Chapitre 8 : La mission avant tout

1.3K 91 31
                                    

Sakura se réveilla avec un léger mal de crâne. La nuit dernière a été un bordel immense. Malheureusement pour elle, elle ne se rappelait que de certaines choses. Bien sûr, elle ne pouvait pas oublier le fait qu'elle avait embrassé Naruto. Cependant elle ne se savait déjà plus de ce qu'ils s'étaient dit. Avait-elle réellement été en capacité de mémoriser ses paroles? Non.

Malgré cela, elle était consciente qu'elle n'aurait pas dû embrasser Naruto. Que pouvait-il penser d'elle?

Une fille désespérée qui saute sur son meilleur ami alors qu'un jour auparavant elle disait en aimer un autre! Voilà ce que tu es Sakura! pensa t-elle furieuse contre elle-même.

Elle avait sûrement gâché leur amitié.

________________________

Elle sorti donc de sa chambre d'hôtel puis alla, après avoir mangé, au labo de recherche de Suna.

En y arrivait, tout le monde la salua. Sakura était très connue dans le milieu médical et encore plus à Suna. Il y a quelques années de cela, elle avait sauvé la vie à Kankurô qui s'était fait empoisonner par l'Akatsuki. De plus, ces exploits durant la guerre en avaient épaté plus d'un.

Aujourd'hui, il fallait absolument qu'elle commence à trouver un remède contre les mutations.

Elle rencontra donc les responsables de pôle de recherche et ils mirent en commun leurs savoirs.

Les mutations étaient apparues il y a quelques semaines. Les médecins de Suna avaient observé que nombreux de leurs patients avaient développé d'énormes taches mauves sur le corps, qui ne cessaient de grandir.

Sakura parti alors observer un des patients concernés. Il s'agissait d'un ninja de ce village.

Il était dans une chambre stérilisée et la médecin n'eut autre choix que de mettre une combinaison de protection. Elle ne devait pas prendre le risque d'être elle aussi contaminée car, sans elle, ils courraient à la catastrophe et donc à une pandémie.

Sakura passa donc tout le journée dans le laboratoire en essayant tant bien que mal de déterminer la nature des mutations. De temps en temps, un médecin accourrait la voir avec des informations venant de Sasuke.

Grâce à l'aide d'Oroshimaru, ils avaient découvert que les mutations avaient été crées par l'homme et n'étaient donc pas d'origine animal. Il restait donc à résoudre le mystère de son origine.

Qui a bien pu créer ça!? se demandait Sakura toute la journée.

De son côté, Naruto travaillait avec Gaara. Puisque le plus grand nombre de cas était à Suna, l'ennemi ne devait pas être très loin. Ils envoyèrent donc dix trouves de toute part du désert afin de scruter les alentours.

_____________________________

En fin de soirée, Sakura n'était toujours pas sortie du labo mais avait tout de même fait de grandes avancées. Il se trouvait que les mutations n'avaient pas pénétré l'intérieur du corps des malades mais restaient en surface, comme si c'était due à un contact physique avec quelque chose. De plus, elle était sur la piste d'un remède. Pour l'instant elle avait déjà fait plusieurs essais sur des cellules humaines mais aucune ne s'était révélée concluante.

Pour les équipes des patrouilles, cinq étaient déjà revenues en n'ayant rien trouvé. Il fallait donc attendre le retour des autres.

C'était donc vers les coups de 18h45 que reçu Gaara un message de Kakashi les informant de la situation. Toutes les équipes médicales de chaque pays étaient entrain d'attendre que Sakura donne la composition du remède. Lorsqu'il sera enfin trouvé, tous les pays produirons ces médicaments afin de ne dépendre de personne et de résoudre au plus vite la situation.

Une Nouvelle SakuraWhere stories live. Discover now