Chapitres 24

51 2 5
                                    

Le lendemain, Lorsque Michael ouvrit  les yeux Tania n'était plus là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain, Lorsque Michael ouvrit  les yeux Tania n'était plus là. Il l'a chercha du regard mais ne la trouva point, puis il entendit des bruits de pas dans les escaliers et lorsque il vit la porte de sa chambre s'ouvrir il eut un soulagement.

Tania était là en short jean et débardeur blanc un plateau bien garni entre les mains. Elle déposa le plateau sur le bureau puis s'assit à côté de son père qu'il l'a fixait sans rien dire.

" <<- Est-ce que tu as bien dormi papa, Comment te sens-tu ?

Michael se frota les yeux et soupira .

- J'ai bien dormi mais j'ai encore un peu la tête dans les nuages...

Tania retient un rire.

- Tu m'étonne après tout ce que tu t'es envoyé hier soir.... Tu as faim j'ai demandé à Rachid de nous préparer un petit déjeuner ?!

Michael n'avait pas faim mais Tania avait l'air tellement enjouée qu'il fit oui de la tête.

- Oui bien-sûr je me suis bien vidée hier soir.... >> "

Tania ris et se leva pour chercher le plateau. Elle tendis une tasse de chocolat chaud à la Guimauve à son père qui l'a pris en souriant.

Point de vue de Michael :

Je fixait ma fille tout en buvant mon chocolat chaud, elle était devenue vraiment belle et intelligente une vraie petite dame. J'étais fier de moi j'avais fait du bon boulot concernant mes enfants c'est bien l'une des seul chose dont je n'ai jamais douté jusqu'à présent.

Aujourd'hui je me sens épuisée fatiguée lessivé laminé. Je n'ai même pas encore 50 ans et je me sens comme un vieillard.

Tania le savais et le sentais et c'est pour ça qu'elle a préféré de resté ici avec moi dans la demeure ou elle a grandi avec son frère et sa sœur. Finalement je décida enfin à me lever pour prendre une douche et m'habiller.

En me regardant nu dans le miroir je me rendis compte que je n'étais plus qu'un squelette, mes côtes et mes hanches ressortait, mon visage était creusé en dessous mes yeux, trônait des cernes qui descendait jusqu'à mes joues.

Mon corps ne me tenait plus, en rentrant dans la douche je refoula une nausées qui persistait depuis mon réveil. Et puis le temps sous la douche passait plus je sentais que j'allais rendre le petit déj qui était sans vouloir faire de jaloux excellent.

Je me vêti d'un pentalon noir de chaussettes blanches et d'un haut blanc simple. Je ne mit pas de chapeau pour une fois.

En rentrant dans la chambre Tania était assise sur le lit et lisais un magasine qu'elle referma en vitesse en me voyant arriver.

Pour que ma fille se comporte comme ça c'est que quelques choses à été écrit sur moi, mais on eu pas le temps d'en discuter car des intonations forte se fit entendre dans toute la maison.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 24, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Jackson FamilyWhere stories live. Discover now