Un changement en moi

1.9K 65 5
                                    

Attention ce chapitre contient une part qui peut choquer la sensibilité des plus jeunes je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
_________________________
Pdv Léonie
Je vais la voir je lui dit à quel point je m'en veux à quel point j'aurais aimé qu'elle sache ce qu'il se passe. Une larme perle sur ma joue puis je m'effondre en larmes. De son regard bienveillant elle me rassure puis elle arrive et me prend dans ces bras. Soudain une once de chaleur envahit mon corp, une odeur de musc et de rose vient s'engouffrer dans les narines. Si seulement je pouvais... mais je me retiens du mieux que je peux. Elle me propose de partir chez elle pour me calmer et pour parler de tout ce qu'il s'est passé.
Quelques temps plus tard sa voiture s'arrête. Nous nous retrouvons à côté d'un lac. L'ambiance est féerique cela me rappelle des souvenirs d'enfance et je me remet à pleurer. Puis je vois l'eau me déshabille et m'élance dans celle ci. Je la sens poser un regard sur mon tatouage sur les cicatrices de mon corp. Je me sens un peu gênée d'autant plus que je suis nue. Je m'élance vers l'eau. Je nage je nage à en éprouver une forte fatigue puis je sors pour me reposer et m'endors. Je ne sais ni combien d'heures je dors ni si il s'agit d'un rêve ou d'une réalité. Puis je me réveille et je la voie assise à côté de moi entrain d'épier mon sommeil. Je me lève pour m'habiller et vais chercher de quoi fumer. Nous fumons et je lui raconte tout ce qu'il c'est passé. Puis nous décidons de manger et après tout cela nous nous allongeons pour regarder les étoiles. Après une énième clope ma tête ce tourne pour la regarder puis la sienne se tourne aussi. Elle se rapproche de mes lèvres je peux déjà sentir son souffle s'accélérer. Elle se rapproche encore, son odeur de rose et de musc s'engouffre encore une fois dans les narines. Puis nos bouches s'entrouvrent et elle vient m'embrasser. Sa langue vient me demander l'accès. Cet accès je le lui offre et elle m'embrasse langoureusement, amoureusement. Puis elle se retire sans doute la peur... Je décide alors de me rapprocher. Je la sens frémir. Elle ferme les yeux, son souffle ralentit puis je viens poser un baiser sur ces lèvres. Je demande l'accès à sa bouche elle me le laisse. Mon baiser à la différence du sien est plus sauvage plus endiablé encore. Nos langues dansent ensemble, elle me mord la lèvre inférieure je gémis de plaisir . Puis nous nous arrêtons à bout de souffle. La nuit est courte. Nous décidons de dormir sur le sable chaud. Je lui dit que je l'aime. Elle m'embrasse encore une fois puis je la pousse sur le sable et lui rend le baiser avec fougue. Nos langues valsent elle gémit. Je descend mes baisers dans son coups puis, je lui arrache son haut et d'une main je malaxe ses seins elle gémit encore. Je me met à sucer un de ces tétons et à le mordiller puis je descend plus bas. Ma bouche descend jusqu'à son intimité, je lui sors son bas. Sa culotte est déjà trempe. Je passe un doit sur les tissus humide. Elle se cambre et gémit de plaisir puis j'enlève sa culotte et viens embrasser son intimité. Ma langue joue avec son clitoris. Son liquide a un goût sucré, je me délecte de ce nectar puis je reviens l'embrasser et enfonce un doigt dans son intimité je commence un vas en viens lent puis rajoute un second doigt. Elle se cambre, j'accélère le mouvement elle gémit puis d'un coup j'enfonce un troisième doigt et commence un vas et viens puissant puis elle jouit je viens alors l'abreuver de son nectar et toute la nuit ce passe ainsi

Le Mal que l'on sauve (prof x élève)Where stories live. Discover now