25.✓

12.8K 1.1K 169
                                    

PDV de Ben

Je peux sentir le sang pomper dans mes veines lorsque je saute par-dessus la clôture.

Je prends de profondes respirations tandis que je cours aussi vite que mes jambes le peuvent, je dois sortir de ce terrain. Je devrais retourner chez maman, papa et Cassandra mais je ne peux pas laisser ces hommes m’attraper ou je suis finit. Je pris de la vitesse lorsque j’entendis mon nom jurer dans l’air froid de la nuit. Je commençais à voir de la lumière venant de derrière moi et commençai à paniquer. Ils vont me trouver, je le sais. Mais je ne peux pas les laisser faire. Je regardai aux alentours pour juste voir d’où la lumière venait. Louis (je crois que c’est son nom) a une lampe et il est en train de scanner le terrain avec celle-ci.

« ALLEZ GAMIN, JE N’AI PAS TOUTE MA JOURNÉE ! » Cria-t-il avec de la colère lacée dans ses mots.

Je commençai à paniquer encore plus puisque sa voix se rapprochait de là où je me trouvais. Je commençai rapidement à courir vers de la clôture, ils ne peuvent pas me rattraper. C’est imprononçable ce qu’ils me feraient à cette heure ci. Je dois retrouver Cassandra et la protéger de ce psychopathe, je ne peux pas le laisser lui faire du mal. J’étais tout ce qu’elle avait …

Je continuai de courir même si mes jambes avaient l’impression d’être en feux à cause de la balle qu’avait tiré Harry sur ma jambe. Niall a essayé de la sortir et je suis presque sûr qu’il n’a fait qu’empirer les choses. Il n’a fait que prendre un couteau et de creuser dans ma plaie. J’ai pensé que j’allais mourir et j’ai même prié Dieu pour qu’il en finisse mais je suppose qu’il avait apparemment d’autre plan car je suis encore vivant. Je lui étais reconnaissant quand je me suis évanoui alors qu’il essayait de pêcher la balle hors de ma cuisse, mais quand je me suis réveillé, il était toujours là et ma jambe était en feu semblable à douleur que je ressens maintenant.

Je continus même si la douleur est quasiment insupportable. Je sais que je dois retrouver Cassie.

« Sors, sors … » Chanta une voix diabolique.

Je m’arrêtai net dans mon élan et ne bougeant aucun un muscle. J’entendis des bruits de pas venir vers moi mais je ne voyais pas la lumière de la lampe. Il a dû l’éteindre. Je trottinais silencieusement vers un arbre à proximité et me cachai derrière celui-ci.

« Allez, Louis. Revenons en arrière, il ne va évidement pas sortir. » Entendis-je dire Niall essayant de convaincre Louis de revenir à l’entrepôt.

« Oh ferme ta gueule ! Nous allons le retrouver. » Cria-t-il à son ami.

Ma respiration commença à s’accélérer à la pensée qu’ils ne partiraient pas tant que je ne serais pas entre les mains. Je m’enfonçai dans la sol essayant de me rendre le plus invisible possible priant Dieu pour qu’ils ne trouvent pas ma cachette. Les bruits de pas commencèrent à disparaître, me donnant espoir qu’ils aillent chercher ailleurs. Je regardai autour du grand arbre où je ma cachais essayant de voir si je parvenais à les repérer. Une fois la voie libre, je me levai de ma position assise et courus vers la clôture qui était à seulement cinq mètres.

A quelques mètres seulement de mon but, je sentis une paire de bras forts me saisir par la taille. Je commençai à crier mais il n’y avait plus d’espoir. Nous étions au beau milieu de nulle part. Je sentis que mes larmes commencèrent à tomber lorsque les bras me ramenèrent à l’entrepôt.

« Tu vas regretter de t’être échappé, gamin. » Grogna Louis en me jetant sur son épaule.

~  

Je sentis mon corps heurter le sol lorsque Louis me jetai par terre. Je frappai le sol en béton si fort ce qui me fit pleurer de douleur. Louis se baissa à mon niveau.

« Maintenant, quelle arme vais-je utiliser … » Louis sourit méchamment quand il sortir un pistolet et un couteau de poche.

Je secouai ma tête tandis que mes larmes remplissaient mes yeux bleus. Il posa sa main sur ma cuisse poussant sur ma plaie avec la balle me faisant grimacer de douleur.

« Oh, ça va fait mal ? » Me demanda-t-il, sachant bien ce que cela faisait. Ça fait mal.

« O-oui. » Croassai-je.

« Eh bien, dommage. » Me cria-t-il au visage.

Il tenait son couteau en face de mon visage et commença à l’enfoncer dans ma cuisse désormais lancinante. Je criai de douleur laissant couler mes larmes. Il se contenta de rire méchamment face à la douleur que j’éprouvais. Il leva son couteau avant de planter encore une fois son couteau dans ma jambe. J’hurlai tellement que je pensais que mes poumons allaient exploser.

Le sang commença à couler de la blessure lorsqu’il reprit l’objet maintenant pourpre de ma cuisse. Le sang entoura lentement l’endroit où j’étais assis et je commençai à sentir ma tête tourner à la vue de cette perte de sang, mais je réussis à sortir quelques mots avant de sombrer dans le monde des ténèbres.

« Tu es un monstre ! J’espère que tu vas mourir ! » Ce fut mes derniers mots avant que je commence à glisser loin de ce monde cruel.

~

UPDATEE :(

C'est tellement triste ce qui lui arrive à Ben :( Avec tout ce sang de perdu depuis le début, je ne sais pas s'il va tenir encore longtemps ... (Enfin je le sais mais vous nan mouahahahah)

J'espère que le pdv de Ben vou saura plu parce que moi énormément ! Ben est tellement adorable quand il dit qu'il veut protéger sa soeur de Harry :3

Prochain chapitre, on retourne avec Casssandra pour découvrir ce qu'est vraiment cet entrepôt !

COMMENTEZ

VOTEZ

Continuez de lire, peace !

Psycho Sitter (vf) // H.StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant