Chapitre 17

90 5 14
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Cela fesait maintenant une semaine qu'Austin était partie et que Michael avait appris la nouvelle concernant sa fille cadette. Il avait du mal à réaliser que Laïs allait devenir mère, et il s'en voulais énormément de s'être emporté de cette manière avec elle.

Il était assit dans le salon accompagné de son frère Randy et sa mère Catherine, eux pour leur part avait très bien pris la nouvelle et ne comprenais pas pourquoi Michael était si en colère.

" - Si je comprends bien, ton problème c'est de devenir grand père, parceque ça te donne l'impression de vieillir et c'est à ma connaissance ton pire cauchemar.

Randy avais dit ça avec une légère pointe d'humour dans la voix.

- Non pas exactement, c'est surtout le fait que c'est encore une enfants !

- Justement Mike ce n'est plus une enfant, il faut que tu la laisse faire sa vie !"

Michael ne répondis rien et baissa la tête , le voyant comme ça Catherine posa une main délicate sur son épaule en soupirant. Elle connais son fils par coeur et l'aimais plus que la mort plus que la vie.
Mais sachant qu'il avait tors elle préféra se taire.
Ils changèrent donc de sujet et se mirent à discuter de tout et de rien.

" - Que vas tu faire ce week-end Mike ?

- La famille Arvizo viennent me rendre visite et passer du temps avec moi, ce sont de bon gamins....

- Mike je trouve que cette famille prend un peu trop de place dans ta vie.... en clair je ne leur faire pas confiance mais alors pas du tout .

Michael soupira sachant que même ses enfants ne les aimait pas du tout Il se souvenait encore de la dispute entre Gavin et Tania.

- Écoutez je comprends vos craintes mais ce ne sont pas les enfants qui me font souffrir mais leur parents... les adultes en général, ils ne scesse de me poignardé dans le dos.

- Je comprends mon chéri tu as toujours eu un coeur en or, mais s'il te plait protège toi !

Michael fit un sourire à sa mère.

- Mike tu es mon frère et je t'aime, sache que si tu as besoin tu es le bienvenu à la maison n'oublie jamais ça !

- Oui ton frère à raison nous sommes là pour toi, nous sommes ta famille !

- Ne vous inquiétez pas pour moi tout ira bien... "

Randy jeta un regard à sa mère et haussa les épaules ne voulant pas insisté. Il savait que Michael préférait garder ces soucis pour lui et que si on insiste il se braquais et se renfermant.

Soudainement la sonnerie retentit dans la maison et Michael se précipita pour allez ouvrir. Bientôt des cris et des rires se firent entendre dans toute la maison.

Michael retourna au salon accompagné de Gavin de son frère et de sa sœur. Randy et les salua sans leurs faire de sourire et Catherine les salua d'un léger signe de tête juste histoire d'être poli après c'est petit banalité Catherine et Wendy se resserrent bien décidé à garder un œil de près ou de loin sur Michael.

Voyez-vous cher lecteur qu'il lisez cette histoire depuis le début, vous avez bien sûr compris à quel point Michael détestait la solitude et qu'il était prêt à tout pour y échapper de quelque façon que ce soit et les Arvizo était à ce moment-là sa façon à lui dis échapper. Michael avait rencontré Gavin un an avant, à ce moment-là celui-ci souffrait d'un cancer et les médecins disais qu'il allait mourir et Michael qui en a eu vent  à voulu l'aider et depuis ce jour-là Gavin avais guéri  miraculeusement et ils étaient devenus très proche au grand désarroi de sa famille ( celle de Michael ).

Donc Michael passe le weekend avec Gavin son frère et sa sœur, il l'es traita comme ses propres enfants par moment Gavin l'appelais même "papa"  et Michael laissait  faire car pour lui c'était très affectueux. Pendant tout le weekend Michael jouait et gâtai les enfants à Arvizo avec beaucoup d'amour et de bonne volonté, limite on aurait pu penser en les voyant que Tania Laïs et Austin n'avait jamais existé, ce qui était faux car Michael ne se lassais jamais de parler d'eux à Gavin et les autres.

Le dernier soir de Gavin à la villa se passa très bien. Michael a souhaité se coucher tôt le soir car il était fatigué et décida une fois seul dans sa chambre de regardé les photos de famille. Il était en pleine réflexion lorsque la porte s'ouvrit sur Gavin en pyjama le sourire jusqu'aux oreilles. Celui-ci sauta sur le lit et s'installa auprès de Michael qui senti l'angoisse monté en lui, l'angoisse lui venait du fait qu'il savait très bien comment le monde entier le voyait et qu'il avait déjà fait les frais de beaucoup de choses quelques années au paravent. Mais il aimait tellement les enfants qu'il n'eut pas le coeur de dire à Gavin de redescendre avec ses frères et soeurs.

" - Gavin pourquoi tu n'es pas avec ton frère et ta soeur dans vôtre chambre ?

- J'arrive pas à dormir et à vrai dire je veux être avec toi.... est ce que je peux ? "

Michael eut un long moment d'hésitation il ne voulais pas avoir de nouvelles accusations sur le dos. Après quelques minutes d'hésitation il fit oui de la tête à Gavin et celui-ci sauta de joie.

" - Pas de problème prend le lit je dort par terre, reste la je vais chercher un matelas et une couette. S'il te plait ne touche à rien dans cette chambre il y a beaucoup d'objets qui me tiennent à coeur. "

Gavin lui fit signe qu'il ne toucherai à rien et s'allongea de tout son long sur le lit de Michael.  Celui-ci revint quelques minutes plus tard un matelas et une grosse couettes à la main. Il s'installa comme il faut au pieds du lit, il Bordeaux Gavin naturellement comme il le fesai avec Austin puis s'allongea dans son lit pour s'endormir dans les bras de Morphée.

Fin du chapitre merci à ma collaboratrice LucieKiha et n'hésitez pas à mettre des commentaires. Comme vous avez put le voir les malheurs ne font que commencer mais ce n'est pas pour tout de suite vous allez voir la relation entre Gavin et Michael.... tout ce que j'ai mit la vienne de ce que j'ai vu des interviews de Michael il ne dormais pas avec les enfants mais par terre je tiens à le préciser.

Merci de lire l'histoire ça me touche beaucoup 🙏🤗

The Jackson FamilyWhere stories live. Discover now