Une evidence

1.5K 59 3
                                    

Pdv Léonie

Elle me dit qu'elle m'aime j'ai peur de ses mots et pourtant j'ai envie de la croire. Je décide de croire en ses paroles elle devient donc mon credo, mon évidence.
Les jours passent et nous continuons à nous voir dans ses yeux je ne vois que de la tendresse et de l'amour j'essaye de lui en donner autant que je peut.
Une promesse nous lie plus de mensonges entre nous, si l'une de nous va mal on se le dit et on trouve une solution. Pourtant... j'ai replongé.

Pdv Mme V
Un soir je rentre et j'ai un mauvais pressentiment Léonie est chez elle, je l'y ai raccompagné pourtant j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Au courant de la soirée j'essaye de l'appeler elle ne répond pas. Je m'inquiète et décide d'aller voir par moi même ce qu'il se passe. Je donnerais tout pour la retrouver en bon état. Je sonne à sa porte. Elle m'ouvre en pleurs les bras tout sanguinolent les yeux rouges éclatés. Elle me regarde et tombe je la rattrape comme je peux. Je panse ses bras, ses bras c'est une image horrible... de la chair en lambeaux du sang du sang et encore du sang. Quelque chose m'inquiète c'est bizzare mais aujourd'hui elle parlait très peu elle espérait juste ne pas m'inquiéter. Elle ouvre les yeux et s'agrippe à moi elle est exténuée et n'arrive même plus à marcher. Elle pleure et je ne comprends pas pourtant tout allait pour le mieux. Je l'embrasse doucement et j'essaye de la rassurer. Elle répond à mon baiser puis retombe. J'appelle son meilleur ami il va falloir tout lui expliquer entre nous mais je préfère ça. Au moins lui il pourra la surveiller quand je ne suis pas là. Dorian arrive il m'explique qu'hier elle est partie avec un garçon et que quand elle est revenue elle est rentrée chez elle et n'a plus parlé à personne. J'aimerais savoir ce qu'il c'est passé à mes yeux cette fille est là plus belle chose qui me soit arrivé. Ma fille m'appelle et me dit qu'elle passe chez Léonie avant de rentrer instant de panique mais Dorian me rassure et me dit qu'il gère. Léonie me regarde et je l'embrasse je lui dit que ça va aller que je suis là je pleure, mais bordel que je l'aime.
Au fond de moi je lui en veut un peu on avait dit plus de mensonges entre nous on avait dit que l'on devait tout ce dire. Pour l'instant je met ma rancune de côté et je prie pour qu'elle s'en sorte pour qu'elle aille mieux

Le Mal que l'on sauve (prof x élève)Where stories live. Discover now