49.✓

8K 713 127
                                    

PDV de Cassandra

Je ne pouvais pas croire que Zayn avait enlevé Ben, qu'il avait réussi à s'échapper et qu'il nous avait maintenant tous les deux. Quelles étaient les probabilités que cela arrive ?

Il était actuellement onze heure du soir et Zayn nous avait menotté puis jeté dans une petite pièce avec un lit et une table de nuit placés l'un à côté de l'autre. Ben s'était endormi, sa tête appuyée sur mes genoux. Mon regard dériva vers mon petit doigt où le nom de Ben était tatoué. Je me souviens l'avoir fait avec Harry dans cette boutique où cette fille s'appelait je crois, Storm. Elle avait teint mes cheveux et m'avait maquillé avant mon tatouage. Le fait de penser à Harry et à quel point il était différent à l'époque me fit réaliser pourquoi je le détestais tant mais les personnes changent avec le temps.

Il a changé au cours de ces six dernières années, j'aurais aimé qu'il soit plus gentil à l'époque, comme maintenant mais il est parti depuis longtemps et je ne peux rien y faire. Tout ce dont je dois penser est à la façon dont je vais me sortir d'ici avec Ben. J'ai besoin de comprendre pourquoi Zayn me veut.

Je me levai du lit, posant gentiment la tête de Ben sur l'oreiller. Il bougea dans son sommeil mais ne se réveilla pas. Je me dirigeai vers la porte fermée et frappai doucement sur celle-ci, en espérant que Zayn ouvrira. Quelques secondes plus tard, j'entendis des pas vers la porte qui s'ouvrit et c'est à ce moment que je vis ses yeux marrons foncés fixer les miens.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Me demanda-t-il sans aucune émotion dans sa voix.

« J'ai besoin de te parler. » Il hésita le temps d'une minute avant de m'ouvrir complètement la porte pour que je puisse aller au salon.

Il me conduit au canapé pour que je puisse m'assoir -ce que je fis-, prit une place en face de moi.

« Ok, je veux que tu me dises pourquoi je suis ici. » Il me regarda et commença à rire.

« Tu es vraiment con. » Me dit-il. Encore une fois, il venait de me dire que j'étais stupide.

« Peux-tu s'il te plaît être clair et m'expliquer ?! » Criai-je.

J'étais fatiguée et pas du tout d'humeur pour ses conneries. Je voulais juste savoir la réponse.

« Je vais le faire mais je n'ai pas saisi le fait de comment tu ne l'as pas encore remarqué. »

Je me sentis bête, ok, peut-être que je le suis. Qu'est-ce que je n'ai pas remarqué ?! Pourquoi je n'ai pas compris ?

« Je n'ai AUCUNE idée de quoi tu parles. » Avouai-je.

« Dis moi ce que tu sais. » Dit-il.

Eh bien, je ne sais pratiquement rien.

« Dis moi ce que tu sais sur moi. » Je devais réfléchir parce que honnêtement, je ne savais presque rien.

« Eh bien, je pensais que tu étais un gentil maquilleur gay, que tu as fini par devenir un psychopathe qui a essayé de nous tuer en nous jetant d'un pont en voiture ! » Lui criai-je tandis que ses rires cessèrent.

« Vrai, quoi d'autre ? » Un blanc. C'est ce que mon cerveau avait, je n'avais rien d'autre.

« Je ne pense à rien d'autre. » Avouai-je.

« Pourquoi penses-tu t'as choisi en premier lieu ? » Me demanda-t-il.

« Je ne sais pas. » Dis-je.

« Le travail de Harry était d'enlever de jeunes, stupides et jolies filles et de les amener à l'entrepôt pour les vendre comme divertissement à des hommes riches. Et tu ne faisais pas exception mais Harry a vu quelque chose en toi, quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez les autres filles et je pense que j'ai enfin compris. » J'étais désemparée quant à la façon dont cela tournait.

Psycho Sitter (vf) // H.StylesWhere stories live. Discover now