Amis ou plus que ça...?

4.6K 214 160
                                    

-"(t/p)! J'ai a te parler reste un peu s'il te plaît. Katsuki, Izuku, Denki! Vous aussi." Rententis la voix d'Aizawa sensei dans la classe.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Tu t'approchas presque à contrecœur du bureau de mon professeur. Les trois garçons t'y rejoignirent, à ta plus grande surprise, sans aucune réflection de la part de Bakugou. Tu te permit un regard interrogateur dans sa direction, ce à quoi il te répondis par un regard fuyant.

-"Cela peut vous paraître étrange mais j'aimerais vous demander de garder un œil sur Kirishima. Vous êtes plutôt proche de lui, au moindre signe de faiblesse de sa part, avertissez moi." Nous sorti notre prof principal.

-"Il est vrai que ces trois la sont proches de lui, mais ce n'est pas mon cas, pourquoi me le demander également?" Sonna la voix d'Izuku.

-"De mémoire, tu reste le délégué de toute façon, il me semble naturel de te tenir au courant de ce genre de choses. Bref, qu'importe, les cours sont à présent terminés, rentrer chez vous."

C'est avec cette dernière phrase pleine de lassitude que Aizawa-sensei nous laissa partir, perplexes. Izuku te lançai de réguliers regards, ne sachant comment les prendre, tu décidais simplement de les ignorer.

-"Eh! Le neard! Viens par là!!" Gronda Katsuki.

Il agrippa le bras du garçon et l'emmena un peu à l'écart de nous. Ne te sentant pas consernée, tu continuas ton chemin.

-"(t/p), on ferais peur être bien de les attendre tu ne penses pas...?" M'interrogea Denki.

Tu le regarda rapidement avant de reprendre ta route. Tu fus vite rejointe par celui-ci, il lança un rapide coup d'œil derrière lui pour s'assurer que tout allait bien. T'eus un léger rictus face à cette façon de s'inquiéter pour ses amis. Si tu avais bien appris quelque chose de ce rêve horrible, c'est que quoi tu fasses, la moindre erreur peut coûter la vie de tous les être chers à ton cœur.

"Même les plus chers..." Pensa tu en observant le garçon qui marchait à côté de toi.

T'ayant remarquée, le blond te lança un sourire auquel tu sentis tes joues rosirent. Tu détourna le regard pour éviter qu'il ne le remarque.

-"Tu prends le train avec moi aujourd'hui (t/p)?" Te demanda le jeune homme avec son entrain habituel.

-"Si ça peut te faire plaisir..."

Ta réponse voulue rassurante avait simplement pris une tonalité lassée se tout. Pour calmer son regard qui cherchait en vain la raison d'une telle lassitude chez toi, tu lui souris pour essayer de lui montrer que tout allait bien. Il était dos à toi, validant pour pouvoir monter dans le train quand ses paroles retentirent en toi comme un cri en pleine montagne.

-"Qu'est ce que tu as ressenti pendant ton rêve (t/p)...? Je veux dire... Comment as tu vécu cela sans devenir folle...?"

Sa voix était prise d'un léger tremblement du certainement à de la peine, peut être de la pitié. Ne sachant quoi répondre, tu baissa la tête, regardant simplement tes mains, impuissante. Tu savais que tu l'étais. Si tu n'étais même pas capable de répondre à sa question, comment voulais tu un jour les sauver tous...? Tu soupira, un léger sourire au lèvres avant d'essayer de lui répondre.

-"Tu sais... Denki... Quand bien même nos alters sont là pour nous defendre et nous protéger, ceux qui nous attaquent en possèdent également... Ce que je veux dire par là, c'est que quoi que nous fassions, quoi que nous essayons, nous serons toujours impuissant. Nous ne réussirons jamais à obtenir ce que nous voulons, incapable d'aider ou de sauver les personnes à qui nous tenons. Je pense que nos alters sont apparus car nous étions trop faibles sans, cependant, leur présence n'a pas suffit à rendre l'humain capable de changer sa façon de vivre et son besoin de combattre, son envie de guerres..."

Soudainement, tu te sentis plus libre, comme si un poids venais de s'échapper de ta poitrine. Tu releva les yeux vers ton interlocuteur qui te regardait fixement. Tu remis en place tes cheveux avant de lui sourire.

