Chapitre 5

175 13 0
                                    

Point de vue Félix

-Dites, ce n'est pas de ma faute, s'il n'est pas descendu, je ne suis pas en train de gâcher votre amitié, demandais-je les larmes aux yeux.

-Non, tu ne gâches absolument pas notre amitié, ce n'est pas comme si tu arrives tout d'un coup, que tu t'infiltres dans notre maison, alors qu'il y a ta belle-mère qui veut te tuer. Et que tu te mets à pleurer dans les bras de Chan, alors qu'il sort avec Jeongin, dit Changbin avec ironie.

Après ces mots, je commençais à pleurer, je voulais partir, mais des bras m'encerclérent, et la personne me fit un câlin.

-Félix, c'est faux, je t'assures, ce n'est pas de ta faute, Jeongin a toujours eu peur de perdre Chan. Changbin, tu es méchant, excuse toi, ce n'est pas de sa faute si sa belle-mère veut le tuer. Et tu sais très bien que Chan quand quelqu'un est triste, il veut prendre la personne dans ses bras, et tu vas lui reprocher d'être triste, alors qu'en un jour sa vie à complètement changé, franchement, tu me déçois. Je sais très bien que tu es grincheux, mais là tu vas trop loin, dit Hyunjin, qui était celui qui me faisais un câlin.

-Je suis désolé Félix, je n'aurais pas dû être aussi méchant, dit Changbin. Hyunjin a raison ce n'est pas de ta faute, j'ai juste du mal avec les nouvelles personnes.

Après qu'il ait dit ça, je commençais à me calmer, petit à petit, mais avant que je me sois complètement calmé, Chan et Jeongin sont arrivés, Chan avait son bras sur l'épaule de Jeongin. Jeongin avait aussi pleurer vu qu'il avait les yeux rouges.

-Qu'est-ce qui s'est passé pendant qu'on était en haut, demanda Chan. Pourquoi tu pleures ?

Woojin expliqua ce qu'il s'était passé, entrecoupant son récit avec des poulets. Puis, Jeongin et Chan me firent un câlin.

-Ce n'est pas de ta faute, c'est juste que je ne me sens pas à la hauteur de Chan, j'ai peur qu'il me quitte pour quelqu'un de mieux, dit Jeongin.

-Je suis sûr que t'as plein de qualités, et si Chan ne t'aimerais pas, il ne resterais pas avec toi, ça n'a pas l'air d'être son genre, enfin, je me trompe peut-être, vus que je ne le connais pas vraiment, dis-je.

-Merci Félix de vouloir me rassurer, je t'ai mal jugé, je suis désolé, au final, tu es très gentil, dit Jeongin.

-Merci, dis-je avec un grand sourire.

-Félix, je suis désolé de te dire ça, mais tu devrais rester à la maison, et ne pas parler aux inconnus. Ou sinon, tu serais en danger, avec ta belle-mère, dit Chan.

-Dowoon, tu débarrasses la table, dit Chan. Hyunjin, fait la vaisselle, et les autres, on va dormir.

Point de vue de Hyunjin

Oui, je vais pouvoir passer du temps avec mon meilleur ami, bien que j'aurai quand même préféré que ce soit Changbin, sachant que ça fait un an que je l'aime. Une fois que tout le monde est parti, je commençais à faire la vaisselle.

-Hyunjin, tu es toujours amoureux de lui, demanda Dowoon.

-Oui, je l'aime toujours autant, mais je suis sûr qu'il ne m'aime pas, ça me fait mal, dis-je les larmes aux yeux.

-Tu veux que je t'aide, on peut le rendre jaloux, ça pourrait peut-être t'aider, bon par contre, on ne fait pas semblant d'être ensemble, je vais juste beaucoup te draguer et te faire plein de câlins, mais pas de bisou, je tiens à garder mon célibat, dit Dowoon.

-Merci de bien vouloir m'aider pour me mettre en couple avec Changbin, dis-je.

-C'est à ça que serve les meilleurs potes, dit-il en me faisant un câlin.

Point de vue de Félix

J'ai bien dormi, je suis heureux de les avoir rencontré. Mais je veux quand même revoir Minho, je ne l'ai pas vu beaucoup de fois, mais je l'aime beaucoup, et je veux le revoir. Mais ça va être compliqué vu qu'ils ne veulent pas que je sorte, ni que je parle aux inconnus. Je vais descendre avant qu'ils partent, comme ça, je pourrais un peu leur parler avant qu'ils partent. Je descendis, et vis tout le monde à table, Changbin était en bout de table, Hyunjin était à sa droite, à côté de Hyunjin, il y avait Dowoon. Puis encore à droite, il y avait Jisung, à côté, il y avait une chaise vide. Et en face de Changbin, il y avait aussi une chaise vide. À droite, il y avait Seungmin, puis à côté, il y avait Woojin, à côté, il y avait Chan, puis à sa droite, Jeongin, et entre Jeongin et Changbin, il y avait une chaise vide.

-Bonjour Félix, tu as bien dormi, demanda Chan.

-Oui, et toi, demandais-je.

-Oui, j'ai bien dormi, comment mal dormir avec un ange dans mes bras, dit-il en serrant Jeongin dans ses bras.

-Ne dit pas des bêtises, je ne suis pas un ange, dit Jeongin en rougissant.

-Bon, Dowoon, Hyunjin n'est pas un bébé, il sait se nourrir tout seul, cria Changbin.

Je le regardai, et vis à côté, que Dowoon nourrissait Hyunjin, il tartinait ses tartines, et les lui mettait en bouche, en lui souriant. Juste à côté, il y avait Changbin qui les regardait, avec un regard noir. Ah, j'ai compris, il est jaloux.

-Moi, je trouve ça mignon, Woojin, tu peux aussi me nourrir, demanda Seugmin en faisant des aegyos.

-Je ne sais poulet, dit Woojin. Tu es assez grand pour te poulet tout seul.

Après cette phrase, Seungmin baissa la tête, comme s'il allait pleurer. Quand Woojin vit Seungmin baisser la tête, il prépara une tartine.

-Bon, aller si ça peut te faire plaisir, ouvre la bouche, dit Woojin en lui levant la tête.

-Franchement, je trouve que vous serez mignon en couple, dis-je.

Après que j'ai dit ça, ils se mirent à rougir.

........................................................................................................................................................................

Bonjour,
J'espère que vous aimeriez bien ce chapitre, il n'y a pas vraiment de Minlix, mais les autres couples avancent. J'espère que vous aimerez ce chapitre, il est un peu plus long que les autres.

Blanc neige ( Stray kids - Knowlix)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz