[ 22 ]

633 61 42
                                    

Samedi 5 février 1977

Lors du match contre Serdaigle, le temps n'était pas aussi clément que pour celui contre Poufsouffle, qui avait eu lieu en novembre.

De la brume recouvrait le terrain de Quidditch, et estompait les contours des joueurs, qui se battaient avec acharnement depuis deux heures.

« LE SCORE EST DE 80 À 60 EN FAVEUR DE SERDAIGLE !» hurla le présentateur, un élève de Poufsouffle

« ALLEZ DORCAS ! » entendis Liam à travers la foule.

« MEADOWS MARQUE ! 80 À 70 !»

Les deux batteurs s'évertuait à détourner les cognards, qui en avait après la jeune Tara. Le métamorphomage donna un grand coup de batte à une de balles, qui se dirigea vers le poursuiveur des aigles qui tenait le souaffle.

Lukas Bryan en profita pour le récupérer, et voler en direction des buts adverses. Une magnifique feinte permit d'égaliser.

« JAMES ! GROUILLES-TOI ! ON A PAS TOUTE LA JOURNÉE ! » hurla Sirius à l'intention de son meilleur ami.

« JE VOUDRAIS BIEN T'Y VOIR ! » répondit l'attrapeur.

Tandis que Tara allait marquer un nouveau but, une des pestes volante se dirigea droit sur elle, le batteur aux cheveux rouges-et-or accéléra, mais n'arriva pas assez vite. Heureusement, la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac, et esquiva habilement le cognard grâce à une roulade du paresseux, puis récupéra le Souaffle que Dorcas lui avait lancé après que la troisième année lui ai donné. C'est, toujours la tête en bas qu'elle exécuta un vol de Speelman. En d'autres termes, elle donna un coup de pied dans la balle, qui traversa les buts. 

« EST-CE QUE VOUS AVEZ VU ÇA ? QUELLE FIGURE DE HAUTE VOLTIGE, EXECUTÉE PAR PETERS QUI MARQUE ! GRYFFONDOR REVIENT DE 100 À 80 »

La poursuiveuse Emma Fields récupéra le Souaffle, et une Tremblante de Woollongong lui permit d'esquiver les cognards, et les poursuiveurs des lions.

« SERDAIGLE MARQUE ! 100 À 90 »

Soudain, James monta en chandelle, tout en zigzaguant.

« IL SEMBLERAIT QUE POTTER AIT APERÇUT LE VIF D'OR »

L'attrapeur des aigles se mit à sa poursuite, mais reçut un cognard bien envoyé par Sirius et Liam, grâce à une défense en double battes : les deux avait frappé la balle.

Serdaigle marqua.

Le capitaine tendit son bras, et referma son poing, et se redressa, la petit balle doré enfermée dans sa main.

« JAMES POTTER ATTRAPE LE VIF D'OR ! GRYFFONDOR L'EMPORTE DE 250 À 100 »

Les tribunes explosèrent, et envahirent le terrain.





Lundi 7 février 1977

Scott était seul dans un couloir, se hâtant pour rejoindre la Grande Salle, après son cours de divination. Le cerveaux embrumé par l'encens de la salle de Divination, il trébucha.

Lorsqu'il se releva, il vit un groupe de Serpentard, qui était en train de discuter avec animation. Prit d'un courage de Gryffondor, il se cacha, et écouta leur conversation.

« Lucius, c'est beaucoup trop risqué lança le premier.

- On a toujours fait comme ça, et je ne vois pas ce que ça changerait. répondit le blond platine.

- Ouais, mais si on va encore une fois dans la réserve pour piquer des bouquins de ce genre, ça va forcément se faire remarquer. Tu sais bien qu'on sera les premier suspects.

MÉTAMORPHOMAGE〚𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧〛जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें