Lyna - L'Appel Des Ténèbres

6 2 1
                                    

Je sens le regard de mon frère paniqué, allant de moi même à l'Inquisiteur tout en passant par le Jedi. Il hésite mais moi pas. Si ces rebelles n'avaient pas débarqués, on en serait pas là, il faut ramener l'ordre. Avec assurance, je prend la main du haut gradé Impérial et je me range à ses côtés tout en détaillant son apparence.

Il est vêtu d'un uniforme sombre arborant le symbole de l'Empire Galactique. Il porte un casque masquant son visage, ce dernier étant aussi noir que sa tenue, à l'exception près de la visière rouge au niveau de ce qui doit être les yeux de l'Inquisiteur. À sa ceinture, un sabre laser est fixé. Ce dernier n'a rien de normal car il possède une garde circulaire de métal tout autour de la poignée. À en croire les deux trous de part et d'autre du manche, cette arme doit pouvoir se transformer aussi bien en un simple sabre qu'en un double.

Je reste bouche bée face à cet homme inspirant l'autorité et la puissance. Ce qui a le don de le faire rire avant de prendre la parole avec une voix métallique dû à son casque...

<< - Alors petite ? Tu as peur ?

- Non pas vraiment, je suis juste impressionnée par l'aura que vous dégagez, Inquisiteur.

- Vraiment ? Attend de voir le Seigneur Vador ! >>

Je frémis rien qu'à la mention de ce nom : Dark Vador. Le Seigneur Noir des Siths a passé ces dernières années à traquer les Jedis ayant survécu à la purge. S'opposer à lui, c'est comme affronter la mort elle-même. Voilà quelqu'un imposant l'ordre par tout les moyens. Je me surprend à penser à voix haute...

<< J'ai hâte... >>

L'Inquisiteur tourne la tête vers moi, s'il n'avait pas eu de casque, je l'aurais sûrement observé hausser un sourcil.

Des tirs de blaster me sortent de mes pensées obscures et là, je prends conscience que rien, ne sera plus jamais comme avant. Jido, la dernière chose qui me restait, se trouve à l'instant même aux côtés du Jedi. Ce dernier s'interpose d'ailleurs entre mon frère et moi et crie...

<< Désolé Jido mais elle a fait son choix et l'Inquisiteur ne te laissera pas la faire changer d'avis...>>

Bien sûr que je ne compte pas changer d'avis ! La rage monte en moi, mon frère a donc rejoint l'anarchie. Ceux sans qui notre mère serait encore en vie !

Au même instant, le Jedi rouquin se jette sur l'Inquisiteur et effectue plusieurs assauts avec son sabre laser mais en vain. Le haut gradé Impérial encaisse puis se met à faire tourner les lames de son double sabre laser comme une hélice de sorte à faire reculer son adversaire.

Incapable de contenir ma rage, je me sers de la Force pour propulser le Jedi en arrière avec une poussée de Force. Celui-ci pris au dépourvu vol en arrière mais se réceptionne habillement et bat en retraite vers son vaisseau.

Avec toujours autant de colère, je me jette derrière lui au milieu des tirs. Je ramasse un blaster traînant au sol et je fais feu dans la direction du Jedi. Ne sachant pas comment utiliser une arme, je me brûle quand celle-ci surchauffe mais la haine m'aveugle et je persévère. Je ne parviens pas à toucher ma cible mais mon effort me permet d'atteindre un rebelle avec un tir perdu. Je suis ensuite bloquée par un grand droïde noir à forme humanoïde qui s'adresse à moi de sa voix vide d'émotion...

<< Félicitations. Tu es membre de l'Empire désormais. >>

Impuissante, je regarde le Jedi rouquin s'enfuir, grimper dans son vaisseau et disparaître avec mon frère à bord. Furieuse, je ne sens pas les larmes coulées le long de mes joues. Ce n'est que quand l'Inquisiteur me prend par la main et m'emmène vers sa navette que je me rend compte de la situation.

J'ai n'ai plus de mère, plus de frère.

La Rébellion m'a tout prit et il m'a trahi, Jido m'a trahi.

La Rébellion m'a tout prit et il m'a trahi, Jido m'a trahi

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.
Broken Family A Star Wars Story Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz