II - Lancelot, Eguzki & Maestro Virtuoso

632 24 12
                                    

- Dommage pour toi... T'as perdu, souffla-t-elle avant le même sourire narquois qu'il arborait depuis le début du duel.

-------------------------------------------------------

- Puis-je savoir à quoi vous vous amusez ? demanda Riccardo en serrant les poings, visiblement furieux. Vous êtes sur des terres sacrées.

- Mais nous jouons au foot, lui répondit Victor en souriant après avoir adressé un regard mauvais à Nova qui était toujours devant lui. Ça me semblait pourtant évident.

La jeune fille se tourna vers le capitaine des titulaires et l'observa quelques instants avant de se retourner à nouveau vers l'impérial qui la toisait de toute sa hauteur.

- Tu as bien évolué, j'ai hâte de jouer à nouveau contre toi, ricana-t-il en lui tapotant la joue avant de reculer d'un pas lorsqu'il vit les autres arriver derrière elle.

Nova retint un grognement de fureur et serra ses poings pour éviter de répliquer à ce qu'il venait de dire et de faire. Elle aurait pu lui faire regretter paroles et gestes, mais elle était encore un peu trop fatiguée, et Riccardo semblait vraiment en colère. Alimenter sa fureur ne lui semblait pas nécessaire.

- Ce nouveau ne connaît rien aux bonnes manières. Tu as battu l'équipe de réserve tout seul, soit, mais il n'y a pas de quoi être si fier.

- Je ne les ai pas battu, je n'ai fais que m'amuser un peu avec eux, lui répondit l'impérial en souriant avant de croiser ses bras sur son torse, plus hautain que jamais.

- Dites coach, vous les connaissez ?

- C'est un impérial envoyé par le cinquième secteur, répondit Nova à sa place en se tournant vers Riccardo. Très certainement pour détruire le club de football.

Le capitaine haussa un sourcil en regardant la jeune fille qui se dressait devant lui aux côtés de l'impérial, curieux de savoir qui elle pouvait bien être. Pour répondre à sa question silencieuse, elle reprit la parole.

- Quant à moi, je m'appelle Supernova Morgan, mais on m'appelle juste Nova.

- Supernova Morgan... LA Supernova Morgan ? demanda un des joueurs, celui avec les cheveux roses.

Celle-ci hocha simplement la tête avant de regarder Victor du coin de l'œil. Il avait un sourire satisfait sur les lèvres. D'un geste vif, il vint placer son bras sur les épaules de la jeune fille et afficha un sourire hypocrite en la serrant contre lui. Elle tenta de lui échapper et lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'y arriverait pas, elle afficha simplement une mine désespérée.

- Elle a oublié de vous dire qu'elle est une impériale à la solde du cinquième secteur, ricana-t-il en ébouriffant la chevelure noire de Nova.

Les autres ouvrirent la bouche sans rien dire tandis que le regard de la jeune fille se faisait plus sombre encore. Elle se débattit encore pour s'écarter de Victor mais celui-ci tint bon et la garda contre lui. L'équipe titulaire la dévisageait sans trop comprendre alors qu'elle pestait contre l'impérial.

- Arrête de dire des conneries Victor, j'suis pas une impériale, et je le serais jamais ! Si j'ai fais croire à ma mort, c'est pas pour rien, grogna-t-elle en le poussant à nouveau.

- Enfin bon bref, reprit le garçon en la relâchant, tout sourire. J'ai reçu l'ordre de passer un coup de balais dans le club de football de Raimon et j'ai bien peur que vous finissiez tous dans la benne à ordures.

- Ah, quel culot ! s'exclama Riccardo en fronçant les sourcils.

Victor ricana et claqua des doigts alors qu'un groupe arrivait derrière lui. Nova haussa un sourcil en reconnaissant les Chevaliers Noirs et elle déglutit difficilement avant de reculer d'un pas pour s'en éloigner.

EN PAUSE | BRAISE | Victor BladeUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum