Chapitre 11

140 12 4
                                    

Point de vue de Félix

Je sais que je n'ai pas le droit de sortir, mais j'étouffe, puis peut-être qu'elle a abandonnée, et en plus, ça fait longtemps que Minho ne m'a pas rendu visite. Et j'ai de la chance, ils sont tous concentrés sur leur amour. Je sortis, en faisant le moins de bruit possible, car je sais bien que si je me fais prendre, je vais me faire démonter. Je sais bien que c'est imprudent, mais je déteste me sentir emprisonnés, et Minho me manques beaucoup trop. Je veux le voir. Je vais quand même laisser un message, je n'ai pas envie qu'ils s'inquiètent de trop. Heureusement, c'est le matin, je ne serais pas quand même sortit en pleine nuit. Bon, je vais à l'ouest, je n'ai pas intérêt à rester là longtemps, ils risqueraient de me voir. Espérons voir Minho, j'arrivai dans une clairière où je vis...

-Bonjour, ça fait longtemps, tu as réussi à survivre, c'est bien, dit Daehyun.

-Oui, et toi comment ça va ? Tu n'as pas eu de problème avec ma belle-mère ?

-Oui, ça va, je n'ai pas eu de problème avec ta belle-mère. Tu veux une pomme ? J'en ai une, mais je n'ai pas faim, dit-il en sortant une pomme de sa sacoche.

-Oui, j'aime bien les pommes, merci, dis-je heureux en prenant la pomme.

Je pris une bouchée de la pomme, et ma vue se fit floue.

Point de vue externe

Par ce beau matin de printemps, on entendu un rire maléfique, venant d'une clairière, dans cette clairière, il y avait deux personnes, un jeune homme et une femme. Le jeune homme était sur le sol, inconscient, tandis que la femme était debout en plein milieu de la clairière, en train de rigoler.

-Maintenant, ce sera moi la plus belle personne du royaume, dit la femme.

Pendant ce temps là, dans une petite maison dans les bois, c'était la panique.

Point de vue de Chan

J'allai dans la chambre de Félix pour le réveiller, mais il n'était pas dedans. Je descendis donc pour voir s'il était en bas, dans la cuisine, mais il n'y était pas, par contre, il y avait une lettre. Je l'a lu puis appelai les autres.

-Félix est sorti, dis-je.

-Il est inconscient, il veut vraiment se faire tuer, dit Changbin en soufflant.

-Il faut se dépêcher d'aller le chercher, avant qu'il ne lui arrive quelque chose, dit Hyunjin en agrippant le bras de Changbin.

-Tu as raison, dispersons-nous, les couples vous allez ensemble, prennez au moins une chose qui pourrait servir d'arme par couple, si vous le trouvez crier bien fort Minlix, dis-je.

Jeongin et moi avions pris une hache. Changbin et Hyunjin avaient pris un marteau. Woojin et Seungmin avaient pris un couteau de cuisine. Dowoon et Jisung avaient pris un pied de biche.

Point de vue de Minho

Bon, aujourd'hui, je vais aller voir Félix, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et il commence à me manquer, enfin non, ça fait plusieurs jours qu'il me manque. Je me mets en route, quand, en passant près d'une clairière, j'entendis un rire qui faisait froid dans le dos. Je m'approchai de cette clairière pour voir ce qu'il se passait, et je vis Félix inconscient par terre avec une pomme dans la main. À côté de lui, il y avait une femme, qui rigolait. Je bandais mon arc et visais le dos de cette femme. Sauf qu'elle bougea un peu, et la flèche alla se loger dans son épaule.

-Tu vas le regretter, dit-elle avec son visage remplit de haine.

-Non, vous allez regretter d'avoir touché à Félix, dis-je en rebandant l'arc.

Cette fois-ci, je ne tirai pas tout de suite, je visais son coeur. Je savais bien qu'elle ne me laisserait pas lui retirer une flèche dessus, mais comme j'avais vu derrière elle, deux des amis de Félix avec un couteau dans les mains, je ne me faisais pas de souci.

-Alors c'est vous la belle-mère qui veut le tuer, je vous imaginais plus belle, je suis déçu, Félix est bien plus beau que vous, dis-je en la narguant pour que les amis de Félix puissent la tuer.

-Non, maintenant, je suis plus belle que lui, vu qu'il est mort, dit-elle en rigolant.

Suite à ce qu'elle a dit, les amis de Félix la poignardèrent, et crièrent Minlix, pendant que je courais jusqu'à Félix pour vérifier si ce qu'elle avait dit était vrai. Quand j'arrivais à Félix, je pris son pouls, je vérifiais s'il respirait encore mais non, je commençais à pleurer.

-J'aurais dû venir te voir plus souvent, comme ça, j'aurai au moins pu t'embrasser, dis-je.

-Il est mort, demanda un des amis de Félix.

Je me retournai pour lui répondre, et vit les amis de Félix qui n'étaient plus deux mais huit, me regarder avec l'espoir qu'il soit encore en vie.

-Oui, il ne respire plus, et son coeur ne bats plus non plus, dis-je en sanglotant.

Je les vis tous se prendre dans les bras en pleurant.

-Vous croyez que je peux l'embrasser, je veux juste l'embrasser au moins une fois, même si je sais qu'il ne me répondra pas, dis-je.

-Je ne suis pas sûr que ça le dérangerait s'il était en vie, dit le plus petit.

Je posais dans mes lèvres sur les siennes, elles étaient douces, et n'était pas si froide que ça, vu que ça ne devrait pas faire longtemps qu'il était mort. Quand je retirai mes lèvres des siennes, il se mit à tousser et à se convulser avant qu'un morceau de pomme ne sorte de sa bouche et qu'il ouvre les yeux.

...........................................................................................................................................................

Bonjour,

Je fais cette note pour vous prévenir que ce n'est pas la fin, je prévois de faire encore au moins un chapitre. J'espère que ce chapitre vous aura plus.

Blanc neige ( Stray kids - Knowlix)Where stories live. Discover now