-"Je... Je suis désolé... Enfin... Tu avais l'air de dire que ce genre de rêves faisaient régulièrement leur apparition... Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas péter les plombs... Je sais très bien que je serais moi-même incapable de vivre ce genre de traumatismes..."

Sa voix se brisa. Tu le regarda un instant avant de remarquer les larmes coulant le long de ses joues. Tu t'approchas de lui, doucement et essuya ces gouttes ruisselant sur son visage.

-"Traumatismes... Voilà un mot que je n'avais pas entendu depuis longtemps..." Souffla tu au garçon.

Il releva la tête vers toi, les yeux légèrement plus ouverts que d'habitude. Derrière ton sourire, tu cachait certes bien des choses mais surtout des secrets que tu t'étais promis jusque là de ne jamais révéler à personne. Cependant, son regard te poussait à avoir confiance en lui, tu savais que tu pouvais lui dire, tu voulais lui expliquer... Mais... Tu savais que c'était impossible. Après tout, tu les avaient jusque là gardés, n'est ce pas...?

-"(T/P)!!! DENKI!!!!"

La voix reconnaissable de Katsuki fit rage dans la gare. Tu te décala du garçon lorsque votre autre ami vous rejoigne. Il commença à vous crier dessus, pour lui il était intolérable que vous le laissiez seul avec "l'autre neard de Deku". Face à sa reatction, tu échangea un bref regard avec Denki. Vous partez dans un fou rire auquel Katsuki répliqua par des cris et ds menaces. Te calmant, tu releva les yeux sur lui. Tu déposa un baiser sur sa joue ainsi que sur celle de Denki.

-"Merci." Leur dit tu avec le plus beau des sourires que tu pouvais leur offrir.

Face à cette nouvelle personnalité de toi, les deux restèrent bouche bée. Tu eux un léger rire nerveux. Leurs joues légèrement rouges te flattait. Le train arriva ce fus l'heure des au revoirs.

-"N'oubliez pas!! Demain rendez vous à la fête foraine !! Je vous envoie les infos ce soir!! A demain!!"

Vous regardez Denki s'en aller avec Bakugou. C'est avec un léger sourire que tu repris ta route avec ton ami. Vous discutez de tout et de rien sur le chemin de chez vous. Tandis que vous arrivez devant chez toi et que tu salue le blond, il t'attrappa le poignet. Tu te retourna, le regarda rougir avec un air interrogateur, puis lui demanda ce qu'il y avais.

-"La prochaine fois... La prochaine fois, ce sera moi qui t'invitera..."

Sur ces mots, il parti en courant presque. Cette réaction te dis rire de sa part. Tu entra chez toi avec un grand sourire et les joues roses. Malgré ton début de journée quelques peu mouvementé, tu avais réussi à passer au dessus de cela avec l'aide de tes amis. Tu te dirigea sur dans ta chambre dans laquelle tu trouva un paquet. Tu l'ouvris en te demandant ce que tu avais ou commander il y a peu.

Tu lâcha un cri de surprise en voyant ce contenant du carton. Tu appela ta mère qui arriva dans ta chambre. Tu lui sauta dans les bras en la remerciant mille fois. Que pouvais tu faire de plus, elle venais de t'offrir la tenue parfaite pour ta journée du lendemain après tout...

Tu alla te coucher après être allée te laver et avoir manger. Tu reçus les messages indicatifs dont Denki vous avait parlé plus tôt. Vous vous rejoindrez ainsi à 10h00 à l'entrée de la fête foraine. Tu avais hâte d'y être, que demander de plus, tu allais passer la plus belle des journée entourée des meilleurs amis qui soient. C'est avec cette pensée que tu t'endormis paisiblement.

______________________________________

Voilà, je suis désolée il ne se passe vraiment pas grand chose d'intéressant dans ce chapitre mais j'ai tellement hate d'écrire le suivant *-*

Il y aura bientôt un retour sur la matinée qui a totalement été oubliée par notre chez reader-chan quelques jours plus tôt, j'ai pas mal d'idées.

Bref, prochain arc: une sortie entre amis, des baisers langoureux et une perte dans la foule!

À très vite!!

Denki x Reader [Terminé]Where stories live. Discover now