XIV - Une révolution ?!

338 18 27
                                    

Elle le regarda taper dans la main d'Arion avec satisfaction avant de croiser les bras sur sa poitrine et d'observer son équipe qui était euphorique. La voilà la célèbre équipe de Raimon dont Mark lui avait tant parlé. Bientôt, ils renoueraient avec le vrai football, elle en était certaine.

-------------------------------------------------------

Elle reconnaissait avoir été un peu dure avec Victor, mais en même temps, vu toutes les crasses qu'il lui avait faites auparavant... Elle ne pouvait pas trop s'en vouloir. C'était peut-être pour ça qu'elle lui avait proposé qu'ils aillent voir Vladimir lorsque le match s'était terminé. C'était une manière, pour elle, de s'excuser, et puis.. Elle avait envie de renouer avec son ami d'enfance. 

Elle sortit rapidement des vestiaires, habillée du survêtement de Raimon, les cheveux dégoulinants d'eau, et attendit que les garçons sortent tout en attachant ses cheveux en un longue queue de cheval. Lorsque les joueurs sortirent enfin, Nova se dirigea vers Riccardo pour aller jusqu'à leur mini-bus et rentrer au collège. Ils s'assirent côte à côte, laissant exprès Victor avec les autres pour qu'il se déride un peu. Les deux collégiens parlèrent de tout et n'importe quoi, heureux d'avoir gagné le match, et le trajet passa rapidement.

Une fois arrivés au collège, les joueurs se séparèrent après s'être tous salué et la jeune fille rejoignit Victor pour qu'ils se rendent à l'hôpital pour aller voir Vladimir. Les cinq premières minutes furent silencieuses et quelque peu.. gênantes. Aucun des deux n'osaient parler, et Nova cherchait à dire quelque chose pour lancer la conversation. C'est finalement l'impérial qui prit la parole.

- Ecoute Nova.. commença-t-il, un peu mal à l'aise. Si je t'ai rien dit, c'était pour pas que tu t'inquiètes pour ton petit frère... Et parce que tu n'avais pas à subir ça après la mort de tes parents. Je suis... désolé.

La jeune fille tourna la tête vers lui en silence et l'observa quelques instants avant de forcer un petit sourire et d'incliner la tête sur le côté.

- C'est pas à toi de t'excuser, j'étais inquiète et en colère, je ne pensais pas vraiment ce que je t'ai dis ce jour-là, c'était vraiment débile de m'énerver contre toi, lui dit-elle en s'arrêtant avant de poser sa main sur l'épaule de l'ancien impérial. C'est moi qui suis désolée, j'espère que tu peux me pardonner.

Il afficha juste un léger sourire, assez grand pour qu'elle sache qu'il ne lui en voulait pas. Elle émit un petit soupir de soulagement et reprit sa route en regardant droit devant elle. Ils arrivèrent bien vite devant l'hôpital et ils se rendirent dans la chambre de l'aîné Blade. Victor s'installa sur une petite chaise devant le lit et Nova s'adossa contre le mur, près de la porte, les bras croisés sur sa poitrine.

- Vous avez gagné, j'ai vu ça. C'était un excellent tir que vous nous avez offert, commença Vlad en souriant.

- Tu trouves ? demanda Victor, la tête un peu baissée.

Aux yeux de Nova, il avait un comportement quelque peu.. étrange. Jamais il n'agissait de cette façon habituellement. La tête baissée, le regard fuyant, les mains serrées, le manque d'assurance dans la voix.. A ce moment là, elle soupira en se disant qu'il y avait encore bien des facettes de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas encore.

- Le prochain match, ce sera la finale, courage !

- Je pense qu'il ne faut pas attendre trop de ce match.

La jeune fille fronça les sourcils mais s'abstint de tout commentaire, le regard rivé sur les deux frères.

- Et ce jeune garçon, Arion c'est ça ? Ça à l'air d'être un bon joueur non ? Si tu ne restes pas concentré, il risque de te voler ton poste. Le tien aussi Nova, tu as intérêt à te donner à 100% !

EN PAUSE | BRAISE | Victor BladeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon