Chapitre 7 : Une histoire de jalousie

1.4K 92 61
                                    

Point de vue de Naruto :

Je me sens trop bête. Comment ai-je pu croire que... pensa t-il.

Notre cher ninja avait très mal dormi. Il avait regretté de poser sa question de la veille au moment même où il l'avait formulée. S'il le pouvait, il aurait tout fait pour retourner dans le passé.

"Mieux vaut savoir que de rester dans l'ignorance"? Mon œil oui! Je m'en serais bien mieux porté! s'énerva Naruto dans son fort intérieur.

Ses émotions jonglaient entre la tristesse et la fureur.

Il était triste, oui. Triste de s'être encore fait berner d'illusions. Malgré le fait que c'était officiellement sa meilleure amie, les moments qu'ils partageaient ensemble étaient pour lui lourds de sens...

Sa fureur était contre lui-même. Furieux de n'avoir toujours pas évolué. D'être resté le même Naruto qu'il y a plusieurs années, à se faire rejeter sans cesse par Sakura et de revenir chaque fois en ayant de l'espoir.

S'en était fini pour lui.

_____________________________

Point de vue de Sakura :

La jeune femme s'était résolue il y a quelques jours à prendre ses distances et avait réussi, la veille, à tenir cette posture.

Malgré cela, elle ressenti des regrets. Non, elle n'en savait rien de ce qu'en avait pensé Naruto.

Sûrement rien. Il va bientôt pouvoir rejoindre Hinata qui lui fera sa déclaration et s'en sera fini de cette relation floue. pensa t-elle.

Elle en avait marre que sa vie soit si compliquée. Il fallait qu'elle s'écarte de l'amour pour le moment. Elle devait d'abord être heureuse seule en s'aimant elle-même. Or, pour cela, elle avait encore du chemin à faire.

_____________________________

Après avoir tourné pendant quelques minutes dans le lit, Sakura finit par se lever et fut surprise de voir le lit de Naruto vide.

Elle s'habilla en vitesse et descendit rejoindre ses hôtes.

En arrivant en bas, elle les aperçut à table entrain de manger le petit-déjeuner. Naruto était assis à côté de Madame Takahashi. Sakura se mise donc en face de lui, après avoir dit bonjour à tout le monde.

- As-tu bien dormi Sakura? demanda la vieille femme.

- Oui, merci beaucoup. C'est très gentil de votre part de nous avoir hébergé pour la nuit!

- Oh mais ça nous a fait plaisir! J'ai enfin pu me lever sur mon pied et je t'en suis très reconnaissant! dit le mari.

Après avoir mangé, les deux ninja rassemblèrent leurs affaires. Le moment était venu de reprendre leur route. Ils dirent au revoir à la famille Takahashi. Ces deux personnes les avaient beaucoup ému par leur gentillesse et leur hospitalité.

____________________________

Naruto et Sakura étaient arrivés au Pays du Vent. Ils allaient devoir marcher dans le désert durant toute la journée. Malheureusement pour eux, il n'y avait pas d'autre chemin pour arriver à destination car le village se trouvait au beau milieu du désert.

A la tête du village de Suna était Gaara, le kazekage. Étant un vieil ami à eux, ils l'avait vu évoluer et monter en grade jusqu'à devenir le chef de son village.  Tout comme Naruto, il avait en lui un démon à queue appelé Shukaku, qui lui rendait la vie difficile. Mais grâce à Naruto, il avait réussi à vaincre ses obstacles psychologiques et à devenir une personne respectable.

Une Nouvelle SakuraWhere stories live. Discover now