La douleur du passé.

2.4K 123 224
                                    

Un temps. Pas de réponse. Alors que tu allais de nouveau répliquer, la voix faible du blond se fit entendre. Et... Tu avais raison... Il y a des choses que l'on préfère parfois ne pas entendre...

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

-"Je... Suis celui qui... Fait le lien entre Yuei... Et la league... C'est moi qui vous met tous en danger..."

Tu te figeas. Il est vrai que des rumeurs courraient selon lesquelles un traître c'était dissimulé au sein de Yuei. Mais...

-"Pourquoi...?"

Ta voix rien qu'à elle faisait ressentir toutes tes émotions. Tous ces sentiments qui se mélangeaient en toi.

-"Parfois... Il faut croire que la vie est injuste... Tu sais... (T/p)... J'aurais vraiment préféré que tu n'apprennes jamais ça... Mais à quoi bon mentir... Tu aurais finis par l'apprendre... Alors... Déteste moi des maintenant, dénonce moi, fait en ce que tu veux... Je sais au moins que c'est moi qui te l'ai dit. Même si ça me rends le coeur de savoir que je vais devoir rester loin de toi à partir de maintenant, je suis heureux d'avoir pu me sentir bien, pour de vrai, avec toi, et toute la classe... J'ai souvent menti... Encore et encore... Mais une chose sur laquelle je n'ai jamais dit quelque chose de faux... Ce sont mes sentiments pour toi, (T/p)... Je t'aime... Et je t'aimerais encore et encore... Même si nos chemins se retrouvent coupés à cause de la voie que j'ai du prendre... Peu importe... Je t'aime..."

Des larmes avaient coulé le long de tes joues, alors que tu allait répondre, tu entendus la ligne se couper. Il avait mis fin a l'appel. Tu regarda ton téléphone. Comment? Pourquoi? Tu voulais savoir. Tu voulais comprendre ses choix. Tu voulais savoir pourquoi tu n'arrivais pas à le détester, pourquoi tu l'aimais autant.

Prise d'un élan de courage, tu essuya tes larmes avec ta manche et dévala l'escalier. Tu enfila tes chaussures et sortis sans un mot. Tu demanda l'adresse exacte de Denki à Kirishima et y partit de suite. C'est un villain? Certes. Tu en as peur? Pas le moins du monde.

Tu resta devant la porte un instant. Une pression t'avait prise. Tu sentait ton cœur s'accélérer. Tu trouva enfin le courage de toquer. Tu n'attendit que très peu de temps avant que la porte s'ouvre devant toi. Alors que tu t'attendais à voir l'un de ses parents, Denki était venu ouvrir de lui même. Ce dernier ne cacha pas sa stupéfaction quand à ta présence.

-"(T/p)...? Pourqu-"

Il n'eut pas le temps de finir que tes lèvres se posèrent contre les siennes. Tu sentis sa main glisser sur ta joue alors qu'il te rendait ton baiser. Tu finis par te décaler, relevant les yeux vers lui.

-"Je m'en fiche de tout ça... Jamais je ne te detesterais... Je t'aime plus que tout et... Même si tu as peut être fait des trucs horrible... Je me dit que tu as une raison... Et que je n'ai pas a te juger la dessus..."

Denki planta son regard doré dans le tien. Tu sentis doucement tes yeux d'humidifier de nouveau, tu avais peur. Non pas de lui, mais qu'il te rejette.

-"(T/p)... J'espère que tu sais... Que je n'aurais jamais dû te dire ça... Qu'à aucun moment je n'aurais du aborder le sujet... Que je te mets en danger... Mais... Te le cacher devenais insupportable... J'avais peur que tu le découvre et... Et que tu me prennes simplement pour quelqu'un que je ne suis pas... Je ne suis pas comme eux... C'est pas ce que je voulais... Vraiment... C'est... Je ne voulais trahir personne... Et encore moins toi..."

Ses yeux reflétait toute sa culpabilité. Ton coeur se serra. Tu passa doucement tes bras autour de lui et posa ta tête contre son torse, entendant son coeur battre au même rythme que le tien.

-"Où que tu ailles, quoi que tu fasses, quelle que soit la voie que tu choisisses... Je te suivrais... Peu importe le danger tant que je peux rester à tes côtés... Tant que je peux me dire que je suis avec celui que j'aime plus que tout..."

Tu savais que c'était dangereux, tu savais que tu pouvais y risquer ta vie. Mais comme on dis, l'amour rend aveugle. Aveugle de tout danger, de tout remord. Si il le fallait, tu le suivrais à la league, quitte à devoir trahir tout ce en quoi tu crois. Tu ferait tout. Tout pour rester auprès de lui.

Tu resserra légèrement ton étreinte autour de lui alors que les bras du garçon glissaient autour de tes hanches.

-"Je t'aime... (T/p)... Je t'aime plus tout... Je suis désolé..."

Tu secoua la tête.

-"Ne t'excuses pas... C'est mon choix... Le mien uniquement..."

Après un moment, ce dernier t'avais fait entrer et t'avais emmené dans sa chambre. Tu ramena tes jambes en tailleurs sur son lit, ayant oublié que tu n'avais pas pris le temps de te changer chez toi et que tu étais toujours en uniforme. Le blond rougis et détourna le regard à contre cœur.

-"Dit... Denki... Tu veux bien m'expliquer... M'expliquer pourquoi les avoir rejoins...? Je... Je ne t'y oblige pas bien sûr...! Mais... Ça me travaille..."

-"Je m'y suis retrouvé impliqué mais... Je sais pas trop comment ça à commencé... J'ai envie de dire que je l'avais cherché... Mais en même temps... Je savais que c'était mal..."

Il baissa les yeux, visiblement honteux. Tu posa doucement ta main sur son épaule, bien sûr que tu voulais connaître la raison de ce choix, mais le voir aussi mal te rendait le cœur.

-"On a découvert très tôt que jetait voué à ne pas avoir d'alter, ça m'avais détruit. Comme tous les gosses je rêvait de devenir héros...! Quand j'ai appris ça, mon monde c'est écroulé. Ma mère à cherché un moyen de m'en faire avoir un. Et elle a trouvé. En contrepartie, je devait travailler pour eux. Mon âge les arrangeraient et ils m'ont fait intégrer Yuei. Aujourd'hui j'en regrette presque mon choix. D'un côté je me dit que je ne t'aurais jamais rencontré, mais de l'autre que je n'aurais jamais eu à te cacher la vérité."

Alors c'était ça...? Un sans alter à la recherche de ce que tout le monde convoite...? Ton corps réagit seul. Avant que tu n'ait eu le temps de Ten apercevoir, tes bras c'étaient enroulés autour de Denki, le serrant contre toi. Il leva les yeux vers toi. Tu posa doucement ton front contre le sien.

-"Je serais là... Toujours... Peu importe que tu m'ait caché ça... Je m'en fiche... Je m'en fiche totalement... Denki..."

Alors qu'un sourire commençais enfin à naître sur ses lèvres, la porte s'ouvrit à la volée, vous faisant tous deux sursauter.

-"Je le savais. Je savais qu'on pouvait pas te faire confiance."

_______________________________________

Ça ressemble déjà plus aux chapitres que je faisaient avant ça! C'est mieux!

Je pense que d'ici deux voire trois chapitres maximum j'achève enfin l'histoire comme je le voulais!

Bon oui c'est basique mais bon... J'aime l'idée...

Merci encore pour vos retours! C'est toujours un plaisir de lire tous vos commentaires!!! 🥺🥺

À très vite les lamanteaux!!!

Denki x Reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant