47.✓ (Fin Alternative)

5.1K 352 32
                                    

PDV de Cassandra

J'étais debout abasourdie, n'étant pas capable de bouger de mon actuelle position. Je regardais Harry tandis qu'il s'éloignait de moi avec sa tête baissé et ses mains dans ses poches avant. Je suis en manque de mot après ce que je viens de lui dire. Je pensais sincèrement qu'il reviendrait en courant vers moi, mais peut-être que ça ne devait pas ce passait comme cela. Peut-être que ce n'est pas de cette manière que notre histoire est censée terminé.

« Attends, s'il te plaît attends. » L'appelai-je dans un murmure, sachant qu'il ne pouvait entendre ma plainte.

Je commençai à marcher dans sa direction, en prenant doucement de la vitesse, tandis que la neige tombait sévèrement et que la nuit se refroidissait.

« Harry ... » Dis-je une fois que je le rattrapai.

Il n'oscilla pas et continua de marcher loin de moi. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il m'ignore, mais il n'a aucune raison de ne pas le faire non plus. Mon dernier essaie de gagner son attention fut d'attraper son biceps. Je le saisis fermement et le tirai en arrière.

« Cassie, je sais ce que j'ai dis et je sais que mes actions n'arrangent rien, mais je ne sais pas si ce que j'ai dit était vrai ... » Ses mots me transpercèrent mais en même temps, je me sentis soulagée, comme si j'avais un poids en moins.

« J'ai marqué ta vie, celles de ta famille. Comment peux-tu me demander de passer au-dessus de ça ? Je me sens misérable de ce que j'ai fait et être avec toi risquerait que cette personne revienne, même si tu l'amènes autre part, il y aura des fois où tu le feras revenir en moi. » Les mots de Harry s'enregistrèrent et me firent voir où cette homme voulait en venir.

J'étais une idiote de tomber amoureuse de lui, même si je ne savais pas qu'Edward était Harry, mais comment pourrais-je faire revenir une personne qui m'a fait tant de mal ? Je ne peux pas.

« Mais pourquoi dis-tu toutes ces choses maintenant ? » Je fixais ses yeux vert forêt et commençai à me perdre dedans.

« J'avais besoin que tu saches, pas pour que tu tombes amoureuse de moi et me dise les mêmes mots, mais parce que je ne pouvais pas avancer sans que tu le saches. Je sais que ça te parait complètement fou et crois moi ça me parait dingue à moi aussi, mais c'est ce que te fait faire l'amour et je suis prêt à devenir fou si cela signifie de te garder en sécurité. » Souffla Harry tandis que les mots quittaient ses lèvres comme s'il mourrait d'envie de les dire et ne pouvait plus attendre pour les laisser s'échapper.

La neige continuait de s'abattre sur nous et mon corps devenait gelé au fil des minutes, mais j'ignorai ces tremblements et dis,

« Donc qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis supposée t'oublier ? Avant que tu ne reviennes, je le faisais plutôt bien. » Me moquai-je, faisant référence à l'amnésie que j'avais.

« Oublier n'est pas une option pour moi. » Dit-il simplement, saisissant ma joue.

Je me tenais debout, gelée, attendant que quelque chose soit dit, mais rien ne se passa. Je me demande s'il dira quelque chose. Ses yeux se tournèrent vers le sol et il fit.

« Je ne peux pas t'oublier Cassandra Lowe, mais parfois quand tu aimes quelqu'un, tu dois la laisser s'en aller, même s'il représente le monde à tes yeux. Même si ça me fait mal de dire au revoir, je pense que nous devons tous les deux savoir que c'est pour le meilleur. » Ses yeux luisirent, les larmes qu'il retenait était sur le point de couler sur son beau visage.

« Je pense que plus tôt tu auras accepté que je ne suis pas Edward, plus tôt tu comprendras pourquoi je te laisse partir avec toutes les choses que je t'ai dites. »

Je me rendis compte que Harry n'était pas le même homme que j'avais embrassé quelques nuits auparavant. Je sais qu'il m'a blessé et je n'avais pas encore réalisé qui il était vraiment. Mais maintenant, après l'avoir écouté dire tout cela, je pense que c'est mieux que nous passons à autre chose, laissant derrière nous tous souvenirs et avancer pour de bon.

« Donc, c'est un adieu ? »

Il y avait une petite partie de moi qui voulait que Harry reste ici avec moi, mais je savais que c'était complètement fou. Il a fait de terrible chose à ma famille mais même après avoir réalisé ces choses, il y a toujours cette part en moi qui est quelque part attaché à lui.

« Je pense que ça doit l'être. » Il se redressa, passa sa main à travers ses boucles lâches avant de dire,

« Mais peut-être que nous nous reverrons un jour, on ne sait jamais ce que la vie a en réserve. » Tandis qu'il prononça ces quelques mots, il se retourna et commença à marcher dans la rue étroite, la neige tombant au-dessus de sa tête, rendant ses bouclettes ébouriffées et scintillantes dans le ciel de la nuit.

Au moment où je pensais en avoir finit avec Harry Edward Styles, il se tourna une fois de plus et dit,

« A un de ces jours, Cassie. » Je remarquai qu'il me fit un clin d'œil avant de se retourner et de me quitter et restai là dans cette nuit enneigée.

Même si je n'aurais pas dû espérer que l'on se revoie, je l'ai fait. Par je ne sais quelles quelques raisons, j'étais toujours attirée par cet homme étrange, mais le destin ne le voulait pas. Je ne l'ai jamais revu et même si pendant les prochaines semaines j'espérais le revoir une fois de plus, je ne l'ai jamais fait.

FIN

~

UPDATE !
Alors attention, ce chapitre n'est pas la fin. Il est seulement une fin alternative que l'auteur a posté il y a peu. La suite de ce chapitre est le tome 2 intitulé "Only in my dreams" qui se trouve après l'épilogue de la vraie fin.

Le prochain chapitre est la suite du chapitre 46 que vous avez lu précédemment. Sur ce, j'espère que vous avez compris !

Comment trouvez-vous cette fin ?

Pensez-vous qu'elle est mieux que l'autre ? Pourquoi ?

Commentez, votez, continuez de lire --> Peace !

Psycho Sitter (vf) // H.StylesWhere stories live. Discover now