3.✓

27.9K 1.9K 315
                                    

PDV Cassandra 

Cela faisait environ une heure que l’homme m’avait frappé avant d’aller dans la cuisine. Durant cette dernière heure, tout ce que j’avais pu entendre était le verre se briser et moi ayant gardé Ben sur mes genoux. Je baissai les yeux et je vis mon petit frère endormi dans mes bras.

Je regardai vers la cheminée où était posée une horloge. Il était 23:46. Juste après, j’entendis l’homme revenir dans le salon. Mes mains commencèrent à devenir moite et à trembler, elles le font quand j’ai peur où que je suis nerveuse.  Je regardai Ben le tirant plus près de moi.

« Lève-toi. » dit-il agacé.

Je fis ce qu’il me dit et me levai en direction de l’escalier.

«Ah ouais, il y a le bordel dans la cuisine … Tu peux nettoyer. » Je poussai un gémissement et continuai de marcher vers l’escalier.

Une fois dans le couloir, je me dirigeai vers la première porte sur la gauche et mis Ben sur son lit double. Je tirai la couette au-dessus de son torse et embrassa son front puis descendis les marches pour revenir en bas.

Une fois de retour dans le salon, je vis le garçon assis sur le canapé en train de tripoter son téléphone. Je pris mon courage à deux mains et marchai dans sa direction.

« Quel est ton prénom et pourquoi es-tu ici ? » laissai-je échapper.

Il leva les yeux de son cellulaire, «C’est pas tes affaires. » me rembarra-t-il.

« Eh bien au moins, dis moi ton nom. » demandai-je en espérant savoir quelque chose de lui.

« Harry. » sonna sa voix profonde et rauque.

« Maintenant, vas nettoyer la cuisine. » rit-il en revenant vers son téléphone.

« Non. » Le mot glissa avant que je ne sache ce que je disais. Son attention revint sur moi avec une expression choquée.

« Quoi ? » Grogna-t-il en se levant.

Je pris du recul pour encore prendre de la distance. Sa hauteur me dominait. Je le regardai droit dans les yeux et dis avec tout mon courage, « Non. » Ce qui se passa juste après me choqua.

Il me gifla au visage, m’envoyant au sol et moi tenant ma joue endolorie. Je sentis les larmes venir. J’essayai de les retenir pour ne pas paraître faible mais une larme s’échappa quand même. Il se mit à mon niveau et me prévint, « ‘Non’ ne sera jamais une réponse pour moi. » Et c’est après ses paroles, qu’il se leva et alla autre part.

Je restai là pendant quelques minutes à laisser tomber mes larmes ne sachant pas ce qui nous arrivait à moi et à mon frère et ça me faisait peur plus que tout.

Une fois que toutes mes larmes étaient tombées et séchées, je me levai pour aller à la cuisine et trouver les morceaux de verres éparpillés un peu partout. Je marchai vers la porte de la cave pour prendre le balai dans le coin de la porte. Je l’attrapai et commençai à balayer les débris de verres en faisant attention de ne pas marcher dessus. Je commençai à penser à la fois où Harry m’a révélé son prénom qui pour moi ne lui allait pas spécialement. Ce prénom sonnait âgé et beaucoup plus sage qu’il n’y paraissait. Harry n’est sûrement pas le dernier à s’appeler ‘Harry’ … C’est juste que ça ne lui va pas. Je continuai de balayer les morceaux restant, essayant de mettre dans un coin de ma tête l’homme qui venait de me frapper.  

~

Je viens juste de finir de balayer. Au moment où je rangeai le balai, je sentis quelque chose s’enfoncer dans mon pied. Je poussai un cri de douleur et m’assis sur le carrelage tout en tenant mon pied. Les larmes commencèrent à tomber quand je vis du sang provenant de la coupure. J’entendis un bruit qui ressemblait à des pas descendre des escaliers et évidemment, ce fut Harry qui arriva en courant dans la cuisine avec un regard inquiet. Je ne le regardais pas sachant très bien qu’il ne se souciait absolument pas de moi. Je dirigeai donc mon attention sur mon pied écorché. Je l’entendis s’avancer. Je tins juste mon pied plus près de moi jusqu’à ce que je sente deux bras froids et forts s’enroulaient autour de mon dos et de sous mes jambes. Harry commença à monter à l’étage et à se diriger vers la salle de bain.

« Poses-moi. » dis-je, essayant de sortir de son emprise.

« Tais-toi. » répondit-il, continuant son chemin.

Une fois arrivé à la salle d’eau, Harry me mit sur le comptoir et ferma la porte avec son pied.

« Comment est-ce que tu t’es fait ça ? » me demanda-t-il, commençant à regarder ma blessure.

« J’ai marché sur un bout de verre que TU as cassé. » dis-je ennuyée évitant son regard, « Si tu n’avais jamais- »

« Alors quoi ? Maintenant, c’est de ma faute ? » me coupa-t-il.

« Oui, c’est de ta faute ! » ripostai-je mon tempérament étant au meilleur de sa forme.

« Tu sais quoi ?! J-Juste, fermes-là ! » Hurla-t-il. Il attrapa mon pied, me faisant grimacer de douleur.

Harry mit sa main dans une de ses poches pour fouiller à l’intérieur et y sortir ce dont il avait besoin. Une fois l’objet en main, mon cœur s’arrêta de battre. Il était en possession d’un couteau de poche noir …

~

UPDATE !! Enfin ! Depuis le temps que je dis que je vais le faire. Mais j'avais un examen et malheureusement, je vais en avoir un autre plus important la semaine prochaine ... Donc pour me rattraper un an à ne rien faire, je vais devoir en payer les conséquances et travailler tout ce temps là. Je suis désolée mais je reprends juste après ! Peut-être que pour m'accorder une pause, je traduirai un chapitre mais c'est tout ! 

 (Dédi à JeNeSuisPasBavarde juste parce qu'elle me fait rire avec son impatience ;)]

Bref, ce chapitre a été super compliqué à traduire, surtout la fin ! Ah, la grammaire anglaise ... Quelle joie --

Je vous dis à très bientôt et merci de lire la fiction car vous êtes de plus en plus nombreux !

COMMENTEZ

VOTEZ

Continuez de lire, peace !

Psycho Sitter (vf) // H.StylesWhere stories live. Discover now