas-tu. Je ne supporterais pas de te perdre Kurt, je t'aime trop pour ça !

- Angie calme toi !  Ça n'arrivera pas, tu m'entends. Tu ne me perdras pas, jamais.  Et ne fuis plus jamais comme ça ! Je t'aime moi aussi et tu es toute ma vie. Je voit pas comment je pourrais vivre sans toi... Fit-il tandis que sa voix se brisait. Tu m'as donné gout à la vie, c'est toi qui m'a redonné confiance en moi et qui a su me faire voir autre chose que le monstre que je pensais être.  Sans toi je ne suis rien du tout Angie. Sans toi je ne suis rien qu'un mec, qui se trouve répugnant et qui se serait bien passé d'être mutant. Alors je t'en prie ne fuis plus jamais comme ça, ne m'abandonne pas.

Tu fut silencieuse pendant quelques secondes regardant Kurt qui avait les larmes aux yeux, à présent. De nature très réservé, il parlait très peu de ses sentiments comme il venait de le faire. Tu te rapprochas de lui et prit son visage entre tes mains.

- Tu n'est pas répugnant Kurt. Lui répondis-tu. Tu es même le plus sexy des mutant que je connaisse... Et je suis désolé je n'aurais jamais du fuir tu as raison. Ma place est auprès de toi, ici dans cette école. 

Et avant qu'il ait eut le temps de répondre tu l'embrassas tendrement. Il te rendit ton baiser avant de répondre :

- Ne refais plus jamais ça Angie...

- Promit. Lui répondis-tu. 

Quelques minutes plus tard vous étiez couché dans son lit. Tu lui avait piqué un tee-shirt et tu es blottis contre lui.

- Au fait, dans ton cauchemar, tu m'as bien dit que Peter était encore en retard ? Demanda-t-il soudainement.

- Oui,pourquoi ? 

- Eh ba voilà c'est pas de ta faute si j'suis mort c'est celle de Peter ! Il avait qu'a pas être en retard !

Tu éclatas de rire à sa remarque tout comme lui et vous avez finis par vous  endormir dans les bras l'un de l'autre.

Et voila pour toi @Miraculous_MARCANIEL

Désolé, c'est un peu long mais j'étais bien inspiré 😄 (Je me suis même demander si j'allais réussir à m'arrêter ). En tout cas j'espère que ça ta plus.😉

Et sur ce je vous dis à très vite ☺️ 

Imagines/Imagifs, ectWhere stories live. Discover now