V - Premier entraînement

383 20 108
                                    

Sur ces mots, elle afficha un sourire, lui fit un signe de main et s'éloigna vers l'entrée de sa maison, tentant tant bien que mal de cacher le sourire qui dévorait son visage. Victor quant à lui, la regarda partir avant de prendre le chemin de l'hôpital, tout aussi souriant. 

-------------------------------------------------------

A nouveau, la journée avait été bien plus longue et ennuyante que prévu. Les cours ne l'intéressaient vraiment pas, et elle n'était pas la seule. Victor semblait dans le même état qu'elle. Si elle avait commencé la journée en l'ignorant, elle avait fini par changer d'avis et ils avaient parlé de tout et de rien, sauf ce qui se rapportait au football ou à l'accident d'avion de Nova. Il faut dire que même si elle n'appréciait pas plus que ça ce qu'il était devenu, lorsqu'il était avec elle, elle avait l'impression de le revoir étant petit, lorsqu'ils étaient encore très proches.

La cloche annonçant la fin des cours finit par sonner et la jeune fille à la chevelure ébène se redressa, rangea ses affaires et prit son sac pour sortir tranquillement de la salle de classe en bavardant avec une de ses camarades. Elles se séparèrent néanmoins lorsqu'elles furent dehors et c'est Victor qui vint prendre sa place. Elle haussa un sourcil mais ne fit pas le moindre commentaire sur sa présence. Après tout, il faisait parti du club, lui aussi. Ils se rendirent rapidement dans la salle de réunion du club pour éviter d'être en retard. Devant eux se trouvaient Arion, JP et Skie qui courraient pour arriver plus vite. Les deux impériaux arrivèrent quelques secondes après eux et Nova alla directement s'asseoir sur une chaise, affichant un air parfaitement ennuyé comme elle savait si bien le faire. Victor, quant à lui, s'installa dans un coin, adossé au mur et bras croisés sur son torse.

Le reste de l'équipe ne se fit pas attendre, ils entrèrent dans la salle à peine une minute après les jeunes recrues et allèrent se poster en bas des marches, près de leurs casiers. Arion fit son petit numéro tandis que Nova l'observait distraitement. Décidément, il avait de drôles de manières. C'était plutôt amusant de le voir agir de la sorte. Riccardo entra à son tour et se dirigea vers les bancs pour aller se changer lui aussi. Les deux adultes arrivèrent quelques minutes après et demandèrent aux recrues de se présenter devant les titulaires. La jeune fille poussa un lourd soupir mais finit par se lever pour rejoindre Arion, JP et les manageuses, presque aussitôt suivi par Victor, qui lui, se contenta de s'adosser au mur le plus proche.

- Bien, aller, il est temps pour les nouveaux de se présenter, commença Riccardo.

- Parfait ! s'exclama Jade en donnant un grande tape dans le dos d'Arion. Vas-y, à toi l'honneur Arion, présente-toi et mets-y un minimum d'entrain s'il te plaît.

- Et toi qui es-tu ? demanda Célia.

- Euh, moi ?

- Tu veux t'occuper de la gestion du club ?

- Pardon ? Avec tout ce que ça comporte comme tâche pénible, non merci. Euh, comment vous expliquer... Disons que je serais la supportrice attitrée de ce garçon.

Nova ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle lança un regard à Victor qui poussait un soupir et elle retint difficilement son rire.

- Supportrice attitrée ? demanda le garçon avec les lunettes sur ses cheveux.

- Parfaitement ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi. Tu y vas ? demanda-t-elle à Arion en le poussant en avant.

Il avait l'air bien nerveux alors qu'il s'était déjà présenté la veille.. Elle décida donc de le considérer comme un peu trop étrange.

- Je suis Arion Sherwind, et je suis en sixième. Euh.. sinon, quoi d'autre..

- Arion.. Calme-toi ! lui dit JP, souriant et rassurant.

EN PAUSE | BRAISE | Victor BladeWhere stories live. Discover now