1.

156 8 1
                                    

Je n'y crois pas ! J'ai l'impression de me retrouver 4 ans en arrière, lorsque la carrière de Nate a pris un nouveau tournant, international. C'est une vraie célébrité maintenant, ces tubes restent numéro un pendant des mois, il enchaine les collaborations avec des stars de la chanson, il se produit dans des centaines de festivals... c'est le fils cache de David Guetta comme certains se plaisent à dire, le plus grand dj de sa génération. Et c'est mon frère !

En revanche ma vie a moi n'a pas du tout changer comme je me l'imaginais. Je veux dire, dans mon lycée tout le monde savait que TINT comme on l'appelle maintenant est mon frère et on me demandait souvent de lui faire signer des autographes. J'ai gagne des milliers d'abonnes sur Instagram -74k pour être exacte. Et puis j'ai reçu un milliard de cadeaux génialissime par Nate puisqu'il est riche comme crésus même si j'ignore totalement combien il gagne. Pour mes 15 ans j'ai eu une combinaison Versace. Maman l'a grondé parce qu'elle n'est pas favorable a tout ce qui est marque de luxe. Mais moi j'ai bien apprécié. Pour mes 16 ans, j'ai reçu le nouvel Iphone et une semaine à Londres pour faire du shopping, maman m'a offert mon code. L'année d'après il nous a emmené en Guadeloupe pendant 2 semaines et j'ai reçu un magnifique sac a dos Louis Vuitton, c'était le rêve.

Mais cette année, c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait m'offrir.

-tu es trop belle, petite sœur.

-tu n'es pas trop moche non plus. Je lui tire la langue et il s'approche de moi les mains en l'air.

Je sais très bien ce qu'il compte faire et il n'en est pas question. J'ai dû rester assise pendant 2h pour qu'on me passe une tonne de maquillage sur le visage et autant de barrette dans les cheveux. J'ai l'impression que ma tête pèse plus lourd maintenant.

-Ne t'avise surtout pas de faire ça.

Je le regarde d'un air menaçant.

Il s'approche encore et je crie parce que je ne suis pas sûre de pouvoir courir avec ces talons.

J'ai fait des folies. Je porte une robe maje a manche ¾ qui est évasée à la taille et m'arrive mi cuisse. Elle est blanche avec des grosses fleurs rouges dessus. Mes talons font bien 7 cm et s'est plus haut que tout ce que je n'ai jamais porte. D'habitude je n'aime pas en mettre parce que je me sens mal a l'aise d'être aussi haute que les autres, vu que je suis déjà grande. Mais l'a je me suis dit que c'était le moment d'être magnifique parce que je ne crois pas qu'il y ait de meilleur raison que d'apparaitre devant le monde entier.

Maman arrive dans le salon de la suite ou nous sommes Nate et moi et nous ausculte de la tête aux pieds.

-vous êtes en beauté dis donc ! Maddy tu feras gaffe je crois que Jennifer Lopez a mis la même l'année dernière.

Dit-elle en pointant ma robe du doigt.

-N'importe quoi !

Je m'exclame et ils rigolent.

Maman ne vient pas avec nous, elle n'a pas envie d'être sous le feu des projecteurs, je comprends. Moi, je stresse de plus en plus. Je lève mes bras en l'air et je souffle sur mes aisselles pour être sûre de ne pas transpirer.

A ce moment, un homme en costume noir avec une oreillette qui par en queue de cochon sur sa nuque entre et je baisse mes coudes trop vite, je me tape les cotes avec et je fais une grimace.

-Tout est en place.

Nate hoche la tête et embrasse maman sur la joue. Je fais pareil et je sens mon cœur battre a mille à l'heure. Ça y est. Mon grand frère sent surement ma nervosité car il glisse son bras autour de ma taille et me fais avancer gentiment. Il me montre qu'il est la, avec moi, et qu'il le sera toujours quoi qu'il arrive.

Fan de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant