Honnêteté

2.8K 176 282
                                    

-"Denki! Est ce que toi va bien...!!" T'alarma tu en te baissant à son niveau et regardant avec horreur ces marques.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

-"Ah! Euh... Oui oui tout va bien ne t'inquiètes pas...!" Souris le grain en cachant les blessures en mettant sa main sur sa gorge.

-"Denki! Je ne plaisante pas avec ça!! Qu'est ce qui c'est passé!!?" Continues-tu à t'inquiéter.

Tes crus durent alarmer les garçons qui descendent l'escalier en vitesse pour vous rejoindre dans l'entrée.

-"(T/p)...!? Qu'est ce qui vous arrive? On vous entends de la haut...!" Demande Katsuki semblant réellement troublé.

-"C'est rien, (t/p) s'inquiétait sans raison, désolés de vous avoir dérangée ainsi...." Dit Denki avant que tu ai le temps de prendre la parole.

Tu lui lança un regard plein de sens, ils déglutit face à tes yeux décrivant simplement ton agacement face à la situation. Les deux autres garçons vous devancent et remontant dans la chambre d'Eijirou. Tu allais pour les suivre quand Denki t'interpelle suffisamment discrètement pour ne pas se laisser entendre par les deux autres.

Tu te retourna sur son visage, il semblait perdu, son regard semblait vide. Tu posa ta main instinctivement sur sa joue, faisant couler une larme le long de celle ci.

-"Faut que je te parle..." Souffla-t-il

-"Bien sur..."

Vous sortez et restez devant la porte de la maison de ton ami. Denki te pris dans ses bras sans crier gare. Surprise, ton visage vira au rouge vif, tu enlaça de tes bras le dos du blond, tes main tremblait. De peur qu'il ne le remarque, tu te décala de lui, dévoilant ainsi son visage baigné de ses larmes.

-"Je suis désolé..." Dit il en essuyant celles-ci avec se manche.

-"C'est rien... Qu'est ce qui t'arrive Denki... Ça ne te ressemble pas..."

Ton visage était toujours aussi brûlant. Ses yeux dorés ne t'avaient certes jamais laissée indifférente mais cette fois, ton cœur s'emballe plus que jamais, tu étais quasiment sûre que si un silence total de faisait, il aurait pu l'entendre battre à tout rompre.

-"(T/p)... Je peux te parler d'un truc...?"

-"B... Bien sûr..."

-"C'est par rapport à Kyouka... Hier... Je suis parlais avant de t'appeller..."

À l'annonce du nom de la fille aux cours cheveux violets de ta classe, ton cœur pourtant emballé la seconde d'avant de serra. Tes yeux s'humidifièrent, tu baissa la tête pour ne pas le laisser le remarquer et finis de l'écouter en silence.

-"Elle... Enfin... Je oui ai demandé ce qu'elle pensais de toi... Et elle m'a envoyé bouler... Je crois que c'est de ma faire si vous ne pouvez pas vous entendre... Du moins c'est l'impression que j'en ai... Je suis tellement désolé..."

Les poings de Denki se serrent. Les larmes risquant juste avant de couler de tes yeux disparurent. Il s'inquiète pour toi...

-"Denki... Je ne pense pas réellement que tu sois la seule cause de notre non entendement... Je veux dire... Je pense que le fait que nous soyons assez semblable sur certains points ne nous permet pas de nous entendre... Et puis... Toi c'est plutôt... Enfin..."

Ta déassurance à la fin de ta phrase te dis rougir... Tu as failli te déclarer... Tes joues reprirent cette teinte rouge. La porte s'ouvrit en grand, Bakugou vous lança un regard glacial, mine qu'il aurait voulu savoir ce que vous faisiez.

-"OI!! CA FAIT 20 MINUTES QU'ON VOIS CHERCHE BANDE D'ABRUTIS!!" Vous annonce-t-il de son calme habituel.

-"Désolée... Kacchan... Tu nous laisse encore quelques minutes... S'il te plaît...?" Repris tu tête basse, pour cacher yes rougeurs, le blond, à moitié retourné pour ne pas montrer son visage bouffi de larmes à ton ami d'enfance.

-"Ok. Mais pas longtemps..." Réponds il en rentrant.

Tu soupira de soulagement, tu ne voulais pas mettre Denki mal à l'aise face aux deux autres... D'ailleurs tu trouve ça étrange qu'il accepté de se montrer ainsi face à toi mais pas à eux, tu aurais tendance à voir le contraire. Après tout, pourquoi te parler à toi à cœur ouvert plutôt que des garçons...? Ce serait plus logique...

-"Denki...? Est-ce que tout ça bien...?" Lui souris tu.

-"On... Fait aller..."

-"Tu sais... Je pense que tu devrais t'occuper de Kyouka... Elle a l'air d'avoir... Besoin de toi..." Ton ton jovial se dissipa au fur et a mesure de ta phrase.

Tu aurais certes préfère garder le garçon pour toi mais tu ne voulais pas paraître égoïste, encore moins à des yeux. Après tout,tu reste en compétition avec la seconde fille pour pouvoir rester avec lui à présent non...?

-"(T/p)..."

Le blond attrapa ton menton et le releva, dévoilant un visage baigné de larmes. Un sursaut le pris et son regard s'attendrit.

-"Si c'est vraiment ce que je voulais, ne pense tu pas que je l'aurais déjà fait...? Tu sais... Te voir heureuse me fait bien plus plaisir que n'importe quoi d'autre au monde... Mais en même temps... Je me dis toujours que mon amitié pour toi t'empêche de t'entendre avec Kyouka... Et..."

Tu l'empêcha de continuer, plaquant ta main sur sa bouche.

-"Sérieux, Denki... J'ai pas besoin que tu t'excuses vus à vis de ça... Je n'ai pas besoin de m'entendre avec Kyouka du moment que vous êtes avec moi ok?"

Ses yeux se figèrent, si sentis contre ta mai sa respiration s'accélérer légèrement et vois ses joues rosirent. Tu l'observe, un air interrogateur planant dans ton regard puis il se décala.

-"On... On devrait y aller... Ils doivent sûrement nous attendre la haut..." Repris précipitamment le blond.

-"Euh... Oui... Si tu le dis..."

Tu suivis le garçon qui rentra de nouveau dans la bâtisse. Vous enlevez de nouveau vos chaussures. L'épaule de Denki vint frôler la tienne, te déclanchant un frisson. Vous terminez et décidez de retourner dans la chambre du rouquin où vis deux autres amis sont.

-"Euh... D...Denki... Attends une seconde..." Lui demandes tu alors qu'il pose sa main sur la poignée.

Il se retourna vers toi et t'interroges du regard. Tu déglutit et ose enfin le regarder dans les yeux.

-"Tu ne m'a toujours pas dit ce qui t'a provoqué ces horribles marques...!"

Alors qu'il ouvrait la bouche pour répondre avec un léger sourire, il s'arrêta. Ses yeux se baissèrent et il regarda ses pieds un instant jusqu'à ce que la voix de Katsuki retentisse.

_____________________________________

Et voila~

Cette fois c'est sur dans cet arc va se passer des choses~ 😏

So~ j'espère que vous aimez toujours autant ^^'

À la prochaine les lamanteaux!

Denki x Reader [Terminé]Where stories live. Discover now