Chapitre 12 -

15 3 0
                                    

Chapitre 12 - PDV Moon Jin

Londres - 3 Octobre 2032 - 3h46

Je sort par la porte vitrée du salon, j'ai désespérément besoin d'air. Je prend une grande bouffé avant de m'asseoir nonchalamment au bout de l'un des transats vacant. Je reste assise là a observer les jeunes beaucoup trop alcoolisés se jeter inconsciemment dans la piscine, il manquerai plus que l'un d'eux se noit, m'obligeant a plonger dans l'eau glacée le repêcher.
Je continue de les regarder, les yeux dans le vide, hypnotisé par les mouvements irrégulier de l'eau. Ici le brouhaha est moins fort, la plupart des gens dehors sont des couples qui se gobe le visage, la musique aussi est moins intense, on ne l'entend qu'en bruit de fond. Je ferme les yeux, tentant de chasser mon esprit son odeur, les courbes de son corps contre moi moulé dans sa robe noir un peu courte.
Je soupire. Je ne sais pas ce qui m'as pris, l'instant d'avant j'étais juste avec Connor assise dans le long sofa. J'avais juste envie de danser. Alors Moi, ben je lui ai dit, j'me suis levée et suis partie sur la piste de dance. Quand je l'ai vu ce déhanché...J'avais rarement vu quelqu'un d'aussi sexy bordel. Je me souvient avoir sourit en entendant le rythme de la musique ralentir pour une dance sensuelle. Mon corps a comme bougé tout seul, comme si il savait de lui même ce qu'il fallait faire. J'avoue que je n'ai pas réfléchit sur le coup, j'avais juste envie de la toucher, de la sentir, de lui faire plaisir. Alors c'est ce que j'ai fait. Putain quelle conne ! Je ne suis qu'une idiote. J'aurais mieux fait de rester assise sur ce putain de sofa. Maintenant j'ai du mal a faire taire les battement d'excitation entre mes cuisses. Heureusement, je crois, qu'elle ne m'a pas vue...J'ai un peu paniquée quand la musique s'est arrêtée.
Bref...je relève la tête, et...oh merde...Je la vois sortir par la même bais vitrée que moi quelques minutes plus tôt. Elle doit avoir besoin de prendre l'air elle aussi après son...coup de chaud de tout a l'heure.
Je l'observe discrètement, elle se tient les hanches, semblant profiter de l'air frais de la nuit et du calme assez relatif du dehors.
Je la vois regarder autour d'elle, elle pose alors les yeux sur moi. Je suis repérer.
Je fais mine de ne pas la voir lorsqu'elle s'approche de moi.
-" je ne savais pas que t'étais là Mad Max."
Je tourne la tête, amusée par se nouveau surnom, référence évidente au faite que je sois un danger public.
-"Moi non plus je savais pas que tu savais t'amuser, commandante"
J'observe avec délice ses lèvres s'étirer dans un discret sourire en coin, elle baisse la tête pour tenter de le dissimuler.
-" Je peux ?"
Dit t elle en désignant l'étroit espace vide sur le transats. J'hoche la tête avec un sourire.
Elle s'assoit, nos épaules viennent se toucher.
-"Ça va ?" Je lui demande
Elle porte sa main a son front en fermant les yeux
-"J'ai la tête qui tourne un peu mais ça va"
Je rit doucement
-"La commandante a du mal a tenir l'alcool a ce que je vois"
J'écope d'une tape a l'épaule, ce qui a pour effet de me faire rire de plus belle.
-"c'est faux ! C'est juste à cause de...la musique...trop f..forte et..." bégaie t elle.

Je la sens vaciller, je passe mon bras autour de ses épaules pour l'empêcher de tomber fasse contre terre.
-"La musique hein ?"
Elle grogne
-"Bon OK...C'est vraie que j'ai peut être un peu bu mais...rien d'excessif."
Je lève les yeux au ciel, amusée par son état végétatif et lamentable.
Soudain je sens sa tête rencontrer mon épaule, je baisse la tête vers son visage que je découvre endormie. Je sourit, devant sa foutue gueule d'ange. Elle fait moins peur endormie que quand elle prend ses aires autoritaires.
Quelques minutes plus tard, sa tête glisse doucement, je la rattrape avec douceur. Je soupire, j'entreprend de me lever et l'allonge avec toute les précautions du monde sur le transat. Je retire ma veste et la lui met sur le haut du corps en guise de couverture. Au moment de partir, je sens sa main agripper vivement mon bras, je me retourne et baisse la tête vers son visage, ses yeux sont toujours clos. Je l'entend murmurer dans un soupire
-"reste..."
Je ferme les yeux en souriant.
-"vaut désirs sont des ordres commandante"
Je m'assois par terre, tout près de sa tête. Je la regarde.

