Chapitre 5 : Sous la lumière de la Lune et des étoiles

1.5K 94 18
                                    

Nos deux ninjas venaient de faire un feu. Étants trop loin d'un village, ils allaient devoir dormir dans la nature. Heureusement pour eux, ils s'y étaient préparés. Chacun avait rapporté avec lui un sac de couchage assez léger qui ne les gênerait pas en cas d'imprévu.

Le soleil s'était désormais couché et le froid des nuit de mars se faisait ressentir. Ils avaient dû se changer pour faire sécher les habits qu'ils avaient mouillé plus tôt. Pour cela, Sakura était partie se cacher derrière des buissons.

Je ne veux surtout pas que cet obsédé de Naruto me voit! se dit-elle, amusée.

De son côté, Naruto fit de même par respect pour Sakura. Bien sûr qu'il aimait l'embêter avec son "Sexy Jutsu" mais c'était clairement pas le moment pour ça. De plus, il l'avait déjà assez cherchée pour aujourd'hui.

Faut pas trop embêter la petite Sakura, sinon elle mord! s'était-il dit.

Il est vrai que Sakura avait du caractère. Elle a su le montrer plus d'une fois contre Naruto, qui se retrouvait à voler sur plusieurs mètres et avec une bosse grandissante sur le haut de son crâne. Sa force herculéenne n'aidait pas trop non plus. Son maître, Tsunade lui avait enseigné comment rassembler, dans ses mains, assez de chakra pour détruire toute une zone sur son passage.

Il ne faut pas embêter Sakura, ça c'est sûr! se répéta Naruto.

___________________________________

Pour le diner, ils mangèrent les repas qui avaient été préparés la veille. Ayant fait des missions depuis leur très jeune âge, ils savaient qu'ils ne pouvaient apporter que de la nourriture qui pouvait durer plusieurs jours. Sakura leurs a donc préparé, dans des bentos, du riz avec des légumes crus. Il valait mieux que Naruto ne cuisine pas sinon ils auraient mangé des ramens instantanés.

Ils mangèrent en silence, exténués de ce début de mission. C'est vrai que Sakura n'avait pas eu de journée de repos depuis bien longtemps. Elle pensa donc à se rappeler qu'à son retour, elle allait demander des congés. Malgré le fait qu'elle soit une ninja médecin, l'hôpital aurait toujours Shizune.

Naruto, lui, était souvent entrain d'aider le hokage. Quand il ne le faisait pas, il s'entraînait avec ses amis sur les terrains de combat, à côté du village. En effet, pour garder la forme, Naruto s'y rendait, notamment avec Sasuke, ce qui n'enchantait pas la médecin. En effet, la scène d'il y a quelques jours en était le parfait exemple. Naruto et Sasuke ont toujours ressenti le besoin de tester leurs limites ensemble. Ces deux-là étaient d'éternels rivaux malgré leur amitié indestructible...

_________________________

Le temps était venu de sortir les sacs de couchages. Ils avaient de la chance qu'il ne pleuve pas. C'était une nuit sans nuages. Au lieu de cela, le ciel était recouvert d'étoiles comme si quelqu'un y avait éclaboussées des goutes de peinture au pinceau.

Naruto et Sakura s'étaient enfin allongés dans leurs sacs de couchages, non loin l'un de l'autre.

- Bonne nuit Sakura... dit Naruto, déjà à moitié endormi.

- Bonne nuit Naruto, lui répondit-elle.

Malgré sa fatigue, Sakura n'avait pas autant de facilités que son ami pour s'endormir. Elle se mit alors à réfléchir sous la lumière de la Lune et des étoiles.

Ça lui faisait plaisir de partir en mission. Il est vrai que la plus part du temps, lorsqu'elle aide Kakashi à résoudre des affaires, elle le fait à partir de son bureau, à l'hôpital. Il était donc rare qu'elle sorte comme ça du village.

De plus, elle avait enfin une occasion de passer plus de temps avec son meilleur ami.

Naruto...

Il a toujours été là pour elle, du premier jour en tant qu'équipe 7 à aujourd'hui. Au début, Sakura ne l'appréciait guère et préférait attirer l'attention de Sasuke. Aujourd'hui, elle s'en veut encore de l'avoir délaissé. Il avait déjà assez souffert de son rejet par la société. Il était tout de même un membre de l'équipe! Heureusement, il ne fallut pas beaucoup de temps à Sakura pour se rendre compte de la valeur de Naruto, notamment le jour où, lors de l'examen des chunin, il combattu Orochimaru pour la protéger avec Sasuke. Durant les années où Sakura attendait le retour de Sasuke, Naruto faisait tout son possible pour tenir sa promesse de le ramener, même s'il est vrai qu'il s'est avéré qu'il le faisait également pour lui-même.

Mais qu'est devenu le Naruto d'aujourd'hui? Quels sont ses projets en dehors de devenir hokage?

Hinata, pensa Sakura.

Elle se rappela de la conversation qu'elles avaient eu la veille. Il est vrai que son amie avait le béguin pour Naruto. Mais et lui? Etait-il si aveugle pour ne pas le remarquer? Ne se rappelait-il pas de leurs rapprochements durant la Grande Guerre? Sakura eu un pincement au cœur.

Merde Sakura! Mais tu penses à quoi? Il doit sûrement être amoureux d'elle. Si ça se trouve, il n'ose tout simplement pas le lui dire.

La ninja regarda son ami dormir paisiblement. Il avait un visage si enfantin que de cet angle, personne n'aurait pu imaginer qu'il avait sauvé le monde entier. Sakura sentit son cœur battre a une vitesse anormale.

Il faut que je prenne mes distances, je n'ai plus le droit de souffrir! pensa t-elle.

________________________________
Coucouu!😁😁

J'ai beaucoup apprécié écrire ce chapitre!😍

C'est vrai qu'il est un poil moins long que les autres mais j'ai préféré l'arrêter à cet endroit pour ne pas changer l'ambiance du chapitre!😋

J'espère que ça vous a plu! N'oubliez pas de m'en donner votre avis! ⭐️❤️❤️

Une Nouvelle SakuraWhere stories live. Discover now