Chapitre 8 -

11 0 0
                                    


Chapitre 8 - PDV Lexa

Londres - 9 Octobre 2032 - 10h09

Je me décide à enfin prendre le temps d'aller me doucher après 3 jours plongés dans mes recherches. Je frictionne mes cheveux en sortant de la salle de bain et m'assois sur mon lit, téléphone en main.

Il faut que je contacte Nathan...

Jonah m'a dit qu'il avait été rapatrié en Amérique, blessé lui aussi d'après ce que j'ai compris...

Peu importe.

J'appuie sur le bouton d'appel. La sonnerie retentit...Il ne répond pas...

-"Rappelle moi s'il te plait, c'est important"

Dis je pour sa boite vocal. Je soupire et essaye avec Sully, Sam puis Chloé. N'importe qui qui puisse m'éclairer...mais aucun ne répond, je laisse donc le même message pour chacun d'eux.

Est ce qu'ils m'ignorent délibérément ? Est ce par peur ? Ce qui est arrivé à ma mère et à Nathan les a donc terrifié à ce point ? Inutile de gamberger en conclusion hâtive, ils me rappellerons...

Je me lève et me décide à enfiler autre chose que mon pyjama.

Je vais faire un tour à la bibliothèque du centre.

Je devrais peut être aussi...envoyer un message a Moon Jin...

PDV Narrateur

Londres - 9 Octobre 2032 - 14h25

-"Tu es prête ?"

Demande Ryu à Arya qui sort de la salle de bain, habillée d'un débardeur blanc et d'un jean noir, troué, acheté au Caire avant leur départ pour Londres.

Elle plie et déplie lentement ses doigts métalliques pour en tester la souplesse, comme pour être tout à fait sûr que ce nouveau bras est bien siens. Elle lève son œil émeraude vers Ryu et hoche la tête, l'air déterminé.

Le garçon frissonne, voilà longtemps qu'il ne l'avait pas sentie, cette sensation, glaciale, comme un pique qui vous traverse la tempe avec une lenteur insupportable. Cette sensation qu'inflige Arya, bien souvent malgré elle, lorsque son pouvoir gronde silencieusement en son sein et ne demande qu'à s'éveiller tout à fait. Déchaîner le fruit défendu de ses émotions.

Ryu hoche la tête à son tour et attrape son sac et les clefs.

-"Allons y"

Dit il en passant le pas de la porte tandis Arya enfile sa veste en cuir avant de le suivre.

-"Tu es sur qu'il est ici ?"

Demande Arya en regardant défiler la rue par la fenêtre du véhicule de location.

Ryu acquiesce sans quitter la route des yeux.

-"Je me suis bien renseigné Arya, il est ici. Par contre ce que j'ignore c'est ce qui nous attend...tu te doute bien qu'ils ne l'auront pas laissé innocemment gambader dans la nature"

-"Je sais. Et les humains de ce monde ? Ils poseront problème ?"

Dit elle en suivant du regard les trottoirs bondés de toutes ces âmes faibles et ignorantes.                Le blond secoue la tête.

-"Ils ne sont pas différent de ceux que tu connaissais jadis, ils marchent de la même façon. Les mortels ne peuvent voir ce qu'ils ne comprennent pas ou ne sont pas apte a comprendre. Leurs cerveaux ne peuvent concevoir pareil spectacle que sont vos êtres. Alors ils fabriquent des images pour remplacer l'inconcevable"

The TruthWhere stories live. Discover now