Un sauvetage pour des pleurs

9.2K 418 750
                                    

Tu ne laissa pas le temps à ton réveil de sonner, déjà réveillée depuis longtemps, tu te leva et empoigna ton uniforme. Tu alla directement dans la salle de bains pour te laver. Tu finis et enfila ton uniforme. Tu mis un nouveau bandage sur ta jambe et descendit, ton sac à la main.

-"Viens manger je viens de terminer de préparer le petit-déjeuner !" Tu t'interpella ta mère de la cuisine.

Tu t'assis à table et mangeas. Une fois ton déjeuner terminé, tu alla te brosser les dents en vitesse, pris ton sac et sortis en souhaitant la bonne journée à ta mère. Tu te précipita dehors sans regarder devant toi et te heurta à quelque chose. Tu tomba en arrière et releva la tête sur le blondinet aux cheveux en bataille.

-"Regarde où tu marche!" Te repris-t-il sans te saluer.

-"Je ferais peut être plus attention si je m'attendais à trouver quelqu'un devant chez moi en sortant pour aller en cours..." Répliqua tu en te relevant.

-"Je m'inquiétait pour la jambe..." Te confia-t-il en baissant la tête.

Prise par surprise, tu rougissant légèrement.

-"C'est gentil mais ce n'étais pas la peine de venir jusqu'ici pour me voir..."

Tu te sentais coupable de l'avoir fait se déplacer jusque chez toi alors qu'il n'était nullement responsable de ta chute de le veille. Il t'attrapa le bras et t'emmena.

-"Q... Qu'est ce que tu fais...?"

-"Bah on va au bahut non...?"

Étonnée, tu te laissa emportée. Tu te rappela alors qu'il était revenu à pied la veille en affirmant qu'il était plus rapide de se déplacer à pied jusqu'au lycée. Tu le suivis alors docilement pour ne pas te perdre en route. Vous discutez sur le chemin, une fois devant le bâtiment, tu croisa Izuku. Empoignant ton accompagnateur qui te hurlait te le lâcher, tu rejoignis ton ami avec de grands gestes pour interpeller.

-"Izuku!!!"

-"Oh... Bonjour (t/p), comment va..." Il ne termina pas sa phrase en voyant le garçon se débattre ai bout de mon bras.

-"Lâche moi je te dis!! Eh morveuse écoute moi au moins!!!"

Tu ne dis pas attention aux interactions du garçon et continua de marcher en le tenant par le bras, tour en parlant à Izuku.

-"Eh le neard! Rends toi utile une fois dans ta vie et débarrasses moi d'elle!"

Tu le lâcha, tu ne pensais pas qu'il irait jusqu'à demander de l'aide a Izuku. Tu rias légèrement ce qui l'interpella. Il commença à te menacer de te "faire sauter". Pas impressionnée, tu continua ta route avec ton ami, le blond te suivant quand même.

En arrivant dans ta classe, tu fonça directement vers Kaminari et Kirishima. Tu les salua en parlant au dessus du bruit ambiant de la salle.

-"Hey (t/p), ça va?" Te lança Eijirou avec un sourire éclatant.

Tu lui répondis que oui en repris la conversation qu'ils avaient entamé avant ton arrivée, Bakugou se joignant à vous.

-"Vous êtes arrivés ensemble?" Demanda Denki a Bakugou.

-"Ouais, ça te pose un problème?"

-"Non aucun." Répondit il avec indifférence.

La sonnerie mit fin aux discussions, tout le monde retournant à sa place. Tu resta intriguée tout le cours, suivant à peine ce qui se passait, tu voulais savoir qui était cette Tsuyu dont les garçons t'avaient parlé la veille.

Une fois que la sonnerie avait annoncé le délivrement, tu fonça sur Denki qui était le plus près de toi.

-"Kaminari-san!! C'est qui cette Tsuyu du coup!!?"

Il sursauta en te voyant arriver comme une furie. Il te montra une fille à moitié grenouille du doigt, essayant de reprendre tant bien que mal son souffle.

-"Accompagne moi... Je veux pas y aller seule..."

-"Nan... Tu vas pas le dire que t'es du genre timide... Je te croirais pas..."

Il s'arrêta dans se moqueries en te voyant virer au rouge.

-"Ça va ça va, j'arrive... Et appelle moi Denki ce sera plus simple." Ajouta-t-il avec un grand sourire.

Ton cœur ne dit qu'on bond, tes joues virèrent au rose.

-"O... Oui..." Bafouillas tu.

Il t'emmena donc jusqu'à la petite grenouille. Tu la salua, tout en restant à moitié cachée derrière le blond, un sourire moqueur sur le visage. Tu finis par te familiariser avec les filles qui sont là, de mémoire, elles s'appellent Ochaco, Mina, Momo et donc Tsuyu. Vous discutez tranquillement, Eijirou s'étant joint à la discussion lorsque la porte vola en éclats. Tu te baissa instinctivement pour éviter les débris mais un morceau de la porte t'arrive en plein dessus. Tu n'eus le temps d'entendre que quelques cris avant d'avoir le courage d'ouvrir les yeux.

Le rouquin c'était placé devant toi, en activant son alter, il t'avait aussi bien protégée toi que tous tes camarades. Les larmes aux yeux, tu te jeta dans ses bras. Tu lança alors un ultime regard vers l'ancien emplacement de la porte et j'aperçus qu'un éclair blond fuire. Tu te lances à sa poursuite mais fini vite par te perdre, autant par manque de souffle que par l'incapacité à courir aussi vite que la personne que tu poursuivait.

-"BAKUGOU!!! SORT DE TA CACHETTE TAFIOLE!!!" Hurla tu dans le couloir pour le faire sortir.

Tu saurais toutes les zones d'ombres autours de toi jusqu'à ce que tu entendes un gémissement venir d'un couloir un peu plus loin, pendant avoir trouvé ton homme, tu t'engage dans le couloir mais ne vois pas ce à quoi tu t'attendais.

-"Désolé... Pardon... Je suis un abruti fini... Je mérite pas de vivre..."

-"Hi... Hitoshi...?" Fis tu d'une voix faible.

_______________________________________

Tadaa~
J'avoue que la même moi j'ai hâte d'écrire la suite ^^'
En espérant que ça vous plaise~ ^^

Denki x Reader [Terminé]Where stories live. Discover now