Chapitre 4

163 11 1
                                    

Point de vue de Jeongin

Je n'aime pas Félix, il est beaucoup trop proche de Chan, je sais qu'il a dit qu'il croit ressentir quelque chose pour quelqu'un, et je sais aussi que Chan m'aime. Mais le fait de voir Chan lui faire un câlin, même si Félix pleurait, ça me rend triste. J'ai peur qu'il trouve Félix mieux que moi. Je suis sûr qu'il ne veut plus de moi, après tout, j'ai plein de défauts, et je suis sûr que Félix serait un meilleur petit-ami que moi. J'allais dans notre chambre, et fermais la porte. Après je me mis à pleurer.

Point de vue de Chan

Je suis désolé pour Félix, ça a dû être perturbant de tout d'un coup se faire chasser de chez soi, et en plus, d'apprendre le fait que la seule personne qui te reste, qui est sa belle-mère veut le tuer. Ça fait beaucoup, surtout s'il n'avait plus personne. J'espère qu'on pourra tous s'entendre, je ne veux pas que Félix soit rejeté, mais je ne veux pas non plus que Jeongin se sente rejeté, ni que le groupe s'éloigne. Je pense que je vais faire des ramens, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu. Je cuisinai, puis, j'appelai tout le monde à table. Tout le monde descendit sauf Jeongin.

-Il est où Jeongin, demandais-je.

-Il n'a pas voulu descendre, il s'est enfermé dans votre chambre, dit Changbin.

-Je vais aller le voir, vous pouvez commencer à manger, dis-je.

Après avoir dit ça, je montais l'escalier, et toquais à la porte de notre chambre.

-Je ne veux pas aller manger, je n'ai pas faim, dit-il.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

-Rien, je n'ai juste pas faim.

-Jeongin ouvre-moi la porte, tout de suite.

-Non, je ne veux pas.

-Et bien, tant pis, je vais quand même l'ouvrir.

Je l'ouvris, et vis une forme sous la couverture de notre lit. Je m'asseyais sur le lit, et essayais de tirer la couverture, mais il ne voulut pas la lâcher.

-Jeongin, lâche cette couverture tout de suite ou je m'énerve, dis-je en haussant la voix.

Il retira la couverture d'au-dessus de sa tête. Et je vis qu'il avait les yeux rouges, et qu'il pleurait.

-Qu'est-ce qui ne va pas, mon coeur, dis-je en lui embrassant le front doucement.

-Tu ne vas pas me laisser tomber pour Félix ?

-Non, d'où te viens cette idée, c'est toi que j'aime, pas lui.

-Mais il a l'air d'être tellement mieux que moi, il est plus beau, plus mignon, il a une plus belle voix que moi, il a l'air d'être le petit-ami parfait.

-Pour moi, personne n'est mieux que toi, personne n'est plus mignon, ni plus beau, dis-je en ponctuant mes phases par des baisers sur la figure.

-Merci Chan de m'aimer autant que je t'aimes.

-Viens allons manger, les autres s'inquiètent pour toi.

.....................................................................................................................................................................

Bonjour,
J'ai décidé de revenir avec un petit chapitre consacré, surtout au JeongChan. J'espère que vos examens (si vous en avez) se passent bien, ou se sont bien passé. Moi, j'ai fini aujourd'hui, c'est pour ça que je poste que maintenant. J'essaierai d'en poster un toutes les semaines. Mais peut-être pas le même jour chaque semaine.

Blanc neige ( Stray kids - Knowlix)Where stories live. Discover now