Chapitre 10

139 8 7
                                    

Point de vue de Laïs :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue de Laïs :

Au bout de 2h d'attente la petite famille se décidèrent à rentrer sauf Tania et Janet qui préfèrent rester dormir à l'hôpital avec Michael.

Omer et Laïs rentrèrent donc ensemble accompagné du garde du corp de Laïs. En chemin les deux jeune discutèrent d'un projet qu'ils avais depuis quelques mois partir 1 ans au japon.

Les trois personnes qui étaient dans la confidence était La Toya Tania et Austin, qui bien-sûr la su en écoutant au porte évidement.

" - J'ai trouver un appartement à Tokyo pour nous deux , il est très grand et hyper moderne.

Omer venait de sortir son portable et de montrer les photos de l'appartement à Laïs qui souriait en voyant les photos défiler.

- Il a l'air vraiment bien, franchement il me plait beaucoup as tu appeler le proprio ?

- Oui c'est fait et il accepte de nous le louer, il sera libre dès la semaines prochaine .

Laïs sautilla sur son siège en se tapant dans les mains surexcité à l'idée de partir au japon et avec Omer en plus que demander de mieux.

- C'est vraiment génial, je pensais pas que notre projets pouvais aller aussi vite.

- J'ai envie de te dire on est juste un peux riche tu vois et on s'y est pris à l'avance.

Lui dit Omer en haussant les épaules.

- Moi ce qui me fait peur c'est la réaction de papa, il ne supporte déjà pas lorsque je part une semaine alors 1 ans sans me voir c'est juste de la torture pour lui.

Omer passa une main sur la joue de Laïs qui ferma les yeux à son contact. Tout le monde savaient dans la famille que Laïs était folle amoureuse de Omer et vice versa sauf que les deux ne voulaient pas se l'avouer. Depuis qu'ils se sont rencontrer ils ne sont jamais lâcher et lorsque ils n'étaient pas ensemble il se donnait tout les jours des nouvelle et se faisait des appels vidéo.

Laïs était rester amis avec Raphael et Jacob qui se trouvait maintenant être le petit amis secret de sa sœur.

- Et ta sœur elle en pense quoi ?

- Honnêtement je pense qu'elle est triste que je m'en aille mais au fond je sais qu'elle est contente pour moi.

- Je vois, tu sais je te connais par cœur Laïs et je t'interdis de t'en vouloir tu n'y es pour rien et puis surtout tu as le droit de vouloir vivre ta vie. C'est pas parce-que ta sœur à décider de rester vivre auprès de ton père qu'elle a entièrement raison de le faire et honnêtement je pense que ton père ne veux pas de ça pour vous, il désire sûrement que vous preniez votre indépendance.

- Oui je sais bien mais bon... c'est comme une trahison tu crois pas ?

- Non Laïs ce n'est pas une trahison tu as le droit et le devoir de faire ta vie, tu as réussi a te faire connaitre grâce à ton blog et ta détermination parce-que c'était ton projet depuis 2 ans tout en gardant pour toi le fait d'être la fille de ton père et maintenant tu veux essayer de te faire connaitre au japon et tenter de devenir une femme d'affaire et c'est tout à ton honneur. "

The Jackson FamilyWhere stories live. Discover now