Chapitre 12

171 7 16
                                    

( Image ci dessus Tania et son frère )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( Image ci dessus Tania et son frère )

Un son de basse retenti et les lumières s'assombrirent dans la salle. Les spectateurs avais allumé des portables et des briquets ce qui donnait une vue magnifique. Michael commença donc à chantée " You are My Life " tout en regardant ses deux enfants dans les coulisses.
Tania senti son frère s'emparer de sa main et elle ne pût retenir ses larmes. Soudainement derrière Michael un écran gigantesques apparus et des photos se mirent à circuler, Tania regarda de plus près et elle cru rêver en voyant des courtes vidéos et des photos d'elle de son frère et sa sœur à la vu du grand public.
Austin qui se refusais de pleuré s'empara de sa sœur pour la serrée contre lui. Au moment du refrain des chœurs accompagnèrent Michael qui senti les larmes lui montée aux yeux.

Laïs qui était devant sa télé n'en croyais pas ses yeux et se blottis contre Omer. C'est bon le monde entier est au courant de leur existence et connaissent leur visages. Elle se doutait parfaitement que sa vie ne serait plus la même désormais.

Michael était arrivé à la fin de sa chanson fit signe à Austin et Tania de le rejoindre sur scène. Austin n'était pas très chaud tout à coup et chercha dans le regard de sa sœur de la sérénité celles ci était rouge comme une pivoines et s'efforçait de cacher sa peur de la vue de son frère.
Ce fut Tito qui poussa les deux loustiques sur scène à leur grande déception. Une fois près de leur père Austin s'en alla directement se cacher derrière lui tellement il était gêner quand à Tania elle regrettait sa sœur car elle savait que Laïs leur aurait donné de l'assurance.

Une fois leur apparition faites le public se mit à hurlé et taper du pieds, tout une rangée de fans hystériques c'était mit à trembler d'excitation.
Tania en voyant tout ça, se rapprocha de son père qui ressentant sa peur passa son bras par dessus ses épaules.

Tito qui était sur scène fit signe avec de grands geste de se taire au public qui après avoir crier bien plus fort que la fois d'avant, acceptèrent donc de faire silence et agitèrent des pancartes en guise de leurs admiration.

Michael après avoir embrasser le front de son fils pris la parole.

" - Alors déjà bonsoir à tous, merci beaucoup d'être venue ici ce soir ça me fait vraiment énormément plaisir. Comme vous pouvez le constater je suis accompagné bien-sûr de mes frères que j'aime plus que tout, ainsi que ma mère et mes sœurs qui sont la également, mais je suis surtout accompagné de mes enfants.

Le public se mirent à hurlé de plus belle.

Je vais être bref avec vous ce soir, si vous n'aviez jamais vue mes enfants c'est tout à fait normal, je les ait protéger toute leur enfance pour qu'ils puissent vivre tout les trois normalement. J'ai donc décidé de vous les présenter ce soir car ils sont suffisamment grand maintenant pour comprendre ( se tournant ver Tania ) n'est-ce pas ? " Tania fit oui de la tête gêner de la situation à laquelle elle ne s'attendait pas .

The Jackson FamilyWhere stories live. Discover now