Sa respiration est profonde et régulière signe qu'elle a déjà bien sombré. Mes yeux dessine chaque contour, chaque détaille de son visage. Elle me fait penser a quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir qui. Peut importe...
Un mec complètement éclaté s'approche dangereusement de notre transat, je fronce les sourcils en voyant ses yeux défoncés se poser sur le corps endormie de Lexa.
Je me redresse quand je le vois s'approcher encore un peu plus d'un pas chancelant.
-"woah ! Elle...est grave bonne. Héhé. J'vais la saaauter bien cooomme il faut." Son rire niait et rauque me tape sur les nerfs presque autant que ses paroles.
Arrivé à ma hauteur, je pose un doigt sur son torse.
-"T'approche pas mec." Je lui dit d'une voix sèche et autoritaire
-"oooh Moon Jin Morgan...toi aussi j'te sauterai bien tu sais...mais...mais l'autre est quand même plus...plus bandante"
Mes sourcils se fronce de plus belle.
-"Ecoute moi bien, si tu dégage pas tout de suite, demain tu te réveillera sans tête." La mâchoire crispé, je lui fais comprendre du regard le risque qu'il court a franchir la ligne invisible qui le sépare de Lexa.
-"Roooh aller ! Elle se rendra même pas...même pas compte. Je ferais vite...Je...Je te promet."
Il s'avance encore, voulant contourner le rempart de mon corps. Je lui attrape alors violemment le col du t shirt et le projette avec force dans la direction opposée à celle de Lexa, il vacille en arrière et manque de tomber mais il retrouve l'équilibre a mon grand étonnement vu son état déplorable.
Il lève alors des yeux pleins de haine vers moi
-"Oooh je vois...tu veux te la garder pour toi hein ! Sale gouine ! J'vais vous fourré toute les deux en même temps !!"
Il se précipite vers moi, bien décidé à planter son poings en plein dans mes tempes
Je soupire en levant les yeux ciel.
Il envoi son bras droit en un crochet incertain que je n'ai aucun mal a esquiver en me baissant. La contre attaque est fulgurante, d'un mouvement circulaire de la jambe je le balaye. Il tombe lourdement sur le sol, son crâne vient taper violemment le sol de la terrasse. Je me redresse, lui ne bouge plus. Je me penche vers lui pour vérifier que je ne l'ai pas tuer malencontreusement, ça me ferais un peu chier. Tout est OK, je m'applique à faire rouler son corps sur le côté en prévision de vomi intempestif. A mon avis il ne souffrira que d'un bon mal de crâne demain matin.
En me relevant je vois Connor sortir de la maison, je grimace lorsque je remarque son expression effaré en me voyant a côté du type.
Il se précipite a ma rencontre
-"MJ mais qu'est ce que tu fous !"
-" je fais le ménage ?"Dis je en montrant le gars évanoui par terre
-"Tu l'as tabassé ?"
-"Voyons Connor tu sais treees bien que ce n'est absolument pas mon genre."
-"épargne moi tes sarcasmes, je peux vraiment pas te laisser seule une minute hein ?"
Il croise les bras sur sa poitrine, je retourne m'asseoir auprès de Lexa. Il vient me rejoindre en s'asseyant lui aussi sur les dalles de pierre.
-"je veille sur elle." Je murmure
Il sourit doucement
-"Je sais...C'est dans ta nature, tu ne peux pas t'en empêcher même si pour ça tu dois te mettre dans la merde."
Je plante mes yeux dans les siens
-"on en a déjà discuter, ne remet pas ça sur le tapis s'il te plait" je baisse la tête, m'appliquant a tripoter nerveusement un malheureux brin d'herbe.
-"Loin de moi cette intention MJ. Juste...fait attention, prend un peu soin de toi pour une fois."
Je hoche la tête et la laisse aller sur son épaule.
Je ferme doucement les yeux...juste un peu...

juste un peu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The TruthWhere stories live. Discover now