Chapitre 4

541 44 4
                                    

Mon dieu mais qu'est-ce-qu'il vient de ce passer ? Moi qui pensais venir a cette fête m'amuser avec mes amies et rentré chez moi normalement. Je me retrouve témoin d'un crime ou je sais pas comment on doit appeler ça. Mon estomac se noua , j'avais terriblement peur. Je mis ma main sur ma bouche pour m'empêcher de poussé un cri. Mes jambes tremblaient , je n'arrivais pas à les contrôlés pour partir en courant. Tout d'un coup j'entendis de l'agitation. Je releva les yeux et vit Stiles qui regardait d'à ma direction... Il sort d'où... Ses yeux étaient interrogatif et terrifiant à la fois.

Tout d'un coup une boule se forma dans ma gorge. Je lui fis un signe négatif avec ma tête. Je ne savais pas pourquoi je le faisais peut-être pour lui dire « Non je n'es rien vue laisse moi fais comme si tu ne m'avais pas vue. » . Mais apparemment il ne me comprit pas. Il dit quelque chose à Isaac et avança vite vers moi. Je ne savais pas quoi faire.

Partir en courant ?

Rester là et prier dieu de ne pas mourir ? Avant même que j'eu le temps de faire quoi que soit , il m'attrapa par le bras. Je retenais mon souffle , j'avais si peur. Il se dirigea ensuite vers une voiture, une vieille voiture. Il ouvrit la porte du côté passager et me jeta...oui jeta sur le siège.

Maintenant c'était pire que la peur , je ne saurais décrire ce sentiment. La portière s'ouvrit alors de l'autre côté et Stiles s'assit côté conducteur. Il n'avait pas l'air très content. Il démarra ensuite la voiture. Alors je décidais d'enfin parler.

-Tu vas me faire tuer ? Tu m'emmènes où ? Tu as aussi des yeux jaunes..
-Haha très drôle, non !

Il parlait posément. J'essayai de me contrôler de ne rien dire pour ne pas regretter ensuite. Mais je le fis quand même.

-Euh.. Stiles...?

C'était tellement ridicule.

-Bon écoute moi. Je suis désolé de déranger mais je dois vraiment rentrer chez moi avant que mes parents voient que j'ai fais le mur. Je vais mourir s'ils le savent.

Pour seul réponse il rigola. Mais je ne comprends pourquoi il rigole.

-Je peux savoir pourquoi tu ris ?
-T'es dans la voiture d'un mec qui  est ami avec un autre mec qui vient de tuer quelqu'un d'une manière plus qu'étrange Matt et toi tu te préoccupe des problèmes que tu pourrais avoir avec .. tes parents ?

Il porta ensuite son attention vers moi. J'eus du mal à avaler ma salive.

-Bah mes parents sont beaucoup plus flippant que toi. Autant que toi t'as tué personne.
Je m'en fou, de ce que fait tes amis et toi. T'en que je reste en vie. Mais si je rentre pas chez moi et que mes parents s'aperçoivent que je suis partis , en rentrant je vais me faire tuer.
-T'es vraiment bizarre comme fille.

Il se mit à rigoler.

-Bah tu l'es aussi.. D'après ce que j'ai pu voir...
-Tu ne me connais même pas.

Il utilisa un ton de défense.

-Je pense que t'a entendue parler de moi et des gars ?
-Oui plus que je ne l'aurais voulue.

Je repensais aux discussions que j'ai eu avec Britanny et Stacey.

-Tu les crois ?

Il changea ensuite de vitesse avec sa main droite.

-Non.

J'ai quand même vue son ami tuer quelqu'un..

-Ok.

Ok ? J'avais des tas de questions à lui poser mais je me mordis l'intérieur de la joue pour ne rien dire. Il reprit ensuite la parole.

Mon cœur battait tellement vite que j'esperais au fond de moi qu'il n'entende pas.

-Et tu peux me déposer chez moi stp ?

Il se remit a rigoler. Mais bon sang ! J'étais sérieuse moi.

-C'est d'accord je te ramène chez toi. Tu habite où ?

Je lui indiquai l'adresse. Quand je vis qu'on était à quelques maisons de la mienne je lui dis de s'arrêter.

-Et pourquoi tu ne veux pas que je te ramène DEVANT ta maison ?
-Parce que ta voiture fais du bruit et je ne veux pas que mes parents se réveillent à cause du bruit.
-Quelle est ta maison ?
-Celle tout au bout là-bas.
-D'acc.

Je me détachai et m'apprêtai à sortir quand Stiles m'attrapa le bras.

-Quoi encore ?!
-Tais-toi. Si j'apprends que ta parler a quelqu'un de ce qui c'est passé ce soir t'auras des surprises. J'ai été clair ?
-Ouais.

Il relâcha la pression et je pu enfin sortir de la voiture. Je me mis à marcher le plus vite possible jusqu'à chez moi. Quand à Stiles, il fit demi-tour et partit. Une fois dans ma chambre , je me déshabillais et mis mon pyjama puis partis me couché.

Le lendemain en me réveillant , je me rappelais de la soirée. J'étais vraiment maudite enfaite. Mais mieux vaut que j'y pense pas trop. Je descendis dans la cuisine et croisa ma mère.

-Coucou ma chérie. Bien dormis ?
-Oui et toi maman ?
-Oui. Bon je vais te laisser je vais travaillé. A ce soir.
- A ce soir maman.

La porte de l'entrée claqua signe qu'elle était partit. Youpi enfin seule. Je pris mon déjeuné et programma ma journée. Alors.. Regarder un film , manger de la glace , écouter de la musique , manger du nutella. Ça m'a l'air d'un bon programme.

Il est maintenant 20 heure mes parents ne rentreront pas avant 22heures à cause du travail. Moi je dis , tant mieux. J'étais toujours en pyjama c'est à dire. Un mini-short et un débardeur. J'avais un pot de glace à la main et une télécommande de l'autre. Je regardais un film. Tout à coup j'entendis des pas dans la maison. Je posai ma glace et ma télécommande sur mon petit meuble et me levai de mon lit. Les pas se rapproché de ma chambre. Sa ne pouvait pas être ma mère ni mon père j'aurais reconnue leur pas. Je me dirigeais tout doucement vers la porte de ma chambre. Mais d'un coup la porte s'ouvrit. Je reculais vite jusqu'à mon lit et hurla.

-Hurle pas comme ça ! C'est que moi...!

The Black WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant