Épilogue ✓

11.1K 677 239
                                    

*en média, Harry et ses mèches bleus qu'il s'est fait durant l'histoire*

Cela fait depuis huit ans et trois mois que mes yeux se sont posés sur Harry Styles, l'homme qui -en même temps- a sûrement ruiné ma vie et retourné mon monde dans tous les sens.

Il n'a pas détruit ma vie mais il y a fait prendre un sens. Je le voyais comme un ennemi -le diable. Si on veut aller entrer dans les détails, en fait, je suis presque sûre que je l'ai appelé comme cela une ou deux fois dans mes pensées. Il était l'homme qui m'avait tout pris mais en réalité, il n'était pas lui-même. Je n'avais pas vu l'amour et l'adoration dans ses yeux le premier jour où je l'ai rencontré il y a des années. Je ne voyais qu'un homme cruel et haineux qui était juste en colère contre le monde.

Quand il me blessait, il se faisait du mal. Je n'ai pas compris jusqu'à ces quelques derniers mois quand Harry a décidé qu'il était temps pour lui de s'ouvrir à moi. Je pensais qu'il était fou mais après j'ai réalisé ce qu'il voulait dire. Harry n'a jamais voulu me faire du mal, pas du tout, ce n'était pas lui qui faisait cela. Oui, c'était lui, mais pas le Harry que je connais. Mais tout cela est du passé maintenant, je ne dois plus m'en inquiéter.

Les deux dernières années ont été difficiles. Après avoir quitté l'hôpital, je ne suis pas retourné à une vie normale. La plupart des gens pensaient que je m'en remettrais parce que la drogue avait effacé les souvenirs de cette horrible nuit mais ils ne voyaient pas ce que je voyais.

En plus, je me souviens que Harry m'avait emmené manger au Ihop. Dès que j'ai commencé à me souvenir du temps où Harry m'a enlevé, enfin plus dragué, cela a éclaté dans ma tête. J'avais peur de tellement de chose, une étant qu'il pourrait me quitter. Nous avions vécu beaucoup trop de chose pour éventuellement penser à voir quelqu'un d'autre. Je ne peux même pas penser embrasser un autre homme que Harry.

Cette nuit, lorsque nous sommes rentrés dans son appartement, c'était silencieux et gênant. Je savais qu'il voulait me poser beaucoup de questions mais j'avais peur d'y répondre, peur de dire de mauvaise chose et qu'il voudrait me quitter mais j'ai décidé de faire le premier pas.

« Harry, » Je me souviens l'avoir regardé avec des yeux tristes.

« Oui, bébé ? » Mon estomac s'était retourné au surnom.

« Je ... Est-ce que tu as déjà envisagé de me quitter si tu apprenais un terrible secret sur moi ? » J'avais l'air stupide et il était évident que je cachais quelque chose mais il faisait comme si de rien était.

« Je ne te quitterais jamais. » M'avait-il rassuré.

Je lui avais souris et m'étais recroquevillée sur ses genoux, l'embrassant avant de tomber dans un profond sommeil. Le temps avait vraiment passé depuis ce jour là, cela faisait deux ans et trois mois que je m'étais endormi sur ses genoux, lui se demandant le secret que j'avais mais j'ai gardé ce secret tellement longtemps qu'il s'en est douté et qu'il a vu juste. Il était heureux et c'est tout ce qui comptait.

J'essayai de repousser ce souvenir avant que je ne commence à pleurer encore. J'ai foiré mon maquillage deux fois aujourd'hui. Je tapote sous mes yeux avec un mouchoir avant de faire encore une fois courir mes mains sur le devant de ma robe. C'est une robe blanche très simple avec un bustier cœur et quelques bijoux autour -rien de spécial. Ma partie préférée serait le corset, j'en suis tombée amoureuse le jour où je l'ai vu. Je savais que ce serait parfait. Mes cheveux son bouclés autour de mon visage et mon maquillage est presque fait à la perfection. Je glissai dans mes escarpins blancs et m'entraînai de nouveau à marcher avec autour de la chambre. Je ne suis pas sûre si ce sont mes nerfs ou le temps mais je suis inquiète de trébucher et tomber pendant
mon grand jour. C'est probablement un peu des deux, pour être honnête.

Psycho Sitter (vf) // H.StylesWhere stories live. Discover now