Reste

1.8K 61 50
                                    

Sakura se réveilla en avec un mal de tête monstre, les fêtes ne lui réussissaient vraiment pas. Elle ouvrit les yeux et les referma immédiatement, aveuglée par la lumière.

- Saleté de pastèques alcoolisées. Ce n'était pas sensé finir comme ça, elle voulait juste soûler Hinata pour taquiner Naruto. Tel est pris celui qui croyait prendre.

Elle réouvrit lentement les yeux mais se redressa brusquement. Elle ne reconnaissait pas la chambre, les rideaux, le bureau.  Où est ce qu'elle s'était encore fouré? Elle n'avait pas son pantalon. Que fesait-elle ici sans pantalon ? Elle se leva et regarda autour d'elle encore une fois, elle avait l'impression d'être déjà venu ici. L'odeur qui flottait ne lui était pas étrangère, c'était exactement la même que celle de...

- Et merde, elle se jeta au sol à quatre pattes pour chercher son pantalon. Sous le lit, sous le bureau. Il fallait qu'elle parte d'ici et très vite, elle trouvait son pantalon et elle sortait par la fenêtre, c'était la meilleure solution.

Si seulement elle retrouvait ce maudit jean, le pire dans l'histoire c'est qu'elle avait super mal au crâne et qu'elle portait un caleçon rose où était inscrit mercredi et on est samedi putain. La honte intersidérale.

Elle entendit la porte s'ouvrir et elle se figea. La vue d'ensemble devait vraiment prêté à confusion: elle a quatre pattes au pied de son lit. Il devait avoir en ce moment une vue à 360 degré et en HD de son cul et de ce putain de caleçon mercredi. Il souriait, sans même le voir elle le savait, il avait le micro sourire qui l'avait fait flanché tant de fois.

- Bonjour, dit-il posément.

Elle ne put répondre, elle aurait pu bougé au moins elle l'aurait déjà fait. Mais elle était pétrifiée, elle avait peur. Peur de lui, de son emprise, elle avait peur de ne pas pouvoir lui résister. Elle avait peur de la façon dont elle allait réagir et elle ne pouvait même pas fuir. Parcequ'elle n'avait toujours pas son jean putain.

- Euh... Je crois qu'on est samedi Sakura, plaisanta-il en venant s'asseoir au sol près d'elle.

Qu'est ce qui se passait en fait ? Sasuke était-il vraiment en train d'essayer d'entamer une conversation ? Il ne faisait jamais ça, généralement, elle parlait encore et encore jusqu'à ce qu'il lui réponde enfin.

"Sakura", son nom sonnait tellement jolie dans ça bouge. Tout devait parfait quand ça venait de lui.

- Écoute Sakura je vais finir par croire que tu veux que je te prenne dans cette position, déclara-t-il.

Elle se redressa directement et se recula jusqu'à atteindre le mur, assise au sol en face de Sasuke. Elle eu enfin le courage de le regarder dans les yeux, ce qu'elle y lu la bouleversa grandement. De la bienveillance et quelque chose d'autre qu'elle n'osait imaginer, si elle se fesait juste des idées la déception serait bien trop grande.

- Salut, dit-il encore avec son petit sourire. Tu as bien dormi ?

Elle n'arrivait toujours pas a parler, c'était un peu trop d'un coup. Se réveiller dans sa chambre, lui qui fait des efforts pour lui parler, ce regard qu'il lui portait et... Et ce foutu jean qui avait disparu.

- Écoute, commença-t-il.

Je ne sais faire que ça tu le sais.

- Je sais que je suis un salopard fini, je t'ai fait mal et tu es blessée. Mais... Mais c'est trop dur sans toi, j'ai besoin de te parler, j'ai besoin que tu ris avec moi. J'ai besoin d'entendre ta voix.

Sucker for pain Onde histórias criam vida. Descubra agora