Un appel décisif

3.1K 183 213
                                    

-"J'aurais du être plus attentif... Je suis désolé..."

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Tes yeux dérivèrent sur Katsuki, il avait la tête baissée. Il ne semblait pas vouloir expliquer ce qui lui arrivait.

-"Bakugou...?"

Ta voix ne changea rien, du moins pas sur le coup. Après un court temps, ses poings se serrèrent et le garçon releva la tête vers toi.

-"Si j'avais compris plus tôt que j'étais tellement amoureux de toi, tour aurait été plus simple!"

Il avait empoigne ton poignet pour que tu lui face face. Tu écarquille les yeux voyant son regard suppliant. Tu hésita un instant avant de le prendre dans tes bras.

-"Tout est de ma faute... Je suis désolée... C'est moi-même qui ai demander à tout oublier... Je suis tellement désolée..."

Une larme roula le long de ta joue. Tu resserra l'égarement l'étreinte autours du corps de ton ami qui passa ses bras autour de toi.

-"(T/p)... Comment ça...?"

Sa voix tremblante te fis réaliser à quel point tu t'en voulais... Comment avais tu osé l'oublier? Tes sanglots ne se calmèrent pas.

-"Pourquoi fait-il toujours que je gâche tout?"

Les bras du blond te serrèrent un peu plus.

-"Tu n'as rien gâché. Le plus important c'est qu'aujourd'hui tu te souviens de moi."

Tu releva tes yeux humides vers lui. Il esquissa un sourire rassurant et déposa ses lèvres sur ton front. Tu le serra de nouveau contre toi le remerciant mille fois.

Une fois calmée, vous discutez un moment de ces moments passés ensemble il y a longtemps, puis vient le moment pour lui de partir.

-"Tu sais (t/p)... Je crois que je n'aurais jamais pu rêver de plus belles années de lycée que celles qui m'attendent." Dit Katsuki avant de partir dans la rue, sans te lancer un regard.

Je rentre donc de nouveau chez moi et vais voir ma mère dans la cuisine préparant le repas du soir.

-"(t/p), chérie. Ça le ferais plaisir si un jour tu invitais tous tes amis à la maison!" Te dit elle plus dans une forme d'obligation.

-"Si tu veux... Je verrais avec eux un jour..." Répliqua tu en t'asseyant à table.

Elle se tourna vers moi, me lançant un regard étrange.

-"Quoi...?" L'interogea tu.

-"C'est juste que je m'inquiète pour toi... Tu as souvent eu du mal à te faire des amis..."

Il est vrai que tu n'as jamais été très sociable... Mais de la à vouloir les voir... Tu crus qu'elle pensait que tu n'avais que des amis imaginaires...

-"Tu devrais arrêter de t'inquiéter pour moi comme ça maman... Tout va bien ok?" La rassura tu.

Elle hoche légèrement la tête et finis de préparer le repas. Vous mangez seules, ton père parti encore une fois dans une autre préfecture pour des affaires de vilains. Une fois celui ci terminé, tu remontes dans ta chambre et vis le voyant de ton téléphone clignoter. Tu t'en empares et regarde les notifications.

-"Fait chier! J'avais oublier !" Dis tu à voix haute par mégarde.

Tu déverrouille l'appareil et appelé Denki. Après une ou deux sonneries celui-ci décroche.

-"Désolée! J'avais oublié que je t'avais dit qu'on s'appellerait...!" Dis tu dans lui laisser le temps de parler.

-"C'est rien, t'inquiète." Rigola-t-il légèrement.

Tu soupira en voyant que cela ne le dérangeais pas. Bien que tu t'en veuilles toujours autant.

-"Tu es sûre que tu vas bien? Tu nous a fait peur à partir comme ça... On a passe des heures à te chercher jusqu'à ce que Katsuki nous dise que c'est bon..." Te confia le garçon.

Son ton te surpris, il fait dire que tu le connaissais plaisantin. Il te semblait bien trop sérieux.

-"Mais oui je vais bien, ne t'inquiètes pas pour moi. J'en ai vues d'autres tu sais." Ris tu.

-"Ce n'est pas une raison!"

Tu te stoppa... Sa vois était dure...

-"Désolé... Je voulais pas être violent... C'est juste que je m'inquiète..."

Tu lui dis que tu ne voyais pas de problèmes en riant. Tu savais faire passer tes problèmes pour moins importants qu'ils ne le semblait avec tout le monde... Enfin c'est ce que tu croyais...

-"(T/p)! Ne me prends pas pour un idiot! Je vois bien que tu as du mal avec nous! Dis le si on te convient pas! Va avec Izuku et Todoroki ! Tu sembles si bien t'entendre avec eux! Ça ne devrait pas être un problème non!?"

Ton expression se figea. Comment pouvait-il prendre cela...? Tu ne peux pas supporter qu'il te dise cela... Tes lourdes larmes roulèrent sur tes joues. "Pourquoi faut-il toujours que ça se termine comme ça...?" Ce sont les seules pensées qui se déversent en toi. Tu raccroches, ne voulant pas lui parler plus longtemps. Je couper lourd, tu t'affales sur ton lit agrippes ta couverture et la serre conte toi, camouflant tes sanglots dans celle-ci.

-"Pourquoi...? Pourquoi encore...? Pourquoi lui...?" Te lamentes tu.

Ton téléphone vibre contre ta cuisse. Tu t'en empares et vois Denki essayant de te rappeler. Tu hésites un instant entre lancer le téléphone à l'autre bout de ta chambre où décrocher. Tu choisis la deuxième option, autant pour la bonne santé de ton portable que pour ta conscience.

-"Qu'est ce que tu veux encore?" Lui demanda tu d'une voix sèche malgré tes pleurs.

-"(T/p)... Je suis tellement désolé... Je n'aurais pas dû..."

Tes yeux s'ouvrirent en grand... Sa voix... Elle tremble... Il semble... Qu'il... Pleure...?

-"Denki...?"

-"Je ne suis qu'un idiot... Je n'aurais pas dû réagir comme ça... Ces juste que te voir dans un tel état... Ça ne fait tellement mal... Je ne veux plus jamais te voir pleurer... Je ne veux plus que tu souffres..."

-"Merci..." Le coupa tu.

Tu l'entends avoir comme un mouvement de recul par le bruit retransmis par le téléphone.

-"Tu sais... J'ai beau être émotive... J'ai tendance à toujours vouloir me faire des amis... J'ai toujours été très seule... Que ce soir quand je prenais des cours à domicile ou quand je ne voyais plus les garçons... À mon entrée au lycée... Je me suis dit que j'aurais mieux fait de ne pas y aller, me disant que je le retrouverais encore une fois seule. Mais vous êtes arrivés, et vous m'avez sauvés. Je vous suis redevable à vie... J'espère que... Même si ça paraît égoïste... Vous resterez avec moi..." Un sourire se forma sur ton visage alors que tu finissais ta phrase.

______________________________________

Et voilà ^^'

Denki: "Nan mais!! Laisse moi répondre!! Je te jure je ferais pas de connerie!!!"

Euh... Ouais...?

Bref, à bientot~! 🖤

Denki x Reader [Terminé]Where stories live. Discover now