An endless loop: eternal love (fin)

1.9K 79 14
                                    

Bonne lecture.

Présentateur: Aujourd'hui nous accueillons une artiste féminine qui a débuté il y a 6 mois sous le label Big Hit Entertainment. Merci d'accueillir comme il se doit Lele Brown !

Public: *applaudissement*

Moi: Bonjour tout le monde ! C'est Lele, je suis ravie d'être avec vous aujourd'hui, passons un bon moment ! *courbette*

Présentateur: Bonjour Lele, merci de nous accorder cette interview aujourd'hui. Nous allons parler de votre premier album "An endless loop: eternal love" qui signifie "une boucle sans fin: un amour éternel", pouvez-vous nous en dire un petit peu plus sur cet album ? 

Moi: Bien sur, cet album me tiens beaucoup à cœur car il aborde un sujet très personnel. Je dirais qu'il est séparé en deux parties, la moitié des chansons je les ai écrite lorsque j'étais encore aux Etat Unis et que je vivais une épreuve difficile. L'autres moitié raconte mon arrivé en Corée comment j'ai surmonter certaines épreuves et comment je suis arrivée là où j'en suis. Cet album est un peu comme mon journal intime.

Présentateur: Je vois, votre album c'est hissé à la première place de nombreux classements, d'après vous qu'est ce qui explique sa popularité ?

Moi: Je ne sais pas exactement pourquoi mais je pense et j'espère que c'est en partie parce qu'à travers cet album on voit le travail acharné de toutes les personnes qui ont travailler dessus. Aussi peut être par les messages que j'essai de faire passer, par la sincérité dont j'essai de faire preuve en exprimant mes sentiments par ces chansons. Egalement parce que cet album est assez complet, il y a des ballades, de la pop, du rap donc ça touche le plus de personnes.

Présentateur: Ce sont de très bonne raison, j'ai moi même écouter votre album et tout ce que vous dites est vrai, pour tout vous dire je l'apprécie beaucoup, j'espère que vous pourrez me le dédicacé hahaha. Maintenant que nous avons mieux compris tout ce que cet album représente pour vous, accepteriez vous de nous interpréter votre chanson titre ? 

Moi: hahaha, Oui, bien sur avec plaisir.

Présentateur: Parfait ! Chers téléspectateur rester avec nous, après une courte page de réclame nous allons écouter "friend to love, friend to kill" de Lele Brown !

Fin de l'interview:

Manager: Bravo Lele tu as été parfaite !

Moi: Merci ! C'est quoi le programme pour la suite ?

Manager: Je crois bien que tu as terminé pour aujourd'hui.

Moi: Yes ! Dis ça te dirait de m'accompagner ?

Manager: Où ça ?

Moi: C'est l'anniversaire de Jimin aujourd'hui, je suis sur qu'il croit que je l'ai oublier. Je vais acheter ce qu'il faut pour ce soir, j'ai prévue de lui faire une surprise.

Manager: Ce n'est pas à toi de le faire, tu peux demander à quelqu'un de le faire pour toi.

Moi: ça sert à rien de lui faire une surprise si ce n'est pas moi qui l'ai préparer.

Manager: Bon ok, je te laisse te changer et on y va.

ça fait longtemps qu'on a pas passer un moment que tout les deux, maintenant que je vis seule il devrait venir plus souvent, mais c'est compliquer avec nos emplois du temps. La dernière fois ça devait être, il y a 2 semaine , c'est trop long. Il me manque mon Jimin. Bon allez je vais le voir dans quelques heures.

Welcome To Big Hit  [Terminé]Where stories live. Discover now